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BMW

Serie 5 E34 : Surpression


Invité §Fer774JA

Messages recommandés

Invité §Fer774JA

Type de problème / symptômes

Salut , j'ai de surpression dans le circuit d'eau de ma e34, pompe à eau fonctionne, joint de culasse tout neuf, pas des fissures ni sur le culasse ni sur le bloque, radiateur neuf aussi le bouchon de bouteille, viscocoueur fonctionne, et moteur sans thermostat.

Lorsque je ferme le bouchon, après 3-5 min de moteur en marche, les durites seront dures, parcontre la voiture ne surchauffe jamais, l'aiguille est toujours entre le bleu est le moitié.

apres un long trajet la bouteille sera totalement vide, au caontraire en ralenti la voiture ne pertes jamais LDR. Besoin de solition le plus rapidement possible svp!

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Type de problème / symptômes

Salut , j'ai de surpression dans le circuit d'eau de ma e34, pompe à eau fonctionne, joint de culasse tout neuf, pas des fissures ni sur le culasse ni sur le bloque, radiateur neuf aussi le bouchon de bouteille, viscocoueur fonctionne, et moteur sans thermostat.

Lorsque je ferme le bouchon, après 3-5 min de moteur en marche, les durites seront dures, parcontre la voiture ne surchauffe jamais, l'aiguille est toujours entre le bleu est le moitié.

apres un long trajet la bouteille sera totalement vide, au caontraire en ralenti la voiture ne pertes jamais LDR. Besoin de solition le plus rapidement possible svp!

Salut.

 

Quel moteur?

 

Il y a 9/10 chance que ce soit une mauvaise purge, tu as intérêt à faire gaffe, tu pourrais casser ton moteur

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Invité §Fer774JA

Salut.

 

Quel moteur?

 

Il y a 9/10 chance que ce soit une mauvaise purge, tu as intérêt à faire gaffe, tu pourrais casser ton moteur

 

Moteur M51 de 525 TDS

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Bonjour. ;)

 

>> On lit un classique truc "d'en ouvrant le capot" Avec la litanie des ""Durit dures "" qui encombre les forum***

A aucun moment ce qui immobilise le véhicule.

 

Et que tu retrouve un "vase vide" sans avoir l'explication de si il faut en remettre à chaque fois ? Et donc si ???? il y a consommation de liquide ?? Ou pas ? Et combien ?

 

***Heureusement qu'elles sont dure ... c'est ce qui permet à des moteurs modernes d'avoir des fonctionnement normaux allègrement au delà de 100°C .

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