Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Golf 4 Gti : Presence d'huile dans les cylindres a l'ellevement des bougies ...

 

Il y a 477 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Golf 4 Gti : Presence d'huile dans les cylindres a l'ellevement des bougies ...

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Invité
  1. Posté le 13/05/2019 à 22:23:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

huile dans les cylindres .POurquoi? turbo hs? segments hs ???

Sujets relatif
De passage.
Profil : Team manager
  1. config
ballbearing
Coupe or Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 13/05/2019 à 22:41:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Profil : Routard
fredgolf
  1. Posté le 14/05/2019 à 07:26:38  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut, symptôme courant sur nos G4, c'est juste le joint couvre culbuteur qui commence à ne plus etre étanche. résultat difficulté à démarrer l'huile étant un isolant !
remède changer le joint et c'est reparti pour 250 000 kms !!

Profil : Vétéran
  1. config
red_f
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 14/05/2019 à 09:26:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut!
Oui tout à fait sur le moteur AGU (si c'est bien lui...vu la mauvaise rédaction de ce message...), tu as un joint qui relie chaque puits de bougies. A changer en premier lieu avant de s'affoler.

Palier turbo HS, tu aurais de l'huile (beaucoup) dans les durites/tubulure qui va à l'intercooler.
Segments/joints de queue de soupapes HS, tu fumerai bleu.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Polo 5 R : Polo 1.4 essence 3
Golf 7 : contact-démarreur défectueux.atelier 3
Tiguan : TSI 160 et E85 3
Golf 4 : renseignements caractéristiques bougies d'allumage 1.6 16v type BCB 3
Passat 6 : comme s'il n'y avait plus d'embrayage 1