Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Fiesta 5 : Ordre branchement durite turbo?


Invité §Ano006SP

Messages recommandés

Invité §Ano006SP

Type de problème / symptômes

Bonjour

 

Suite à une fuite, une durite d'eau a été changée sur ma voiture, changement qui a nécessité de débrancher les durites d'air coté turbo pour pouvoir se faire.

 

L'opération terminée, plus de fuite, sauf que maintenant la voiture n'accélère plus, code défaut P0299 défaut suralimentation turbo.

La personne qui me fait les réparations m'a avoué avoir branché un peu au hasard les durites d'air sur le turbo à la fin, et après deux essais infructueux de combinaisons le problème n'est pas résolu.

 

Quelqu'un aurait l'ordre de branchement des durites sur le turbo ou un schéma?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano006SP

Bonsoir,

 

Motorisation ? Année ? C’est un garage qui a fait l’intervention?

 

Bonsoir

C'est une fiesta 5 année 2009 1.6 diesel

C'est un petit garage qui n'est pas à l'aise avec la question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano006SP

78896253-54EC-47E0-A715-19B88379EE8C.jpg

 

En voilà déjà une partie au niveau du turbo mais il reste la partie qui passe sur le côté du bloc pour aller au papillon.

 

Merci pour cette photo

Pour moi c'est les durites sous le moteur, il met la voiture sur pont

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouvez vous mettre une photo de votre moteur ? J’ai un aperçu des durites d’admission du turbo. La durite d’eau qui a été remplacé se situe entre le moteur et le radiateur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Bonjour

Il y a un capteur qui est mal brancher ou pas

Le capteur de suralimentation se trouve sur la pipe d admission pour contrôle la pression donne pas le turbo

Regarde sur le boitier papillon si tous est mis correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano006SP

Bonjour

 

J'ai un peu de nouveau, en fait ce ne sont pas les durites du turbo mais celles du circuit de dépression sous la voiture.

Il a tenté une nouvelle combinaison aujourd'hui, plus de défaut moteur j'ai retrouvé le punch et la vitesse, sauf qu'en phase d'accélération au dessus de 100 il y a des trous d'airs , le régime moteur baisse, avant de remonter et trouver du punch.

Il me faudrait un schéma de ce circuit de dépression composé de trois durites à priori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano006SP

à moins qu'il y ait une prise d'air ailleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Tu suis tout les tuyau de dépression

Le problème se trouve dans la quelle zone du compte tour est si sa le fait a tous les vitesse ( 1 2 3 4 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano006SP

Tu suis tout les tuyau de dépression

Le problème se trouve dans la quelle zone du compte tour est si sa le fait a tous les vitesse ( 1 2 3 4 5

 

Ça le fait vers 90/100 , vers les 3000 en 5ème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Elle fume pas ?

Vérifier le debitmetre

Le moteur fait un bruit normalement vers la zone ou le problème survient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano006SP

Elle fume pas ?

Vérifier le debitmetre

Le moteur fait un bruit normalement vers la zone ou le problème survient

 

Difficile de localiser le souffle à cette vitesse....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ced451HK

Vérifier toute la partie qui a était demonte pour être sur que rien a était mis pas correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...