Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

806 :peugeot 806 hdi à caler et ne veux plus redémarrer

 

Il y a 660 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

806 :peugeot 806 hdi à caler et ne veux plus redémarrer

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
605srdt
Profil : Membre confirmé
605srdt
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2019 à 21:37:13  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

bonsoir à tous le monde.


j'ai mon peugeot 806 2.l hdi qui à caler et ne veux plus redémarrer ( la courroie de distrib est intacte )
s'il y à qu'un pour m'aider je suis preneur on ma parler du capteur PMH
merci beaucoup

Sujets relatif
Profil : Animateur de bar 2019
  1. config
david60350
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/03/2019 à 21:41:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,est-ce que tu entend la pompe de gavage?

Le filtre à gasoil a combien de km?


---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
330000 km(en rodage).
Profil : Membre confirmé
605srdt
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2019 à 23:07:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bsr David 60350 merci . non j'entent rien du tous même pas le préchauffage

Publicité

Profil : Membre confirmé
605srdt
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2019 à 23:08:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
262500 km c'est beaucoup

Profil : Membre confirmé
605srdt
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/03/2019 à 23:22:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
personne pour me répondre merci

Publicité

Profil : Animateur de bar 2019
  1. config
david60350
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 31/03/2019 à 09:32:24  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut.

Est-ce que le compteur s'allume?

Tu as verifier la tension de la batterie à froid?

Le cable de masse sur la boite de vitesses est bien serré?


---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
330000 km(en rodage).
Profil : Membre confirmé
605srdt
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 31/03/2019 à 12:54:58  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut David60350
la batterie est neuve
la masse qui arrive sur la boite est bien serrer, pour le compteur il s'allume nickel pas de voyant de danger
par contre . j'entant pas le bruit de préchauffage ainsi que la pompe de gavage es ce que c'est normal
merci

Profil : Animateur de bar 2019
  1. config
david60350
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 31/03/2019 à 19:50:49  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Le prechauffage,c'est normal,il ne s'allume que vers les 5 degrés.

C'est pour ça que je t'ai demander si tu entendais la pompe à la mise sous contact.

Verifie les fusibles et au cas ou,teste la pompe en la branchant en direct.


---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
330000 km(en rodage).
Profil : Pilote confirmé
  1. config
torx38
Technique - succès or messages
  1. Posté le 02/04/2019 à 12:49:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut !
Si pas de pompe de gavage qui fonctionne, pas de démarrage, c'est sûr !
Pour être sûr, il faudrait être à deux, un qui met le contact, et l'autre qui débranche l'arrivée de gazole au filtre, pour voir si ça gicle !
Si rien, on pourrait essayer toujours à deux, un qui "tire sur le démarreur", et l'autre couché devant la roue ARD, et qui avec un gros galet ou un gros marteau, tape le dessous du réservoir, pour le faire vibrer, et ça peut débloquer la pompe de gavage, et le moteur démarre !
Ce qui confirmerait un soucis de pompe, à moins que ce soit l'alimentation électrique de la pompe qui merdouille, (relais ou faisceau) !!!


---------------
un hdi qui vous veut du bien
Xsara Picasso HDI 110 Collection 2006
c3 hdi 70 - 2005
Profil : Membre confirmé
605srdt
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/04/2019 à 15:27:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à tous
merci à torx38 j'ai tapé avec le manche du marteau est tu avais raison maintenant quand je mais le contacte j'entend la pompe de gavage quelque secondes
en suite j'ai dévisser les tuyaux des injecteurs et je fait tourner le moteur les quatre injecteurs coule bien.
j'ai aussi vérifier tous les fusible du compartiment moteur et inter rieur de la voiture il sont tous bon, j'ai aussi démonté le capteur PMH et nettoyer
voir peut étre l'électrovanne de la pompe HP
je c'est plus quoi faire

merci à vous tous pour vos réponses

Profil : Membre confirmé
605srdt
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 02/04/2019 à 15:39:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je précise que même avec du star pilote elle ne démarre pas quand même
merci

Profil : Membre confirmé
605srdt
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 03/04/2019 à 17:34:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à tous personne pour me répondre

Profil : Membre confirmé
605srdt
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 03/04/2019 à 20:15:48  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
toujours personne pour m'aidé
merci

Publicité

Profil : Pilote confirmé
  1. config
torx38
Technique - succès or messages
  1. Posté le 06/04/2019 à 07:15:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut !
Alors, je veux pas te faire peur, mais avant de chercher encore ailleurs, il faut absolument contrôler le bon calage de la distribution !
Car sur ces véhicules, ça lâchait sans prévenir, et tu dis qu'elle est intacte, d'apparence je veux bien !
Mais ça ne veut pas dire que quelques dents n'auraient pas pu sauter, et que ça se décale, sans que la courroie ne casse complètement !!!


---------------
un hdi qui vous veut du bien
Xsara Picasso HDI 110 Collection 2006
c3 hdi 70 - 2005
Profil : Membre confirmé
605srdt
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 07/04/2019 à 19:41:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir à tous
merci TORX38

alors aujourd'hui j'ai changer capteur aac + capteur PMH mes sa démarre toujours pas

TORX 38 moi aussi je pensé à une dent décaler, donc j'ai commencer à démonté pour voir le calage de distribution j'ai pigé mon vilebrequin il me reste
a voir la poulie aac, je vous tien au courant demain soir on seras fixé.
TORX 38 je voulais te demander si ma courroie est décaler es ce que sa à pu me tordre les soupapes
merci urgent

Profil : Pilote confirmé
  1. config
torx38
Technique - succès or messages
  1. Posté le 08/04/2019 à 12:53:00  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Alors, au cas ou ça serait décalé, normalement les basculeurs servent de fusible, ils cassent carrément, ou se fendent !
Donc, dans ce cas là, il faut bien les déposer tous, les nettoyer et bien regarder si pas de trace de fêlure, et changer ceux qui sont cassés ou fêlés !
Et normalement, ça repart comme ça !!!


---------------
un hdi qui vous veut du bien
Xsara Picasso HDI 110 Collection 2006
c3 hdi 70 - 2005
Profil : Membre confirmé
605srdt
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 08/04/2019 à 17:50:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à tous
merci TORX38

alors aujourd'hui j'ai démonté la distribution, j'ai fais tourné le volant moteur et j'ai mis la pige pas de soucis
pour l'arbre à came je mes la pige elle rentre mes elle est un peut de travers es ce que c'est normal
vaut il que je désert les trois vis pour la faire un peut pivoté
merci

Profil : Pilote confirmé
  1. config
torx38
Technique - succès or messages
  1. Posté le 09/04/2019 à 12:02:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Non, pas besoin, laisse comme ça !
Donc, ce n'était pas décalé ???


---------------
un hdi qui vous veut du bien
Xsara Picasso HDI 110 Collection 2006
c3 hdi 70 - 2005
Profil : Membre confirmé
605srdt
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 09/04/2019 à 14:55:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à tous

merci TORX38

alors j'ai tous remonté mes elle ne veux toujours pas démarrer
je ne vois plus d'ou sa peut venir si tu as encore une idée je suis preneur
merci beaucoup pour ton aide. je te tien au courant .

Profil : Membre confirmé
605srdt
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2019 à 10:04:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonjour à tous
toujours pas de solution pour mon 806 HDI
j'ai même débrancher l'échappement au niveau du collecteur pour voir si sa venais pas de mon pot catalytique
mes non elle démarre toujours pas si il y à des personnes qui on d'autre piste
je suis à l'écoute merci

Profil : Routard
cedric50400
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2019 à 10:11:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
605srdt
Bonjour
Quand elle a caler il y a t il eu un bruit ou autre signe avant

Profil : Membre confirmé
605srdt
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2019 à 12:59:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut cedric 50400
non j'ai u au qu'un bruit
alors j'ai démonté la distribution la courroie est nickel
j'ai regarder le calage il est bon, j'ai quand même mis les piges au volant moteur ainsi que l'ardre à came
et les deux piges rentre nickel
en suite j'ai ouvert mes injecteurs et fait tourné le moteur tous les injecteurs coule bien le gazoil
j'ai changer le capteur PMH ainsi que l'arbre à came et le filtre à gazoil
mes elle ne veux toujours pas démarrer
merci

Profil : Pilote d'essai
  1. config
stingrayraph
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/04/2019 à 13:41:29  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
même au start pilote elle démarre pas?


---------------
stingrayraph. la vie est un long fleuve tranquille, oui mais je ne sais pas nager.
Profil : Routard
cedric50400
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2019 à 13:42:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Contrôle la compression

Profil : Pilote d'essai
  1. config
stingrayraph
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/04/2019 à 13:42:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
oui j y pensait aussi....


---------------
stingrayraph. la vie est un long fleuve tranquille, oui mais je ne sais pas nager.
Profil : Membre confirmé
605srdt
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2019 à 14:02:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut merci les mec
je viens de prendre la compression cylindre N°1 résulta zéro l’aiguille du mano ne bouge même pas un fil

Profil : Membre confirmé
605srdt
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2019 à 14:06:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
re
cylindre N° 1 résulta 0

cylindre N° 2 résulta 6
cylindre N° 3 résulta 4
cylindre N° 4 résulta 7

Profil : Routard
cedric50400
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2019 à 14:16:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Donc le moteur est mort

Profil : Routard
cedric50400
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2019 à 14:18:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Regarde sur de la documentation normalement c est 20 a 40 bar pour un diesel

Profil : Routard
cedric50400
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2019 à 14:20:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Soir un problème de soupape ou de segmentation

Profil : Membre confirmé
605srdt
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2019 à 14:24:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci cedric 50400
donc j'ai pas le choie que de déculasser
pense tu que je devrais pas mieux changer le moteur complet
merci

Profil : Routard
cedric50400
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2019 à 14:25:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faut voir

Profil : Membre confirmé
605srdt
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2019 à 14:33:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
merci cedric pour tes réponses

je sais pas quoi faire

Profil : Routard
cedric50400
Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2019 à 14:42:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Refaire un moteur sa coute très chère
Il faut voir si c est pas les soupape ou la segmentation
Regarde sur la revue technique pour voir la compression nominal contrôle avant de démonter

Profil : Membre confirmé
605srdt
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 12/04/2019 à 14:48:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
pour la compression peugeot dit 18 bar

Publicité

 Page :
1  2  3  4
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
206 : Problème de fuite au niveau du radiateur de chauffage 1
406 : Pompe injection reste accéléré 8
probleme demarrage 407 sw 2.2L hdi 170 2004 181000kms 1
307 Cc : Peugeot 307 CC HDI 16 : Freins bloqués, panne à répétition 6
308 : problème phares direction assistée et perte puissance, calage 1