Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mini

Mini 2 3p : Panne elle ne démarre plus


Invité §eme325UT
 Partager

Messages recommandés

Invité §eme325UT

Type de problème / symptômes

Bonjour,

Je suis nouveau je viens d'acheter une mini R56 de 2007 , j'ai roulé une semaine avec et rien a dire 129000km, au 98 , depuis quelque jour problème de ralentis c'est a dire quand je m'arrête au feu au stop ... le ralentis est limite à caler ou bien cale complètement je sais que j'ai une révision complète a faire allumage filtres vidanges..... mais en attendant ayant un diagnostic EOBDII trouvé sur amazon il me semble... je pouvais uniquement lire les défauts, donc la je vois un défaut P287D en confirmé et P296B en non confirmé, la je tente un démarrage et la plus moyen un ding ding et le voyant moteur allumé, bon j'ai payé les 19.90€ pour avoir la fonction effacer j'efface je contrôle plus aucun défauts mais toujours pas moyen de démarrer et toujours se voyant.

Merci d'avance pour les personnes qui peuvent me faire avancer

Emerson

 

Ce que j'ai essayé

Donc comme plus haut problème de ralentis je connecte mon OBD et la plus moyen de démarrer alors que la voiture marchait avant en lisant les défauts voila le résultat et en payant pour pouvoir avoir la possibilité de supprimer les défauts et bien même problème , j'ai aussi tenter de débrancher la batterie mais je connaissait la réponse mais dans le doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme325UT

Yo, ta batterie est d'origine :??:

alors je n'ai pas contrôler mas le matin même je roulais et tu pense que le voyant moteur et ce bcp serai la ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme325UT

Dans le doute j'ai contrôlé on est a 11.9 donc très bien et pour être certain d'avoir la puissance j'ai mis les pinces et toujours rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme325UT

regarde ton niveau huile vanos adm peut etre decaler

alors justement j'ai controlé le niveau car un bout de la rue avant de rentrer coup freins un peu fort et bit voyant d'huile allumé en contrôlant en effet plus bas que le mini la dessus je remet un petit deux litres et la me voici au dessus pourtant avant de contrôler j'ai laissé la voiture un bon 3 h pour que tout retombe , donc prochaine étape me mettre au mcxci et non au dessus , par contre je veut bien une explication sur les autres hypothèse et comment remédier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le doute j'ai contrôlé on est a 11.9 donc très bien

et pour être certain d'avoir la puissance j'ai mis les pinces et toujours rien

Bonjour :)

Effectivement déja une tension nominale ne veut pas dire grand chose.. Et là c'est rachitique.

----

>> On ne lit pas cairement si actuellement le démarreur entraine très bien ? Mal ?

>> On a du mal à passer le message qu'un démarreur prend un courant énorme !! Seule la tension pendant que et tout le temps le démarreur est actionné est valable.

Ca ne doit pas s'écrouler en dessous de 10 Volts

 

>>La plupart des câbles à pinces de démarrage du commerce sont des plaisanteries

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §eme325UT

Hello tout le monde , bon pour vous donner des news et vous remercier de vous creuser la tête donc hier pour être certain que la distribution n'est pas cassée même si c'est improbable car je suis rentré avec la voiture avant cette panne , je mets la 4éme je control mon arbre à cames tourne donc ok , je re tente idem pas de démarreur , donc la je décide de la pousser un peu plus c'est a dire un mètre avec la 4 ème et la biz le moteur tourne et la voiture démarre tt de suite comme si de rien alors est ce un capteur qui n'était pas arrêté à sa place ou j'ai pensé le contacteur de pedale embrayage qui a déconné enfin j en sais rien mais ça tourne de nouveau comme si de rien n'était

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...