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Peugeot

806 :peugeot 806 hdi à caler et ne veux plus redémarrer


Invité §605310Oo

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Invité §605310Oo

Type de problème / symptômes

bonsoir à tous le monde.

 

 

j'ai mon peugeot 806 2.l hdi qui à caler et ne veux plus redémarrer ( la courroie de distrib est intacte )

s'il y à qu'un pour m'aider je suis preneur on ma parler du capteur PMH

merci beaucoup

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  • Réponses 109
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Invité §dav267kB

Salut,est-ce que tu entend la pompe de gavage?

 

Le filtre à gasoil a combien de km?

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Invité §605310Oo

bsr David 60350 merci . non j'entent rien du tous même pas le préchauffage

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Invité §dav267kB

Salut.

 

Est-ce que le compteur s'allume?

 

Tu as verifier la tension de la batterie à froid?

 

Le cable de masse sur la boite de vitesses est bien serré?

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Invité §605310Oo

salut David60350

la batterie est neuve

la masse qui arrive sur la boite est bien serrer, pour le compteur il s'allume nickel pas de voyant de danger

par contre . j'entant pas le bruit de préchauffage ainsi que la pompe de gavage es ce que c'est normal

merci

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Invité §dav267kB

Le prechauffage,c'est normal,il ne s'allume que vers les 5 degrés.

 

C'est pour ça que je t'ai demander si tu entendais la pompe à la mise sous contact.

 

Verifie les fusibles et au cas ou,teste la pompe en la branchant en direct.

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Invité §tor808yn

Salut !

Si pas de pompe de gavage qui fonctionne, pas de démarrage, c'est sûr !

Pour être sûr, il faudrait être à deux, un qui met le contact, et l'autre qui débranche l'arrivée de gazole au filtre, pour voir si ça gicle !

Si rien, on pourrait essayer toujours à deux, un qui "tire sur le démarreur", et l'autre couché devant la roue ARD, et qui avec un gros galet ou un gros marteau, tape le dessous du réservoir, pour le faire vibrer, et ça peut débloquer la pompe de gavage, et le moteur démarre !

Ce qui confirmerait un soucis de pompe, à moins que ce soit l'alimentation électrique de la pompe qui merdouille, (relais ou faisceau) !!!

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Invité §605310Oo

bonjour à tous

merci à torx38 j'ai tapé avec le manche du marteau est tu avais raison maintenant quand je mais le contacte j'entend la pompe de gavage quelque secondes

en suite j'ai dévisser les tuyaux des injecteurs et je fait tourner le moteur les quatre injecteurs coule bien.

j'ai aussi vérifier tous les fusible du compartiment moteur et inter rieur de la voiture il sont tous bon, j'ai aussi démonté le capteur PMH et nettoyer

voir peut étre l'électrovanne de la pompe HP

je c'est plus quoi faire

 

merci à vous tous pour vos réponses

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Invité §605310Oo

je précise que même avec du star pilote elle ne démarre pas quand même

merci

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Invité §605310Oo

bonjour à tous personne pour me répondre

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Invité §tor808yn

Salut !

Alors, je veux pas te faire peur, mais avant de chercher encore ailleurs, il faut absolument contrôler le bon calage de la distribution !

Car sur ces véhicules, ça lâchait sans prévenir, et tu dis qu'elle est intacte, d'apparence je veux bien !

Mais ça ne veut pas dire que quelques dents n'auraient pas pu sauter, et que ça se décale, sans que la courroie ne casse complètement !!!

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Invité §605310Oo

bonsoir à tous

merci TORX38

 

alors aujourd'hui j'ai changer capteur aac + capteur PMH mes sa démarre toujours pas

 

TORX 38 moi aussi je pensé à une dent décaler, donc j'ai commencer à démonté pour voir le calage de distribution j'ai pigé mon vilebrequin il me reste

a voir la poulie aac, je vous tien au courant demain soir on seras fixé.

TORX 38 je voulais te demander si ma courroie est décaler es ce que sa à pu me tordre les soupapes

merci urgent

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Invité §tor808yn

Alors, au cas ou ça serait décalé, normalement les basculeurs servent de fusible, ils cassent carrément, ou se fendent !

Donc, dans ce cas là, il faut bien les déposer tous, les nettoyer et bien regarder si pas de trace de fêlure, et changer ceux qui sont cassés ou fêlés !

Et normalement, ça repart comme ça !!!

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Invité §605310Oo

bonjour à tous

merci TORX38

 

alors aujourd'hui j'ai démonté la distribution, j'ai fais tourné le volant moteur et j'ai mis la pige pas de soucis

pour l'arbre à came je mes la pige elle rentre mes elle est un peut de travers es ce que c'est normal

vaut il que je désert les trois vis pour la faire un peut pivoté

merci

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Invité §tor808yn

Non, pas besoin, laisse comme ça !

Donc, ce n'était pas décalé ???

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Invité §605310Oo

bonjour à tous

 

merci TORX38

 

alors j'ai tous remonté mes elle ne veux toujours pas démarrer

je ne vois plus d'ou sa peut venir si tu as encore une idée je suis preneur

merci beaucoup pour ton aide. je te tien au courant .

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Invité §605310Oo

bonjour à tous

toujours pas de solution pour mon 806 HDI

j'ai même débrancher l'échappement au niveau du collecteur pour voir si sa venais pas de mon pot catalytique

mes non elle démarre toujours pas si il y à des personnes qui on d'autre piste

je suis à l'écoute merci

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Invité §605310Oo

salut cedric 50400

non j'ai u au qu'un bruit

alors j'ai démonté la distribution la courroie est nickel

j'ai regarder le calage il est bon, j'ai quand même mis les piges au volant moteur ainsi que l'ardre à came

et les deux piges rentre nickel

en suite j'ai ouvert mes injecteurs et fait tourné le moteur tous les injecteurs coule bien le gazoil

j'ai changer le capteur PMH ainsi que l'arbre à came et le filtre à gazoil

mes elle ne veux toujours pas démarrer

merci

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Invité §605310Oo

salut merci les mec

je viens de prendre la compression cylindre N°1 résulta zéro l’aiguille du mano ne bouge même pas un fil

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Invité §605310Oo

re

cylindre N° 1 résulta 0

 

cylindre N° 2 résulta 6

cylindre N° 3 résulta 4

cylindre N° 4 résulta 7

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Invité §Ced451HK

Regarde sur de la documentation normalement c est 20 a 40 bar pour un diesel

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Invité §Ced451HK

Soir un problème de soupape ou de segmentation

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Invité §605310Oo

merci cedric 50400

donc j'ai pas le choie que de déculasser

pense tu que je devrais pas mieux changer le moteur complet

merci

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Invité §605310Oo

merci cedric pour tes réponses

 

je sais pas quoi faire

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Invité §Ced451HK

Refaire un moteur sa coute très chère

Il faut voir si c est pas les soupape ou la segmentation

Regarde sur la revue technique pour voir la compression nominal contrôle avant de démonter

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