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Ford

Ka : Arrêt de la voiture tout en roulant comme une panne d'essence !!!!


Invité §Ano016Bq

Messages recommandés

Invité §Ano016Bq

Type de problème / symptômes

Bonjour à toutes et tous , je suis tombé en panne avec ma ka de 2000 , tout en roulant elle s'est arrêtée comme une panne d'essence !!! Je lui ai rajouté à peu près 4 litres qui me restaient dans un jerrycan (est ce suffisant ??). Depuis impossible de démarrer , la batterie est en super état , le démarreur fonctionne très bien mais absolument rien . Est ce un hasard ou pas mais j'ai cru entendre un bruit dans l'habitacle comme une petite sirène ou alarme au moment où je me suis aperçu qu'elle se "coupait" même en accélérant...!!! AIDEZ moi SVP

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Invité §Ano016Bq

Merci je verrai ça demain , elle est sur le bord de la route .

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Invité §Ano016Bq

Merci , il se situe sur le dessus de la boite je crois ?

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Invité §Ano016Bq

J'ai oublié de préciser , l'aiguille de la jauge à essence est figée et ne descend plus quand le contact est coupé.....!!!! Quel rapport cela peut il avoir avec le PMH ? Merci

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Idée 1 : Problème de masse quelque part ? Tu as ajouté ou modifié des équipement électriques ?

 

Idée 2 : le mécanisme qui est dans le réservoir est bloqué. Tu dois pourvoir y accéder en enlevant la banquette arrière

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Bonjour,

 

"J'ai oublié de préciser , l'aiguille de la jauge à essence est figée et ne descend plus quand le contact est coupé"

Ca le faisait déja avant ta panne?A l'arret tape lui dessus. Je vois pas pourquoi contact coupé de l'elec l'alimenterait.

Regarde quand même si tu as une etincelle aux bougies ou si elles se noient. C'est basique à faire. et ça oriente le diagnostic. (ne pas s'enmêler dans les fils )

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Invité §hub750jb

bonjour

vérifie si l essence arrive a la rampe ,

sur la ka c est un ensemble pompe et jauge

a voire la connectique

j ai déjà réparer des câblages

as tu déjà vérifier les fusibles et relais ?

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