Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Clio 2 : Moteur qui ne démarre qu'avec du start pilote


Invité §Cht363oP
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Cht363oP

Je pensais que c'était réglé ton PB de fuite !!

 

 

Bah non, j'ai commandé la pièce chez Oscaro, déja ils mettent 1 semaine à envoyer et en plus ils envoient la mauvaise pièce !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht363oP

Tu penses l'avoir quand ?

 

 

Bah ils viennent de l'expédier aujourd'hui donc demain ou lundi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht363oP

 

Bah ils viennent de l'expédier aujourd'hui donc demain ou lundi

 

 

Durite reçue ! Donc demain remontage et changement de poire à gasoil

IMG_20190706_210600.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht363oP

Bonjour

Je me suis tapé les 5 pages de ce post fort interessant.

et plouf plus de nouvelles

Dommage

Chtitidavbills,des news?

Merci

 

 

Bonjour,

 

Ne vous inquiétez pas je vais mettre le suivi de cette histoire !

J'étais juste en vacances ! En fait je vais aller au garage pour la passer au plip pour connaitre la pression de rampe au démarrage.

 

Je vous tiens au jus rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht363oP

Bon, quand je passe l'odb, voici ce que j'ai comme code defauts :

 

 

Screenshot_20190812_123903_org-eobdfacile-android.jpg

 

Le régulateur c'est bien celui qui est sur la pompe HP ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht363oP

Et bien il n'y a plus personne ici ??

 

:??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir,

refaite le test des retour de fuite injecteurs.

Le mieux est d'avoir la clip Renault. Mais vous pouvez faire le Test 8 suit 2 comme si le moteur ne démarre pas.

Doc pour moteur K9K 700, 702, 704, 706, 710, 712 :

 

https://image.noelshack.com/fi [...] test-8.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] uite-1.jpg

https://image.noelshack.com/fi [...] uite-2.jpg

Bonsoir

 

Tu as effectué les tests proposés par anomymechristiano dés la première page de ton post ??

 

Il s'agit des MR ( méthodes de réparation ) de Renault pour les injections delphi ( basse pression , haute pression et débits injecteurs et pompe sous HP

 

Si tu éprouves des difficultés pour ces tests, nous pouvons toujours te guider mais si tu ne donnes pas de retours ce sera très difficile de t'aider

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht363oP

Bonsoir

 

Tu as effectué les tests proposés par anomymechristiano dés la première page de ton post ??

 

Il s'agit des MR ( méthodes de réparation ) de Renault pour les injections delphi ( basse pression , haute pression et débits injecteurs et pompe sous HP

 

Si tu éprouves des difficultés pour ces tests, nous pouvons toujours te guider mais si tu ne donnes pas de retours ce sera très difficile de t'aider

 

Cordialement

 

 

Bonjour,

 

ALors je vois bien les indication du test 8 suite 2 mais dans la procédure il y a une étape que je ne comprends pas !

 

Débrancher l'actuateur basse pression de la pompe ! là je comprends c'est la fiche marron sur la pompe à injection, c'est le régulateur de pression gasoil ??.

Par contre, brancher un IMV de test ou l'adaptateur du mot.1711??? ou est ce que je trouve cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

 

 

un IMV c'est ton actuateur , si tu peux , tu recuperes un second actuateur tu le branches en volant sur le connecteur marron ( ton actuateur de pompe HP reste sur la pompe )

 

Le but est de leurrer le calculateur qui va donner la pression maxi que ta pompe peut délivrer 1050 bars est un minimum attendu

 

 

Tu peux profiter en meme temps que ce test haute pression , controler les debits de retours de tes injecteurs tu mets 4 tuyaux transparents sur tes retours injecteurs et tu te confectionnes un bouchon pour le venturi de la pompe HP ( piquage ou sont reunis tous tes retours injecteurs tu réamorces ta basse pression

 

tu mets ton diag en données en temps réél et tu tires 5 secondes ( ni plus ni moins ) sur le demareur ( verifies la tension superieure a 12.6 volts et 150 a 200 trmin pour le demareur )

 

tu devrais voir au diag la pression monter au minimum à 1050 bars et avoir un retour de moins de 10 cm sur chaque tuyaux transparent des injecteurs

Si plus de 10 cm de retours sous 1050 bars = injecteur usé

 

si la pompe HP ne monte pas à 1050 bars et que les injecteurs ont tous moins de 10 cm de retours la pompe HP est HS

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ler215WS

tout ce bordel alors que c'est juste un probleme de compression moteur :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cht363oP

tout ce bordel alors que c'est juste un probleme de compression moteur :rire:

 

 

QUand je mets juste un petit coup de spray de start pilote dans le filtre a air, elle démarre de suite(en claquant un petit peu bien sûr) mais aprés tout va bien !

 

Elle roule niquel et a une patate d'enfer. Aucun trou, aucun raté.

 

Par contre j'ai le voyant SERVICE et prechauffage allumé !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ler215WS

oui aucun trou nickel aucun raté normal vu que des que le moteur est lancé la combustion est chaude et l'injection suffit, prend tes compressions soit t'as plusieurs cylindres qui compressent pas assez et donc ca change pas, soit t'as les 4 bougies de prechauffage hs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

We provide cheap golf product. On some golf products have discount offer.  If you buy two golf product you will get one product free. Design of these golf products are good.. Quality of these golf products are good. Here you will find all sizes of golf product. For more information you can visit on our website click here this website

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...