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Honda

Cr-v 2 : Pédale d'embrayage rigide


Invité §gue171Mt
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Invité §gue171Mt

Type de problème / symptômes

J'ai 1 Honda crv 2.0 ivtec essence 150 ch. je cherche 1 kit d'embraye

mais les plateaux qu'on me propose ont souvent des nombres de dents

differents (18, 24 26). Je ne sais pas si c'est important.

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Type de problème / symptômes

J'ai 1 Honda crv 2.0 ivtec essence 150 ch. je cherche 1 kit d'embraye

mais les plateaux qu'on me propose ont souvent des nombres de dents

differents (18, 24 26). Je ne sais pas si c'est important.

Bonjour,

 

donne nous le mle exacte du Crv avec son millésime ou son année de fabrication

afin de confirmer le bloc moteur K20 (1998 cc) de 150 cv proposé depuis 2002.

Ce bloc moteur pour Crv est proposé depuis le Crv 2, il nous faudrait plus de détails sur le Mle de Crv.

 

Avec le bon mle il sera possible de s'orienter sur la bonne pièce.

L'embrayage est un type "diaphragmes", ils peuvent être différents en fonctions du millésime du Crv.

Les premières versions du Crv 2 essence étaient encore dotées du B20Z1 de 147 cv.

Il y a eu un millésime ou les blocs moteurs était proposés.

Cordialement.

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Invité §gue171Mt

Bonjour,

 

donne nous le mle exacte du Crv avec son millésime ou son année de fabrication

afin de confirmer le bloc moteur K20 (1998 cc) de 150 cv proposé depuis 2002.

Ce bloc moteur pour Crv est proposé depuis le Crv 2, il nous faudrait plus de détails sur le Mle de Crv.

 

Avec le bon mle il sera possible de s'orienter sur la bonne pièce.

L'embrayage est un type "diaphragmes", ils peuvent être différents en fonctions du millésime du Crv.

Les premières versions du Crv 2 essence étaient encore dotées du B20Z1 de 147 cv.

Il y a eu un millésime ou les blocs moteurs était proposés.

Cordialement.

 

Bonjour Jim52

Je suis au sénégal et la voiture avait été immatriculée en Belgique.

Modéle : CRV 2.0 i vtec essence 150ch

Numéro de chassis: SHSRD87605U302189

Numéro moteur : 4002111

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Invité §gue171Mt

Bonjour,

 

donne nous le mle exacte du Crv avec son millésime ou son année de fabrication

afin de confirmer le bloc moteur K20 (1998 cc) de 150 cv proposé depuis 2002.

Ce bloc moteur pour Crv est proposé depuis le Crv 2, il nous faudrait plus de détails sur le Mle de Crv.

 

Avec le bon mle il sera possible de s'orienter sur la bonne pièce.

L'embrayage est un type "diaphragmes", ils peuvent être différents en fonctions du millésime du Crv.

Les premières versions du Crv 2 essence étaient encore dotées du B20Z1 de 147 cv.

Il y a eu un millésime ou les blocs moteurs était proposés.

Cordialement.

5cdd5422cd2bf.jpg

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Invité §Kék778CO

tu parle de quel plateau ? le diafragme ? normalement le nombre d'ailette on s'en fou c'est le diametre du plateau et de la butée qui compte peut importe le nombre de dent ca appuiera pareil.

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Invité §Ano635ei

tu parle de quel plateau ? le diafragme ? normalement le nombre d'ailette on s'en fou c'est le diametre du plateau et de la butée qui compte peut importe le nombre de dent ca appuiera pareil.

 

Salut et merci.

 

C'est c'est le nombre d'ailette du diafragme.

Je pense que vous avez répondu à ma question.

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Bonsoir,

 

concernant le Crv 2,

fabrication 2005 - modèle ES - bloc moteur K20A4 de 150 cv avec BVM 5 rapports.

 

Ne pas confondre le nombre de doigts qui composent le mécanisme à diaphragme et le nombre de cannelures du disque qui est le même que celui de l'arbre primaire de boite.

- l'embout de l'arbre primaire est cannelé pour y maintenir le disque.

- le nombre de doigts sur le mécanisme reste autour des 19 lamelles, suivant le fabricant il peut être différent.

 

Concernant les valeurs 24 & 26 cela correspond certainement aux cannelures et au diamètre de l'embout de l'arbre primaire.

Le nombre de cannelures est important car il permet de positionner le disque sur l'axe de l'arbre primaire.

 

Le mécanisme reste fixe sur le volant moteur, le disque reste solidaire de l'arbre primaire grâce aux cannelures.

Prendre attention au nombre de cannelures sur le centre du disque, souvent la commande de pièce s'effectue après dépose afin de confirmer la conformité.

 

Voir les pièces d'embrayages LUK qui est un fournisseur Honda.

 

Avec le n° VIN, la référence:

- du disque d'embrayage est: OEM 22200 PNB L01 ( 24 dents diamètre de l'axe 26 mm )

- du mécanisme est: OEM 22300 PNB 003

- de la butée: OEM 22810 PPT 003

 

// Mécanisme Honda Crv 2 bloc K20A4

 

EMB CRV 05.jpg

 

// Ordre de serrage pour info ( RTA CRV II )

 

 

BB.jpg

 

 

 

Crv2.jpg

 

Cordialement.

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Invité §Ano635ei

Bonsoir,

 

concernant le Crv 2,

fabrication 2005 - modèle ES - bloc moteur K20A4 de 150 cv avec BVM 5 rapports.

 

Ne pas confondre le nombre de doigts qui composent le mécanisme à diaphragme et le nombre de cannelures du disque qui est le même que celui de l'arbre primaire de boite.

- l'embout de l'arbre primaire est cannelé pour y maintenir le disque.

- le nombre de doigts sur le mécanisme reste autour des 19 lamelles, suivant le fabricant il peut être différent.

 

Concernant les valeurs 24 & 26 cela correspond certainement aux cannelures et au diamètre de l'embout de l'arbre primaire.

Le nombre de cannelures est important car il permet de positionner le disque sur l'axe de l'arbre primaire.

 

Le mécanisme reste fixe sur le volant moteur, le disque reste solidaire de l'arbre primaire grâce aux cannelures.

Prendre attention au nombre de cannelures sur le centre du disque, souvent la commande de pièce s'effectue après dépose afin de confirmer la conformité.

 

Voir les pièces d'embrayages LUK qui est un fournisseur Honda.

 

Avec le n° VIN, la référence:

- du disque d'embrayage est: OEM 22200 PNB L01 ( 24 dents diamètre de l'axe 26 mm )

- du mécanisme est: OEM 22300 PNB 003

- de la butée: OEM 22810 PPT 003

 

// Mécanisme Honda Crv 2 bloc K20A4

 

EMB CRV 05.jpg

 

// Ordre de serrage pour info ( RTA CRV II )

 

 

BB.jpg

 

 

 

Crv2.jpg

 

Cordialement.

 

 

Merci Jym52 pour votre expertise. Je pense que vous avez la solution à mon problème.

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Invité §Ano635ei

Type de problème / symptômes

J'ai 1 Honda crv 2.0 ivtec essence 150 ch. je cherche 1 kit d'embraye

mais les plateaux qu'on me propose ont souvent des nombres de dents

differents (18, 24 26). Je ne sais pas si c'est important.

 

 

Merci à tous ce qui ont répondu.

Jym52 a résolu mon problème. En fait il s'agit + tot des cannelures et il m'a donné les references exactes du kit qu'il me faut.

 

Merci à Jym52 et au forum

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