Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Clio 2 Campus : calage avance distribution

 

Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Clio 2 Campus : calage avance distribution

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
francomeca​no
Profil : Apprenti
francomecano
Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 05/04/2019 à 08:13:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Bonjour tout le monde. le pignon de vilebrequin de ma clio 1.5L dci campus 2008 étant claveté, suis-je obligé de piger le pignon d'arbre a cames ainsi que le bloc (vilebrequin) pour profiner le calage de l'avance avant de desserrer les 3 vis qui sont sur la couronne d'arbre à cames. Merci de votre conseil car j'ai peur que l'arbre à cames bouge si je ne pige pas.


---------------
francomecano
Sujets relatif
Profil : Routard
toto804
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 05/04/2019 à 08:24:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
il vaut mieux piger l'aac et le vilebrequin ou alors tu fais des repères au blanc

Bientot du neuf
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
dabt62
Technique - succès bronze sujets Technique - succès or messages
  1. Posté le 06/04/2019 à 12:22:45  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Mes l'acc en position de calage
Fait des repère au vilebrequin

Je ne pige plus le vilebrequin lors des distributions sur dci clavete
Et je débraye pas la poulie d'acc lors de la tension
Chacun sa méthode
Mes n'est valable que sur dci clavete


---------------
Renault n'est pas une daube
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Scenic 2 : Questions sur changement de portière 2
Scenic 2 phase 2 1
Clio 3 Estate : Effacer message d alarme 6
Kadjar : Fusibles Kadjar 0
Ma twingo RS 133cv année 2008, ne démarre plus. 0