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BMW

X3 E83 : Moteur cale quand je veux faire avancer le vehicule mais demarre nikel


Invité §Erm600io
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Invité §Erm600io

Type de problème / symptômes

Bonjour,

Un petit probleme avec mon X3 annee 2007 90 000km

Un coup ma voiture demarre et route tres bien

Et un coup ma voiture demarre et dès que je met la premiere ou la marche arriere et que je commence a debrayer pour avancer la voiture cale impossible d'avancer plus loin que la oú la voiture a demarrer et je repete que des fois sa le fait et des fois non!

Apres un petit stage chez bmw en concession il m'annonce que le moteur est tres encrasser (que je croit tres probable car maleureusement tres peu d'autoroute) donc il faut nettoyer le collecteur d'admission l'entrée de culasse,verifier la vanne egr et pour couronner le tout que le turbo a un probleme qu'il faut donc changer,factures salée de 3845 euros.

Quand la voiture roule le turbo marche nikel donc je croit pas trop a l'histoire du turbo mais bon je verifirai moi meme pour le turbo.

Ma question est :Est-ce que ce probleme est deja arriver a quelqun et si oui comment avez-vous fait pour le resoudre ?

Merci

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Invité §Erm600io

Type de problème / symptômes

Bonjour,

Un petit probleme avec mon X3 annee 2007 90 000km

Un coup ma voiture demarre et route tres bien

Et un coup ma voiture demarre et dès que je met la premiere ou la marche arriere et que je commence a debrayer pour avancer la voiture cale impossible d'avancer plus loin que la oú la voiture a demarrer et je repete que des fois sa le fait et des fois non!

Apres un petit stage chez bmw en concession il m'annonce que le moteur est tres encrasser (que je croit tres probable car maleureusement tres peu d'autoroute) donc il faut nettoyer le collecteur d'admission l'entrée de culasse,verifier la vanne egr et pour couronner le tout que le turbo a un probleme qu'il faut donc changer,factures salée de 3845 euros.

Quand la voiture roule le turbo marche nikel donc je croit pas trop a l'histoire du turbo mais bon je verifirai moi meme pour le turbo.

Ma question est :Est-ce que ce probleme est deja arriver a quelqun et si oui comment avez-vous fait pour le resoudre ?

Merci

 

 

 

Apres verification par moi-meme de toutes les panne que bmw m'annoncer sur un beau devis de 4000 euros,aucun de ces organes ne sont hs ou bien encrasser comme ils le disent.donc par consequent si j'aurai payer ces travaux sa m'aurait couter 4000 euros pour rien du tout.

Donc je relance le sujet Est-ce que cette panne vous annonce quelque chose ou encore mieux que quelqun sache d'oú sa vien aider moi svp!! Merci

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Invité §xeu276Gl

Bonjour remplace ton relais de pompe à essence derrière la boîte à gants ça coûte pas cher c'est un peu une maladie sur les x 3

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Invité §Erm600io

Bonjour remplace ton relais de pompe à essence derrière la boîte à gants ça coûte pas cher c'est un peu une maladie sur les x 3

 

Bonjour,

Merci de ta reponse

Demain j'ai rendez vous encore dans un autre garage (pour la 3eme fois) deux garage m'ont dit que le turbo etait gripper mais je l'ai toucher et tout roule.

Si il me sorte encore le turbo hs il va falloir peut etre que je commence a y croire lol.

J'ai bien envie de croire a ce que tu me dit Car je l'ai vu aussi dans des discution dans le forum. :bien:

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Invité §xeu276Gl

C'est peut-être ton actuateur electrique de turbo qui fonctionne pas

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J'avais le même problème moteur qui cale et parfois perte totale de puissance, la vanne EGR restait ouverte! J'ai débranché la prise sur la vanne et plus aucun calage ni perte de puissance,

sur un diesel!

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