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Volkswagen

Faible Étincelle & Pompe à essence qui Buzzz mais d'Essence /Golf 2 16s de 91 KR


Invité §AXL700SS
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Invité §AXL700SS

Bonjour à tous ,,

 

Golf 2 16s de 91 Moteur KR à Injection ..

 

JE rencontre un soucis en ce moment ,, juste en remettant ma boite à fusible bien en place moteur tournant elle s'est arrêté,,

depuis elle démarre plus ,, J'ai bien vérifié tous mes fils au niveau de ma boite ainsi que jusque moteur etc , ma bobine puisque j'en ai une autre ainsi que

mon module Tsz mais rien , j'ai essayé aussi avc un autre relais , d'autre fusible sait on jamais LOL , l'essence n'arrive plus et apparemment j'ai de l'étincelle mais pas trés vigoureuse je trouves ,, j'ai bien du jus qui arrive à la boite

et à la bobine et partout oÛ je peux mesurer , mes masses sont bien connectés ,, ma pompe de Gavage changé Aout 2018 , allumeur avril 2015 ...

J'ai testé mes relais OK , testé ma pompe à essence (Gavage) (à 15 Balles .. )qui débite plus d'1,5L à la minute pourtant ,, ainsi que l'ancienne pompe qui débite elle par contre prés de 2L à la minute et il me semble bien que à la normal les pompes doivent débiter plus 800 ml à la minute donc logiquement c'est ok pour les pompes , Et je précises aussi que pour vérifier si l'essence arrive j'ai débranché la grosse durite du Doseur Distributeur ...,

J'ai passé beaucoup de temps à bien tout vérifier et tester , jusqu'à démonter brossé la boite à fusible également ,,,

Si toutefois quelqu'un aurait une idée sur la question ...

 

AXL

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Invité §AXL700SS

Bonjour

 

Pourquoi as-tu bougé ta boite à fusibles ?

 

Peux-tu prendre une photo de tes relais ?

 

PS : tu avais déjà des soucis il y a 2 mois; comment les as-tu résolu ?

Post inexistant

 

Pour info, une belle page documentée sur le moteur KR ici :

http://www.passiongolfgti.com/ [...] rticle=188

 

 

Bonjour bob,,

 

Avant tout je voudrais m'excuser de mon comportement plutôt rebelle y a 2 ans ,,,

Y a 2 ans c'était finalement mon après contact qui merdait il voulais plus passer par la boite a fusible ,du coup après lecture d'une discution ,la seule trouvé sur le forum j'ai mis mon après contact en direct au +15 de la bobine sans passer par la boite et depuis cela marchait très bien ,,,

Et là depuis ces 2 derniers mois ,et bien effectivement en replaçant correctement ma boite dans ces crans de fixations moteur tournant elle s'est arrêté ,, depuis plus rien ,, mais elle me l'avait déjà fait ce coups là , apparemment elle aimait pas être enquillé a font , donc c'est pour ça que je là laissait légèrement déplacé de ces crans ,,

Je reprends donc depuis le début du problème,, avant cette panne j'étais a plus de 300 bornes de chez moi et le fils bleu branché sur l'alternateur etait a moitié arraché avc le temps ,d'où ma panne au début ,donc je dénude et enroule le fils temporairement pour rentrer ,,, puis laissant trainer la chose durant 2 mois ,,un matin elle s'est mise a merder au démarrage donc je m'occupe serieusement de se fils bleu en lui mettant une cosse et là elle démarre direct ,, puis donc moteur tournant j'en profite pour bien replacer ma boite a fusible dans ses crans ,depuis c'est la merde ,,,

J'ai jamais trouvé pourquoi elle aimait pas être enquillé a fond cette boite ,, j'ai passé en revu plusieurs fois tous mes fils de la boite jusqu'au moteur ,j'en profite donc pour remettre de l'ordre dans tout ça ,, j'ai testé tout plein de chose comme dit plus haut dans le premier message ,, mais j'ai l'impression d'avoir de l'étincelle mais pas très vigoureuse ,,et ma pompe testé comme dit plus haut je l'entends bien au contact mais point d'essence à la grosse durite du doseur ,,, je pose quelques photos , boite bien fixé et non fixé et d'autre niveau moteur ...IMG_20190517_172806.jpgIMG_20190517_172017.jpgIMG_20190517_172815.jpgIMG_20190517_172133.jpgIMG_20190517_172146.jpgIMG_20190517_172206.jpgIMG_20190517_172221.jpgIMG_20190517_172313.jpgIMG_20190517_172505_BURST001_COVER.jpgIMG_20190517_172623.jpgIMG_20190517_172704.jpgIMG_20190517_172728.jpgIMG_20190517_172806.jpgIMG_20190517_172815.jpgIMG_20190517_172840.jpg

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Soit ta planche à relais est defectueuse (pas cher à remplacer, il y en a plein d'occasion sur ebay), soit tu as une masse mal raccordée derrière, soit un des connecteurs derrière la planche est mal encliqueté.

 

Tu peux vérifier l'état de verrouillage de tous les connecteurs, mais batterie DEBRANCHEE ?

Et prendre une photo derrière au passage ?

 

Tu n'as pas le relais 19 en place sous le 72, pourquoi ? Tu n'as pas d'essuie-glace avant temporisé ?

 

C'est quoi ce relais COPAT 4G ? A quoi sert-il ?

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Invité §AXL700SS

Soit ta planche à relais est defectueuse (pas cher à remplacer, il y en a plein d'occasion sur ebay), soit tu as une masse mal raccordée derrière, soit un des connecteurs derrière la planche est mal encliqueté.

 

Tu peux vérifier l'état de verrouillage de tous les connecteurs, mais batterie DEBRANCHEE ?

Et prendre une photo derrière au passage ?

 

Tu n'as pas le relais 19 en place sous le 72, pourquoi ? Tu n'as pas d'essuie-glace avant temporisé ?

 

C'est quoi ce relais COPAT 4G ? A quoi sert-il ?

 

 

 

J'en suis arrivé a la même conclusion pour la boite même si rien d'apparant au premier coup d'oeil ,, pourtant j'ai remonté tous mes fils plusieurs fois jusqu'au moteur mais j'ai rien trouvé ,, mes fiches sont bien connectées et replacé la tirette de blocage à chaque fois et re re vérifié et j'ai vérifié fils par fils toutes les prises ,,, le relais copat IMG_20190517_194835.jpgIMG_20190517_194919.jpgIMG_20190517_194932.jpgIMG_20190517_195017.jpg est apparemment un relais multi fonction il me semble et celui çi est branché sur les 2 fils noir branchés sur le +15 de la bobine ainsi que le marron relié sur la prise neman ,, bien vu pour le relais d'essuie glace que j'ai retiré pour les manip. ,, j'avais trouvé une boite sur ebay provenant d'une polo 6N avc tous les relais et toutes les prises restées branchés dessus mais le gars n'indique pas la réf donc pas sûr à 100% que c'est la bonne ,peut être que toi tu pourrais confirmer ,,,

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Tu as le lien Ebay de la planche de Polo ?

Ta dernière photo m'inquiète beaucoup en bas à droite, sur les gros câbles rouges branchés, or les câbles sont boursouflés comme s'ils avaient surchauffé.

 

Défais-les (après avoir débranché la batterie, car le gros câble de droite vient directement du + batterie) et contrôle chaque contact individuellement, y compris celui du cavalier rouge en le retirant de la planche.

 

Je pense que c'est là d'où viennent tes problèmes, mais ça peut aussi concerner la planche.

 

Prends des photos de près de chaque contact, et côté planche une fois le cavalier retiré.

 

 

909610841_big-78173052a2_jpgv1.4affb432572502969c75329e2692b480

 

 

Vérifie aussi la connexion des câbles en 30, 30B et Z1, il y a le + batterie et un gros cavalier rouge qui relie 30 à 30B.

 

boiteFusiblesGolf3-arr.png.9d708106cdc84a38fa5b628037b568b1.png

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Invité §AXL700SS

pourtant j'ai bien du jus qui passe bien dans ces cables rouge et j'ai même vérifié leur cosses et fixation ,,, j'ai jamais eu de cavalier reliant le 30 au 30B ,, par contre le 30B est bien relié à côté du + principal de la batterie ,, mais par contre j'avais un fils en rab de branché sur le + de la batterie ,il pendouillait donc j'en ai aussi profité pour le virer ,, je sais pas à quoi il servait en faite ,, mais sinon j'ai pas le souvenir d'avoir d'autre fils à côté du 30 .... je referais d'autre photos demain ,, en attendant voiçi le lien pour la boite Polo 6N .. https://www.ebay.fr/itm/VOLKSW [...] 3234042525

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Invité §AXL700SS

Un peu crade, mais ça doit le faire la planche de la Polo.

 

Moi j'aurais plutôt choisi ceci elles sont plus propres et pour moins cher (on y voit bien le cavalier rouge dessus; le premier lien a aussi des relais) :

https://www.ebay.fr/itm/VW-Gol [...] SwulFcoytD

https://www.ebay.fr/itm/VW-Gol [...] Sw~l1Z8iIY

 

 

Bonjour Bob merçi d'être toujours là ,,,

Voiçi mon croquis pour rappel quand j'ai tout débranché y a 2 ans ,, et donc effectivement j'ai pas de connexion entre 30B et 30 ,,, et j'ai jamais eu de cavalier ,, c'est surement pour une option que j'ai pas, au pire je veux bien faire l'essai de faire une connection entre 30b et 30 mais je sais pas si ça peut cramer quelque chose ,,, je te joints aussi ds photos de ma boite quand je l'ai ouverte y a quelques semaines , j'avais trouvé un peu de vert mais en nettoyant rien de méchant dû au trou derrière les pedales juste derrière la boite qui n'était pas bouché mais problème réglé j'ai retrouvé un capuchon IMG_20190518_165715.jpg ,,, cette boite je l'ai donc bien brossé et nettoyé , j'ai pas trouvé de lamelles de grillé ou fondu hormis une lamelle qui bougeait un peu mais sans toucher d'autre connecion ,, je vais commander la boite de polo car elle a les prise derrière et les cosses qui sont a l'intérieur peuvent servires ,, par contre je cherche aussi la prise femelle 3 pôles qui se branche sur l'allumeur ,, car je l'ai abîmé en refaisant les fils durcis par la gaine en plastique ,, en attendant j'ai délogé les cosses de cette prise pour les brancher en direct en prenant soin de les isoler jusqu'à la connection ...IMG_20190329_173304.jpgIMG_20190329_173241.jpgIMG_20190329_173340.jpg

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"effectivement j'ai pas de connexion entre 30B et 30 ,,, et j'ai jamais eu de cavalier ,, c'est surement pour une option que j'ai pas,"

 

C'est en effet une option pour les diesels et les essence à calculateur.

Si tu as un carbu, ça ne te concerne pas.

 

Le vert de gris c'est très mauvais pour la qualité des contacts, surtout quand on voit que dedans toutes les liaisons se font par des lamelles en pression les unes sur les autres, aucun sertissage ni soudure.

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Invité §AXL700SS

il a fallut que je prennes les photos sur l'ordi ,, elles sont plus sur le portable :D ,,,

oui les lamelles ,je cherchais le mot ,, elles sont serties à chaud sur le plastique ,,, et y en a une qui bouge un peu

qui a donc du jeu mais elle touche pas les autres en bougeant et elle se barre pas de sa position ,, j'ai bien brossé et nettoyé tout ça ,,ainsi que toutes les connections

des cosses etc ... le point humide est indiqué sur mon croquis en J 18 à cause du trou ouvert sur le moteur derrière la boite que j'ai rebouché avc un capuchon et la saleté vert côté fusible au N° 7,,, mais je confirme j'ai jamais eu de lien entre le 30B et le 30 comme sur mon croquis ,,,sur mon croquis j'ai bien indiqué que le fils rouge en 27 était juste relié au 14 à côté du fils de la batterie .... voiçi les photos ...

default-7819447ba7.jpg?v=1default-78194494f8.jpg?v=1tns3-781944866f.jpg?v=1

default-781944674f.jpg?v=1

tns3-7819445304.jpg?v=1

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default-781944001e.jpg?v=1

default-78194397e0.jpg?v=1

default-7819438a49.jpg?v=1

default-7819437794.jpg?v=1

default-78194369c5.jpg?v=1IMG_20190402_202000.jpgIMG_20190402_201820.jpgIMG_20190402_201726.jpgIMG_20190402_201641.jpgIMG_20190402_201351.jpgIMG_20190402_201529.jpgIMG_20190402_195035.jpgIMG_20190402_201323.jpgIMG_20190402_195139.jpgIMG_20190402_201425.jpgIMG_20190402_194935.jpg

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Invité §AXL700SS

Oui ,, je voyais ça plus complexe voir même avc du circuit imprimé :ange: ,,, c'est quand même bien organisé à l'intérieur malgré cet enchevêtrement de la lame de cuivre ,,,

quoique je reste assez septique face à ce problème de boite ... mais bon ... sans ça , serait il pas impossible que ce soit la pompe de gavage qui débite pas suffisamment malgré le débit que j'ai constaté de plus 1.5L à la minute ( Pompe ERA 770039 à 15€ ), alors que l'ancienne ( VDO 357 906 092 C ) que justement j'ai remplacé par celle lâ fait presque 2L à la minute et ceux malgré sa vétusté constaté lors du remplacement cet été .. ,, :??: ,,

tu me conseillerais quoi comme changement dans un premier temps ,, la boite ou la pompe ... parce que je pense pas que ce soit le calculateur malgré que j'en perde les pédales à force d'être sur ce problème ...

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Soit c'est un pb dans la planche, soit c'est une cosse dans un des connecteurs des faisceaux qui déconne.

Ou un domino ou une épissure qui tient pas bien dans le faisceau, si tu as du le rafistoler.

 

Etincelle faible + pompe faible = problème de distribution du 12V ou masse défectueuse.

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Invité §AXL700SS

oK ,, je vais revérifier avant d'acheter ,, car j'ai déjà mis 100 balles dans un IDF en croyant qu'à la base ça pouvait

être ça ... LOL

 

 

demain j'enlèverais le scotch pour te montrer ce qu'il y a en dessous ,, ainsi que les cosses , ces cosses que j'ai refaites

et resserrés pour enlever certains doutes que j'avais ,,, pour les dominos j'ai que ça sous la main pour le moment principalement pour les gros fils

mais j'investirais dans cosses et cie par la suite ..

 

je rechargerais la batterie pour montrer aussi les valeurs en tension continue ,,, pour mesurer les masses c'est un truc que je sais pas

faire ,, mais concernant les masses je les ai toutes vérifier de partout ... le moindre fils est passé au peigne fin ...

je te tient au jus demain ..

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IDF = ?

Ile de France ?

 

Les masses se contrôlent en mesurant la résistance avec un multimètre réglé en mode Ohmètre sur le plus petit calibre.

Il faut trouver, par rapport au chassis et au - batterie, des valeurs proches de 0 Ohms, en pas plus grande que 0,1 Ohm.

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Invité §AXL700SS

[quotemsg=1792IMG_20190519_152414.jpg0714,17,203845]IDF = ?

Ile de France ?

 

Les masses se contrôlent en mesurant la résistance avec un multimètre réglé en mode Ohmètre sur le plus petit calibre.

Il faut trouver, par rapport au chassis et au - batterie, des valeurs proches de 0 Ohms, en pas plus grande que 0,1 Ohm.

 

 

 

Injecteur de départ à froid ,,, idf ,,,

 

Pour mesurer en position 200 j'imagines et poser le + sur le fils à mesurer et — sur le chassis ,, c'est bien ça ? IMG_20190519_150946.jpg

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Invité §AXL700SS

oui

 

 

 

Alors voiçi les données ,, avc batterie chargé à bloc pour les + , le jus passe ,,, pour les masses j'ai 01,2 / 01,3 sans la batterie de branché ou sans et avc batterie branché contact mit pour les 3 masses de branché à côté de l'allumeur j'ai 01,6 ...

 

 

IMG_20190519_163558.jpgIMG_20190519_163702.jpgIMG_20190519_163812_BURST001_COVER.jpgIMG_20190519_164634.jpgIMG_20190519_165825.jpgIMG_20190519_165939.jpgIMG_20190519_170002.jpgIMG_20190519_170119.jpgIMG_20190519_171719.jpg

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Invité §AXL700SS

C'est la bobine d'origine ,, et a déjà essayé mon ancienne , le Tsz et aussi le relais 67 de pompe ... mais rien de concluant ...j'ai pas regardé le +15 sur le coups mais d'habitude je regarde systématiquement et j'ai du jus ,les mêmes valeurs

que les autres + ,,, par contre quand je retire les cosses du + de la bobine j'ai du jus que à l'aprés contact ,, les 2 autres noirs

j'ai rien ,, celui qui part sous le par-prise , rien normal ,mais celui qui rejoint le relais suspendu le copat 4G y a rien et ce dans les 2 sens ,que ce soit en retirant la cosse aprés contact ou non ,,, j'ai revu ce fils noir jusqu'à la boite mais rien d'anormal ...

j''ai une sonde hall ,mon allumeur complet Bosch est de Avril 2015 et les fils de bougies sont de Février 2014 ...

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".j'ai pas regardé le +15 sur le coups mais d'habitude je regarde systématiquement et j'ai du jus ,les mêmes valeurs"

 

il faut vérifier la tension par rapport à la masse locale (bobine et module TSZ), car un défaut de masse locale peut provoquer une mauvaise étincelle.

 

La masse moteur (bloc moteur/culasse) est bien à 0 ohms du - batterie ?

PS1 : on fait les mesures de résistance toujours batterie débranchée, sinon on risque de lire n'importe quoi.

PS2 : ton ohmètre est sans doute mal calibré : touche les 2 points ensemble; si tu n'as pas 0.0 ohms en lecture mais 1.2 Ohms, ça veut dire qu'il est mal taré, et que 1.2 ohms est la tare à soustraire à toute mesure.

 

"par contre quand je retire les cosses du + de la bobine j'ai du jus que à l'aprés contact ,, les 2 autres noirs

j'ai rien ,, celui qui part sous le par-prise , rien normal ,mais celui qui rejoint le relais suspendu le copat 4G y a rien et ce dans les 2 sens ,que ce soit en retirant la cosse aprés contact ou non ,,, j'ai revu ce fils noir jusqu'à la boite mais rien d'anormal "

C'est normal, car ces 2 fils noirs sont alimentés par le 3ème, branchés en commun sur le bornier 15 de la bobine.

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Invité §AXL700SS

".j'ai pas regardé le +15 sur le coups mais d'habitude je regarde systématiquement et j'ai du jus ,les mêmes valeurs"

 

il faut vérifier la tension par rapport à la masse locale (bobine et module TSZ), car un défaut de masse locale peut provoquer une mauvaise étincelle.

 

La masse moteur (bloc moteur/culasse) est bien à 0 ohms du - batterie ?

PS1 : on fait les mesures de résistance toujours batterie débranchée, sinon on risque de lire n'importe quoi.

PS2 : ton ohmètre est sans doute mal calibré : touche les 2 points ensemble; si tu n'as pas 0.0 ohms en lecture mais 1.2 Ohms, ça veut dire qu'il est mal taré, et que 1.2 ohms est la tare à soustraire à toute mesure.

 

"par contre quand je retire les cosses du + de la bobine j'ai du jus que à l'aprés contact ,, les 2 autres noirs

j'ai rien ,, celui qui part sous le par-prise , rien normal ,mais celui qui rejoint le relais suspendu le copat 4G y a rien et ce dans les 2 sens ,que ce soit en retirant la cosse aprés contact ou non ,,, j'ai revu ce fils noir jusqu'à la boite mais rien d'anormal "

C'est normal, car ces 2 fils noirs sont alimentés par le 3ème, branchés en commun sur le bornier 15 de la bobine.

 

 

 

Ok,, je refais ls mesures ,,, effectivement sur 20 ou 2000 en touchant j'ai du 01,1 et 001 ,mais sur 20k c'est 000 ..

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Invité §AXL700SS

Reste sur le 200 ohms en calibre, on cherche le chiffre après la virgule.

 

 

 

Sur 20k j'ai 000 sur toutes les masses sauf celle de branché sur le ralais copat 4G et celles sur le — de la bobine ,, ça indique bond james bonb agent 007 lol ,, et sur 200 idem pour toutes les cosses sauf pour celles du relais et le — de la boîte bobine qui 81,7 .. J.vais me pencher sur les fils du — de la bobine car sur celui du relais qui est donc relié au fils de l'après contact jusqu'au neman et aussi jusqu'à la prise rouge de la boite N° 24 de mon croquis ,les fils m'ont l'air plusque bien ...

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Le - de la bobine n'est pas branché à la masse, sinon elle cramerait.

 

Su le calibre 200 tu mesures pas 000 mais quelques chose comme 1.2 de tare comme je t'ai expliqué.

En retirant la tare tu dois avoir des valeurs autour de 0,0 ou 0,1 Ohm si la qualité de masse est bonne.

 

"J.vais me pencher sur les fils du — de la bobine car sur celui du relais qui est donc relié au fils de l'après contact jusqu'au neman et aussi jusqu'à la prise rouge de la boite N° 24 de mon croquis ,les fils m'ont l'air plusque bien "

désolé, j'ai rien compris....

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Invité §AXL700SS

Le - de la bobine n'est pas branché à la masse, sinon elle cramerait.

 

Su le calibre 200 tu mesures pas 000 mais quelques chose comme 1.2 de tare comme je t'ai expliqué.

En retirant la tare tu dois avoir des valeurs autour de 0,0 ou 0,1 Ohm si la qualité de masse est bonne.

 

"J.vais me pencher sur les fils du — de la bobine car sur celui du relais qui est donc relié au fils de l'après contact jusqu'au neman et aussi jusqu'à la prise rouge de la boite N° 24 de mon croquis ,les fils m'ont l'air plusque bien "

désolé, j'ai rien compris....

 

 

La masse de branché du relais copat à l'après contact qui est branché au neman les fils vont bien mais la valeur est de 007 sur ceux là ,, et la valeur sur le — de la bobine est la même ,,, j'ai passé en revu les fils de branché sur le — de la bobine et donc là je viens de terminer et jvais faire un essaie ..

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Invité §AXL700SS

Le - de la bobine n'est pas branché à la masse, sinon elle cramerait.

 

Su le calibre 200 tu mesures pas 000 mais quelques chose comme 1.2 de tare comme je t'ai expliqué.

En retirant la tare tu dois avoir des valeurs autour de 0,0 ou 0,1 Ohm si la qualité de masse est bonne.

 

"J.vais me pencher sur les fils du — de la bobine car sur celui du relais qui est donc relié au fils de l'après contact jusqu'au neman et aussi jusqu'à la prise rouge de la boite N° 24 de mon croquis ,les fils m'ont l'air plusque bien "

désolé, j'ai rien compris....

ça n'a rien donné ,,

donc si je résume bien mes masses vont bien alors puisque j'ai du 01.2 en étant sur 200 ,,,

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"La masse de branché du relais copat à l'après contact qui est branché au neman les fils vont bien mais la valeur est de 007 sur ceux là "

Quelle est la couleur et numéro du fil ?

 

SI c'est une masse, 7 Ohms c'est pourri.

Vérifie la masse du module TCSZ aussi :

 

http://www.passiongolfgti.com/IMG/jpg/Tech_Kr_electricite03.jpg

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Invité §AXL700SS

"La masse de branché du relais copat à l'après contact qui est branché au neman les fils vont bien mais la valeur est de 007 sur ceux là "

Quelle est la couleur et numéro du fil ?

 

SI c'est une masse, 7 Ohms c'est pourri.

Vérifie la masse du module TCSZ aussi :

 

http://www.passiongolfgti.com/ [...] cite03.jpg

 

 

 

Salut bob merçi d'être encore là ,,

En faite je me goure ,, c'est un fils marron N° inconnu ,,et vu que celui çi est branché sur les fils noirs ,fils noir relié au neman et un autre qui est branché au + de la bobine et un autre branché sur la prise rouge , je fais une photos et je te l'envoie ...

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Invité §AXL700SS

"La masse de branché du relais copat à l'après contact qui est branché au neman les fils vont bien mais la valeur est de 007 sur ceux là "

Quelle est la couleur et numéro du fil ?

 

SI c'est une masse, 7 Ohms c'est pourri.

Vérifie la masse du module TCSZ aussi :

 

http://www.passiongolfgti.com/ [...] cite03.jpg

 

 

IMG_20190520_174332.jpgIMG_20190520_174416.jpgIMG_20190520_174657.jpgIMG_20190520_174711.jpgIMG_20190520_174543.jpg

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Invité §AXL700SS

Au secours quel sac de noeuds ! :D

 

 

Et encore ,j'ai remis de l'ordre et refais plein de fils,,de plus y avait l'alarme d'à moitié de débranché ... je l'ai complètement viré ...

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