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Renault

Espace 4 : Apres changement moteur ne démarre plus


Invité §pat237ow

Messages recommandés

Invité §pat237ow

Type de problème / symptômes

bsr après un changement de moteur sur mon espace 4 1.9dci si je pompe sur la poire la voiture démarre mais des que j'arrête de presser elle se coupe; le circuit de gasoil pour ma part ne se fait pas tout seul(est ce anti démarrage ou pompe de gavage)

Moteur F9K laguna 2 remis a la place

 

merci de votre aide

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Bonsoir,

 

Si c'était un problème d'antidémarrage il ne démarrerait pas du tout donc on élimine.

 

De mémoire pas de pompe de gavage la dessus, juste une poire.

 

Moteur éteint cette poire doit devenir dure à force de pomper, est-ce le cas? Pas de fuite de carburant visible?

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Invité §pat237ow

la poire devient dur je voi des bull dans le circuit

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Invité §pat237ow

ola je suis perdu ki peu m aide avoir le souci merci d avance

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Invité §Ced451HK

Vous avais reprogrammer vaut injecteur un par un

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Invité §pat237ow

bon il faut changer la poire car mini fuit si sais vraiment sa je vous le dit

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Invité §Ced451HK

Elle cale directement ou elle broute est cale

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Invité §Ced451HK

Tu te pas trompe sur arrivee est le retour

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Invité §pat237ow

Des que j' arrête d'amorcer la poire elle cal

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Invité §pat237ow

Je l'ai fait tourner en pressant la poire pour purgé le cercuit injection pour enlever toutes pressions mais des que j'arrête de preser la poire elle cal le gasoil ne fait plus le cercuit

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Invité §Ced451HK

Il y a pas assez de gasoil qui arrive est si tu accelere rn même temps

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Ces DCI sont hyper sensibles à ça j'ai remarqué, j'ai un Trafic DCI qui me mène la vie dure avec ce problème. Il faut pister la moindre petite fuite, surtout au raccordement poire/pompe, j'ai du changer le mien et depuis ça va mieux.

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Invité §Ced451HK

Une prises d air c est très compliqué de trouver d ou elle proviennent

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Invité §pat237ow

Je vous donnerai le verdict demain merci a tous

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bonjour

 

pour info sur la laguna 2, il y a deux montages pour alimenter la pompe d'injection en carburant.

 

si le moteur provient d'une 1.9 dci 110 ch par exemple, la pompe d'injection ne sait pas s'auto-alimenter, c'est une pompe électrique de gavage qui la nourrit en permanence. (il n'y a pas de pompette)

 

peux tu joindre une photo avec le marquage de la pompe du moteur de remplacement ?

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Invité §pat237ow

Bonjour voilà les photos de la pompe a gasoil

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bonsoir

sauf erreur c'est une cp1 est elle nécessite une pompe de gavage électrique.

 

deux possibilités, si possible, remonter ton injection complète de ton ancien moteur ou installer une pompe de gavage a la place de la pompette sur un + après contact protéger par un fusible et un capteur de choc.

 

exemple pour la pompe de gavage.

 

https://www.ebay.fr/i/22312949 [...] dispItem=1

 

pour le capteur de choc

 

https://www.google.be/search?c [...] 0tAPoJZRcU

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Invité §pat237ow

Bsr donc résultats sa marche enfin oui j'ai remis celle d origine et bien sûr changer là poire mai j'ai ue un souci avec la rampe elle était bouché ,mai une fois tous racorder nettoyé tout marche nickel encore merci a tous et surtout a santana6000 vous avez ouvert mes réflexions sur la pompe aller op sur la route lol

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