Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Golf 6 : 1.6 TDI 105 Extrême perte de puissance

 

Il y a 8 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Golf 6 : 1.6 TDI 105 Extrême perte de puissance

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Samad59
Profil : Nouveau membre
samad59
  1. Posté le 05/05/2019 à 22:39:53  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Bonjour a tous !

Je reviens vers vous pour vous faire part d'un très gros soucis que j'ai depuis quelques semaines sur une autre Vw golf 6 cette fois sur un 1l6 TDI celle de ma compagne... Et oui ça s'enchaîne :lol: .

Alors je vous explique, il s'agit tout simplement une guirlande sur le tableau de bord, pas mal de voyant allumées. Bien évidemment celui du voyant moteur, Défaillance ESP, et celui du voyant préchauffage qui clignote.

Les symptômes sont classique mais pour avoir connus des soucis de pertes de puissances sur plusieurs véhicules du groupe vag, j'ai étais relativement surpris par la perte de puissance de ce véhicules. J'ai estimé que le problème était bien avancé.

Alors après un diagnostic ce samedi, la balise du technicien a décelé pas mal d'anomalies dont je n'arrive pas trouver l'origine.
Je vous détail les codes défauts:

- P023800 : Capteur A de position cmde de suralimentation turbo, circuit haut = Permanent
- P023600 : Capteur A de position cmde de suralimentation turbo, Performance/plage du circuit = Permanent
- P010100 : Debimetre d'air massique; signal non plausible = Permanent

Donc d'après mes renseignements ce serait essentiellement des capteurs qui seraient l'origine de ces problèmes et non pas des pièces mécaniques d'après certains pro, mais je n'arrive pas les cibler exactement.
Je souhaite savoir si vous pourriez me guider grâces à vos connaissances. Savoir s'il y a des maladies connues qui mettrais en avant les mêmes symptômes dont je pourrais me pencher pour régler ces problèmes.

Vraiment après ce gros problème que j'ai eu sur mon 2l TDI. Le 1l6 me laisse perplexe il a l'air tellement plus compliqué.

Merci à tous par avance!!

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
samad59
  1. Posté le 13/05/2019 à 04:34:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personne aurait la solution magique ?

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Polo 4 : Polo 1,4 essence cale à froids 0
Golf 2 : indicateur de temperature 35
Golf Plus : 105 D 0
Golf 3 Cabriolet : Problème bloc abs 0
Polo 5 : defaut p0101-0299-2279 4