Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Audi

A4 (3e Generation) Cabriolet : Aucunes compressions


Invité §Bry776pB
 Partager

Messages recommandés

Invité §Bry776pB

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,j’ai une Audi A4 v6 2,4 de 2002,en rentrant du travail elle c’est arrêter plus aucun voyant allumer comme si le contact c’est couper en roulant, jusque là pour moi je me disait un problème de fusible,de relais ou autres problèmes électriques mais au moment d’essayer de redémarrer plus de compression..ma première idée a été de vérifié si aucunes fuites ne venait du cache culbuteur et là bingo l’es bougie et anti-parasites pleines et plein d’huile j’ai donc procéder au remplacement de celuis cis mais toujours pas de compression...auriez vous une idée chère et chères collègue car je suis sincèrement perdu..merci à vous !!??

 

Ce que j'ai essayé

Mon garagiste m’a bien conseiller le cache culbuteur lui aussi,c’etais Pour moi le problème exacte plus d’en compression plus de l’huile sur les bougie voir même logique mais apparement non..même si les 6 bougies serait toutes hs j’aurais tout de même de la compression de on est d’accord?

 

Informations complémentaires

Un jour mon pneus avant gauche a éclater ce qui a arracher les câbles les plus importants qui servent au démarrage,au courant,je l’es ai remis ensembles comme il faut resouder proprement,je ne me pense pas que ma panne vienne de la,une autre chose qui pourrait être intéressant,avant que la voiture de tombe en panne j’avais mis du bardhal nettoyant injecteur j’y est mis tout le flacon sachant qu’il y avais un quart d’essence,et ceci sur avant qu’elle ne me laisse tomber sur la route qu’en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kék778CO

tu dis pas de compression, ca pourrait etre une bonne idée de prendre les valeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano483Yt

tu dis pas de compression, ca pourrait etre une bonne idée de prendre les valeurs

.

 

 

Merci pour ta réponse effectivement mais bon je suppose enfin je ne sais pas c’est bien pour cela que je vous pose la question mais si il y avais la moindre compression venant d’un ou deux cylindres je devrait la sentir là vraiment à par le démarreur qui tourne et là courroie le véhicule ne bouge pas du tout,une compression je devrait la sentir tout de même non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kék778CO

je comprend pas ce que tu veux dire, mais je pense que tu devrais prendre tes compressions, il faut y aller par etapes, et tu trouvera pas ta panne en posant des questions mais bien en relevant des valeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...