Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Classe M : Mercedes ml 270 CDI 2001 boîte auto problème de puissance


Invité §Sep480Fb

Messages recommandés

Invité §Sep480Fb

Type de problème / symptômes

Bonjour tout le monde moi c'est Joseph et je suis ' alsacien.

J'ai un ml270 et je ne trouve pas le problème qu'il a ... En même temps aucun code erreur ne s'affiche et il se met pas en mode dégradé. Quand je le démarre et commence à rouler tout va bien mais dès que je m'arrête à un feu ou à un stop (pas toujours ) il n'a plus aucune reprise et est un vrai veau. Je suis obligé de éteindre et de redémarrer pour retrouver la puissance. Je peux faire 200 km sur autoroute il arrivera rien mais dès que je m'arrête plus de pêche et il monte dans les tours mais à un rythme poussif.

J'ai supprimer les clapets en pensant à ça. J'ai changé le debimetre ... J'ai changé le filtre à gasoil et des durites et nettoyé la vanne egr. Apparemment elle fonctionne car au ralenti elle s'ouvre. Qui aurait un avis constructif à ce sujet car là je cale vraiment.

 

Merci beaucoup . C'est une première pour moi sur un forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

 

Contrôle toutes les durites du turbo ..’

Même sous le ML ..’

Avec une personne qui accélère , et un qui contrôle avec les mains ( attention chaud ) si les durites ne sont pas détériorées

 

Tu nous diras , déjà pour ça :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep480Fb

Elles ont rien et ça fonctionne vraiment fort quand il passe pas au ralenti. Je cale complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep480Fb

Comme je l'ai écris plus haut j'ai supprimé les volets d'admission il y a quelques temps. :-( mais il y aurait un défaut si ce moteur lâcherait non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'ai écris plus haut j'ai supprimé les volets d'admission il y a quelques temps. :-( mais il y aurait un défaut si ce moteur lâcherait non ?

 

 

Bonsoir,

Tu as supprimé les volets OK.

MAIS, il faut laisser le moteur M55 en place en lui faisant croire qu'il active la tringle sinon, c'est le problème que tu as : mise en sécurité.

Il est toujours branché le M55 sur ta voiture ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sep480Fb

 

Bonsoir,

Tu as supprimé les volets OK.

MAIS, il faut laisser le moteur M55 en place en lui faisant croire qu'il active la tringle sinon, c'est le problème que tu as : mise en sécurité.

Il est toujours branché le M55 sur ta voiture ?

 

Oui bien entendu. Et le souci date de avant la suppression des volet. Et suivant le temps qu'il fait plus il fait froid moins il le fait . Dès que il passe au ralenti et pas toujours un veau et j'entends pas le turbo déclencher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,il y a t'il un bruit a l'accélération quand il marche bien ?

le catalyseur a t il été contrôler,le fonctionnement du turbo également,une lecture des codes défauts car si après coupure du contact sa refonctionne il doit y avoir un.ou des défauts normalement,

Pour un manque de puissance les causes peuvent être multiples ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...