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Mercedes

Sprinter 2 : Mercedes Sprinter 513 CDI


Invité §lur353Lk

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Invité §lur353Lk

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous, voilà le problème de mon client.

 

Sur son Mercedes Sprinter 513 CDI il a une perte de puissance (difficulté à dépasser les 80km/h et peu de puissance).

J'ai, il y a un an, remplacer la vanne papillon sur l'admission ainsi que tous les joints. J'ai également démonté l'EGR, collecteur d'admission, ... afin de m'assurer que rien d'autre n'était cassé ou encrassé.

Aujourd'hui il revient avec le même problème mais cette fois-ci, aucun code défaut (au tableau de bord) mais lorsque je mets mon diagnostique (TEXA) il me donne en actif "capteur de pression de suralimentation d'admission".

On faisant mes recherches sur le moteur, je tombe sur la tringlerie de soupape de dépression de la vanne EGR cassée.

Je remplace directement la pièce et toujours pas de puissance ...

Avez-vous une idée ou pouvez vous m'expliquer le fonctionnement exact de la vanne EGR sur ce modèle :):??: :??:

 

D'avance merci

 

Bonne lecture

 

Ce que j'ai essayé

-Remplacé la soupape à dépression EGR

-Rouler avec le tuyau de dépression brancher/débrancher

-Effacement des codes défauts

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