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Volkswagen

Golf 7 : Fuite liquide de refroidissement


Invité §Sou148se
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Invité §Sou148se

Type de problème / symptômes

Bonjour je rencontre un problème depuis quelque temp avec ma golf 7 gtd qui n’a que 180000km il y a une grosse fuite de liquide de refroidissement qui vien a peut près du vase. J’ai changer le bouchon du vase pensant que sa venez de là mais pas sa, je n’arrive pas à trouver d’ou vien le problème. La voiture ne chauffe pas. Liquide de refroidissement propre, pas de perte d’huile, l’huile est propre

 

83DEA3BF-FC97-4ED9-A897-A146D47B188A.jpg8A5D9D57-D2C5-4B38-9700-E00487296E92.jpg5E899250-4356-4EE4-91C3-5672530197BE.jpg

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Bonjour,

Il faut commencer par tout essuyer et tout mettre propre au niveau du vase d'expansion. Et faire tourner le moteur pour voir d'où vient le liquide avec du papier sec à mettre un peu partout. Fissure au niveau d'un raccord ?

Il y a beaucoup de pression quand tu ouvres le vase ? Avec des bulles qui remontent ?

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Invité §Au 371nG

Le jaune vert meilleur que le rose de village people!

:lol:

 

Ca change rien de la micro fuite

 

Durite mal serré ou le vase un peu fellé comme David.

:ange:

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Invité §Sou148se

Bonjour,

Il faut commencer par tout essuyer et tout mettre propre au niveau du vase d'expansion. Et faire tourner le moteur pour voir d'où vient le liquide avec du papier sec à mettre un peu partout. Fissure au niveau d'un raccord ?

Il y a beaucoup de pression quand tu ouvres le vase ? Avec des bulles qui remontent ?

 

Oui quand j’ouvre le bocal il y a de la pression et dès bulle qui remontent

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Invité §Sou148se

Bonsoir

Du LDR vert dans une golf :??:

 

 

J’ai acheter le LDR rose mais je n’en lai toujours pas mis

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Invité §Sou148se

Bonsoir

Du LDR vert dans une golf :??:

 

 

J’ai acheter le LDR rose mais je n’en lai toujours pas mis

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Invité §Sou148se

Bonjour,

Il faut commencer par tout essuyer et tout mettre propre au niveau du vase d'expansion. Et faire tourner le moteur pour voir d'où vient le liquide avec du papier sec à mettre un peu partout. Fissure au niveau d'un raccord ?

Il y a beaucoup de pression quand tu ouvres le vase ? Avec des bulles qui remontent ?

 

Et quand j’accélère longtemps le voyant du liquide refroidissement s’allume

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Oui quand j’ouvre le bocal il y a de la pression et dès bulle qui remontent

 

 

Cela ressemble beaucoup à un joint de culasse HS. Trop de pression dans le circuit à cause des compressions des cylindres. La soupape du bouchon s'ouvre alors et fait sortir le liquide.

A faire expertiser.

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Invité §Ano320zk

Type de problème / symptômes

Bonjour je rencontre un problème depuis quelque temp avec ma golf 7 gtd qui n’a que 180000km il y a une grosse fuite de liquide de refroidissement qui vien a peut près du vase. J’ai changer le bouchon du vase pensant que sa venez de là mais pas sa, je n’arrive pas à trouver d’ou vien le problème. La voiture ne chauffe pas. Liquide de refroidissement propre, pas de perte d’huile, l’huile est propre

 

83DEA3BF-FC97-4ED9-A897-A146D47B188A.jpg8A5D9D57-D2C5-4B38-9700-E00487296E92.jpg5E899250-4356-4EE4-91C3-5672530197BE.jpg

bonjour,

Meme problème sur ma golf 7 4 motion qui n'a pas 6 ans 126000 km !. perte de liquide . bol vide !! je pense qu'il faut faire un courrier à VW , ce n'est pas normal pour des voitures de cette gamme...

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Je compatis. Fais toi aider par ton assistance juridique ou une asso de consommateurs.

 

Il n'y a pas de relation entre niveau de gamme et fiabilité. Les propriétaires de Range Rover te confirmeront...

Et de toutes façons, même sur des moteurs hyper fiables, il y a toujours quelques exemplaires qui vont connaitre de très gros problèmes.

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Invité §Ano687ts

Bonjour à tous

Je possède une golf 7 2l tdi 150 (carat) 124000km acheté y’a 6mois

Récemment j’ai eu le même soucis perte de LDR au niveau du vase d’expansion

Je l’ai emmener chez wv il ont mis la voiture sous pression et là le responsable me contacte et me dis que la pompe à eaux , j’ai changer tout le kit de distribution 2semains après le problème reviens

Je panse que vous avez le même soucis que moi

J’aimerais savoir si quelqu’un a trouver le problème

D’où venez

Merci d’avance

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Quand le niveau du liquide baisse :

- si il y a une grosse pression quand on ouvre le vase d'expansion à froid avec remontée de bulles, c'est un problème de joint de culasse ou de culasse.

- si absence de pression c'est une fuite à rechercher

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Invité §Ano687ts

Bonjour

Merci pour l’information

Je ferai le teste sur la voiture à froid

Avant hier suite au problème j’ai constaté que j’avais plus de chauffage

Je l’ai emmener une 2ème fois chez VW et après consultation je ressort avec un vase d’eXpansion changer (neuf ) et le chauffage qui re fonctionne

Et aussi j’ai fait un petit teste que mon voisins me conseiller de bien tout nettoyer et mettre un chiffon propre et envelopper le vase avec et rouler avec des haut régime a chaud

Donc j’ai effectuer le teste et là verdict ( chiffon propre )

Suite à tout ces expériences j’aimerais savoir si ( BON SINGE )

Car j’ai pas du tout envie de me retrouver avec un joins de culasse ou ..........

Merci d’avance

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Pour le test de pression dans le vase à froid, il faut bien sûr que la voiture ait roulé au moins 50/100 km les jours d'avant sans ouvrir le bouchon...

Dans ce cas, il faut ni pression, ni remontée de bulles.

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Invité §Ano518Ok

bonjour, j'ai moi aussi un problème de LDR mais il n'y a pas de fuite , échange du radiateur d'échangeur d'air et radiateur de la vanne EGR, et toujours le liquide qui disparait.

Au garage ils m'ont dit de faire un diagnostic d'étanchéités de culasse en sachant que la panne est survenue avant la fin de garantie et que le véhicule n'st plus garantie a ce jour.

il y a, je pense , obligation de garantie. Et surtout depuis l'échange de radiateur d'échangeur d'air j'ai eu 4 fois le mode dégradé (problème lorsque l'on double, 80 KM/h maxi)

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Il me semble, que il avait un soucis en série sur les golf concernant un clips monté à l'inverse en usine

 

Ce clips mantiens le bloc ventilateur contre le radiateur, comme ils est monté à l'invers avec les vibrations il fini par faire un petit trou dans le radiateur qui cause des microfuites deficiles a trouver...

 

Je ne sais pas si c'est votre soucis

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Invité §oj475Hs

je crois pas il n'y a aucune trace de LDR, je pense et j'espère que c'est la culasse depuis 5 mois que je suis tout les lundi a la CC, j'ai même demande ma fiche de paie et mon contrat de travail :lol:

je suis patient mais je crois que la cela ne le fait plus.

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Invité §Ale723fm

Bonjour

J ai une golf 7 cup 126000km avec fuite de liquide de refroidissement. Pour ma part ce matin j'ai perdu la quantité du bocal en sortant la voiture de la cours.

Depose du bocal nettoyage complet. J'ai remis en route fait chauffer la voiture 80° env et aucune fuite.

 

Ce qui est "rassurant" c est que je ne suis pas le seul..

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Invité §oj475Hs

pour ma part je n'ai pas de fuite ce qui m'aurait facilite la tache.

mais le LDR est consommé , brulé ou bien vaporisé la est la question pour la CC.

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Invité §Yes845VQ

bonjour,

Meme problème sur ma golf 7 4 motion qui n'a pas 6 ans 126000 km !. perte de liquide . bol vide !! je pense qu'il faut faire un courrier à VW , ce n'est pas normal pour des voitures de cette gamme...

 

 

Bonjour vous avez trouvez dou ca venait ? Svp

Car jai exactement la même chose sur la gtd 7 de 2015

Elle a 170mille km

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Invité §Yes845VQ

Type de problème / symptômes

Bonjour je rencontre un problème depuis quelque temp avec ma golf 7 gtd qui n’a que 180000km il y a une grosse fuite de liquide de refroidissement qui vien a peut près du vase. J’ai changer le bouchon du vase pensant que sa venez de là mais pas sa, je n’arrive pas à trouver d’ou vien le problème. La voiture ne chauffe pas. Liquide de refroidissement propre, pas de perte d’huile, l’huile est propre

 

83DEA3BF-FC97-4ED9-A897-A146D47B188A.jpg8A5D9D57-D2C5-4B38-9700-E00487296E92.jpg5E899250-4356-4EE4-91C3-5672530197BE.jpg

 

 

Bonjour Souloo49

 

J'aimerais savoir si c'est possible la suite de ce problème svp ?

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Invité §Yes845VQ

il semblerait que cela soit la culasse

j'ai RDV a la CC lundi pour un diagnostique

 

Bonjour

Merci pour votre réponse

Ya eu des nouvelles aujourd'hui ? Du rdv

Merci bcp

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Invité §oj475Hs

oui j'ai amené ma voiture ce matin il l'a garde 2 semaines.

Obligation de résultat, on verra lorsque je récupérerais ma voiture, je les attends.

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Invité §Yes845VQ

oui j'ai amené ma voiture ce matin il l'a garde 2 semaines.

Obligation de résultat, on verra lorsque je récupérerais ma voiture, je les attends.

 

 

Bonjour

Suite au meme problème consommation de liquide de refroidissement et que ca fuit un peu du trop plein et aussi le chauffage habitacle trop faible.

Jai ramené ma voiture chez Volkswagen ils ont gardé pendant une semaine, aujourd'hui je reçois le devis 2300€

Les pièces à changer sont

-Le radiateur du gaz d'échappement

-l'échangeur de chaleur

et aussi ils mont dis quils vont nettoyer tout le circuit de refroidissement suite au mélange de produit ...

 

Je sais plus quoi faire la

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Invité §oj475Hs

bonjour, j'ai reçu un appel du service client concernant mon problème de lDR, j'ai envoyé une lettre au service client Allemagne, qui a téléphoner au service client France et qui m'a appelé mais qui a appelé la concession, vous suivez ?. J'ai enfin une interlocutrice qui prend en charge mon problème; mais je ne sais pas qui va paye ? en tout cas ma voiture est depuis lundi dernier avec la culasse démonter, et c'est seulement hier qu'elle est partie pour un diagnostique, soit une semaine de perdue.

a suivre .....

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Invité §oj475Hs

Un conseil, il faut écrire au service client en Allemagne, ils mettent du temps a réagir, mais cela semble fonctionner.

 

Ci-joint l'adresse pour info: kundenbetreuung@volkswagen.de

cela veut dire " soutien a la clientèle "

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Invité §oj475Hs

réponse vendredi a midi , culasse a changer.

voila les dernières nouvelles je l'a récupère mercredi.

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Invité §Ano400BK

Bonjour même soucis sur ma golf 7 150cv perte de LRD pas de fuite en vue d apres le garagiste cest le joint de culasse...pouvez vous m aiguiller jai l impression que cest un défaut chez les golf 7 comment cela se fait il que

ce n ai pas pris en charge par le constructeur

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Invité §oj475Hs

je confirme c'est la culasse, il faut écrire en AR a la CC et au service client FRANCE et ALLEMAGNE

pour une prise en charge commercial et après voir leurs réponses.

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Invité §Ano211Ou

Bonjour je viens d’acheter il y a trois mois une golf c’est sport Vannes tous les 200 km je perdais l’équivalent d’un bol entier de liquide de refroidissement après deux passages au garage c’est le joint de culasse heureusement sous garantie occasion sinon c’était la grosse galère La voiture de 2014 à 95000 km

Donc ojh elle est réparer mais est ce que sa a pu abîmer autres choses dû à la surpression ou autres?

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Invité §Oh-370Wb

Quand le niveau du liquide baisse :

- si il y a une grosse pression quand on ouvre le vase d'expansion à froid avec remontée de bulles, c'est un problème de joint de culasse ou de culasse.

- si absence de pression c'est une fuite à rechercher

 

 

Bonjour, j’ai un golf7 gtd 2014 a 112000km et sa me fait la même chose c’est à dire baisse du liquide de refroidissement et quand la voiture est chaude j’ouvre le vase et sa remonte au niveau normal. Et des fois quand j’accélère un peut fort j’ai le voyant start and stop qui s’allume avec le voyant préchauffage et quand je coupe le contact et je redémarre tout devient normal.

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Invité §Ano653Bb

je confirme c'est la culasse, il faut écrire en AR a la CC et au service client FRANCE et ALLEMAGNE

pour une prise en charge commercial et après voir leurs réponses.

 

Slt du coup ta payer ou prie en charge

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