Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

Classe A : remise a zero entretien vidange sur CLASS A 170 CDI de 2001


Invité §oli512cb
 Partager

Messages recommandés

Invité §oli512cb

Type de problème / symptômes

Bonjour ,j 'ai effectué ma vidange mois même avec changement tous les filtres .Mon voyant de service affiche 2 clefs a molette avec -8 .Je souhaiterais savoir comment remettre a zéro le compteur entretien .J'ai déja essayé de voir sur internet mais ça ne fonctionne pas.

 

Merci pour votre aide

 

Ce que j'ai essayé

j 'ai déja essayé de faire avec les tutos sur internet et rien y fait .ça ne fonctionne pas le bip et voyant est toujours présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Mettre le contact puis appuyer aussitôt sur le bouton en haut à gauche du tableau de bord 2 fois, puis couper le contact. Maintenir une pression sur le bouton pendant qu'on met le contact. Le nouvel intervalle s'affiche au bout de 10 secondes avec un bip sonore. Relâcher le bouton, couper le contact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli512cb

bonjour ,

 

J'ai suivi toutes les étapes et rien a faire.

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli512cb

La touche 000.00 est bien fonctionnelle ,je ne comprend pas pourquoi ça ne fonctionne pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wal464jU

Bonjour,

 

Mettre le contact puis appuyer aussitôt sur le bouton en haut à gauche du tableau de bord 2 fois, puis couper le contact. Maintenir une pression sur le bouton pendant qu'on met le contact. Le nouvel intervalle s'affiche au bout de 10 secondes avec un bip sonore. Relâcher le bouton, couper le contact.

 

Merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...