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Opel corsa D 2009: Feux de croisement /Feux de route/Veilleuse


Invité §Tho178kt
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Messages recommandés

Invité §Tho178kt

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur forum et je suis détenteur d'une Opel corsa D 1.3 cdti 75cv de 2009.

Voici mon problème:

 

Il me faudrait des ampoules pour les feux de croisement, feux de routes et veilleuses mais je ne suis sûre de rien. D'après mes longues recherches sur ce forum et d'autres, il est dit que:

Feux de croisement = H7?

Feux de route = H1?

Feux de position = W5W?

 

Des sites qui vendent des ampoules pour mon modèle précis sont parfois contradictoires donc bon..

J'aimerais ne pas démonter les phares pour être sûre à 100%..

 

Merci de m'éclairer sans faire de mauvais jeux de mots, et bonne journée à ceux qui prendront le temps de lire ce sujet.

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Invité §Tho178kt

Bonjour

H7 et H1 effectivement pour le W5W je n'en sais rien

 

et si ton idée est d'investir dans des leds oublie , c'est une source d'enverdes sans fin ...

 

 

Bonjour et merci pour ta réponse.

Je pense passer au xénon, puis j'irais faire régler mes phares bien comme il faut chez un pro.

Les feux de route je pensais les mettre en LED, je regarde ce sujet d'assez près depuis un mois quand j'ai le temps.

Peux tu me dire pourquoi tu dis que c'est une source d'emmerde sans fin? Merci

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-

Bonjour ;)

Car on suit ici régulièrement un tas de cagades concernant des véhicules .... ""qui fonctionnaient si bien avant" :biggrin:

Économiser pour notre prochaine auto qui sera tout LED est une sage décision.

>> Les systèmes électroniques de supervision des lumières ne supportent pas de ne pas trouver la consommation attendue.

>> Des sites vendent des lampes LED 5Watts avec une résistante débile dans la lampe qui chauffe les petits zozios pour consommer comme celle à incandescence :foudtag:

pour ""peut être" tromper l'électronique de l'auto.

 

>> Nombre de cas sulfureux , où les interférences du ballast Haute Fréquence des kits Xénon mettent en panne des éléments ou cartes électroniques divers

 

>> La plupart des convertisseurs internes des H7 LED rayonnent des parasites qui rendent réception radio inécoutable. Ou une bonne écoute audio Hi-Fi.

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écoute Bal-le-sage

 

la corsa D éclaire très bien , pas besoin de trucs en polymerdate de cochonium , contente toi de lampe de premier choix

 

moi je lui est offert des Philips X-trem et ça lui vas très bien ( à la D pas à Balbearing lui c'est d"jat une lumiere pas besoin de plus )

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Invité §Tho178kt

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Bonjour ;)

Car on suit ici régulièrement un tas de cagades concernant des véhicules .... ""qui fonctionnaient si bien avant" :biggrin:

Économiser pour notre prochaine auto qui sera tout LED est une sage décision.

>> Les systèmes électroniques de supervision des lumières ne supportent pas de ne pas trouver la consommation attendue.

>> Des sites vendent des lampes LED 5Watts avec une résistante débile dans la lampe qui chauffe les petits zozios pour consommer comme celle à incandescence :foudtag:

pour ""peut être" tromper l'électronique de l'auto.

 

>> Nombre de cas sulfureux , où les interférences du ballast Haute Fréquence des kits Xénon mettent en panne des éléments ou cartes électroniques divers

 

>> La plupart des convertisseurs internes des H7 LED rayonnent des parasites qui rendent réception radio inécoutable. Ou une bonne écoute audio Hi-Fi.

 

 

 

Alors merci pour ta réponse et pour le temps que tu as consacre à ton message.

 

Pour les interférences des Leds j'en avais entendu parler mais à propos des xénons et des ballasts pas du tout. La qualité du ballast jouerais t'il?

Et si tu pouvais approfondir sur ce sujet car je trouve ça très interresant ( si possible avec une ""preuve"")

 

Je te remercie par avance, bonne journée

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-

Salut :)

Je confesse qu'il Il est fort probable que dans le contenu de mes réponses sur ces sujets il y ait une part de ""parti-pris" ( anti-Kéké) :D

Mais...... "pas que"

On voit pour de vrai passer ici des messages depuis long pour les conséquences et échecs lors du remplacement des petites lampes 4Watts et 5 Watts. Pour gagner quoi comme avantage. ? .. bof....

 

Pour les lampes LED de puissance il est indispensable au constructeur de lampe d'utiliser un convertisseur de tension dans le culot . Pour un tas de raisons . Ça fonctionne en découpage Haute Fréquence et les "résiduelles" très difficile à filtrer pour ne pas que ça parte partout dans la faisceau .

 

Pour les Xénon des cas référencés de pannes causées dans d'autres accessoires suite à leur pose sur des véhicules qui n'en avaient pas.

-----------------

 

( si possible avec une ""preuve"" )

>> Un gros "LOL ! pour cette affaire là > :D" http://forum-auto.caradisiac.c [...] =&new=

>> Saab 9-3 SH TTid Gros bazar suite monte Xénon http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet636681.htm

 

>> Volvo V40 &V50 ( Xénon !!)réparation électronique du moteur d’EG. Chip remplacé. Exemplaire http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet555649.htm#t16386703

 

>> Volvo Xénon fatal http://forums.swedespeed.com/s [...] iper+motor

 

>> Une affaire en cours ce jour même http://forum-auto.caradisiac.c [...] #t17892523

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Invité §Tho178kt

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Salut :)

Je confesse qu'il Il est fort probable que dans le contenu de mes réponses sur ces sujets il y ait une part de ""parti-pris" ( anti-Kéké) :D

Mais...... "pas que"

On voit pour de vrai passer ici des messages depuis long pour les conséquences et échecs lors du remplacement des petites lampes 4Watts et 5 Watts. Pour gagner quoi comme avantage. ? .. bof....

 

Pour les lampes LED de puissance il est indispensable au constructeur de lampe d'utiliser un convertisseur de tension dans le culot . Pour un tas de raisons . Ça fonctionne en découpage Haute Fréquence et les "résiduelles" très difficile à filtrer pour ne pas que ça parte partout dans la faisceau .

 

Pour les Xénon des cas référencés de pannes causées dans d'autres accessoires suite à leur pose sur des véhicules qui n'en avaient pas.

-----------------

 

( si possible avec une ""preuve"" )

>> Un gros "LOL ! pour cette affaire là > :D" http://forum-auto.caradisiac.c [...] =&new=

>> Saab 9-3 SH TTid Gros bazar suite monte Xénon http://www.forum-auto.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet636681.htm

 

>> Volvo V40 &V50 ( Xénon !!)réparation électronique du moteur d’EG. Chip remplacé. Exemplaire http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet555649.htm#t16386703

 

>> Volvo Xénon fatal http://forums.swedespeed.com/s [...] iper+motor

 

>> Une affaire en cours ce jour même http://forum-auto.caradisiac.c [...] #t17892523

 

 

Merci de partager quelques liens justifiant tes dires.

Je vais y réfléchir encore quelques semaines et je partagerais mon expérience ou pas si cas échouant.

Bonne soirée

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Invité §Tho178kt

Bonjour,

 

alors je déterre ce sujet dont j'avais fais l'initiative pour conclure que j'étais resté aux halogènes hormis deux ampoules LED (une dans le coffre et une dans le plafonnier).

Je passerais au LED ou au xénon si ma future voiture en possèdera

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