Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Volkswagen

Passat Break : Panne turbo et pompe et moteur


Invité §Mel634Ax
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mel634Ax

Type de problème / symptômes

Bonjour, mon voyant pour la'premiere fois pression d'huile en rouge s'allume avec message stop voiture j'arrête de suite mon véhicule appel un mécano il vient et a mon grand étonnement ne l'a remorque pas et la redémarre fait 13 km en allumant arrêtant le moteur tt le long de la route il regarde le véhicule me dit ç le turbo OK on change le turbo voyant pression d'huile tjrs allumer et essaie le véhicule mappel me dit ç la'pompe je dis OK le lendemain il appel pour obtenir valise pour vérifier la pression et me dit ç ta pompe on est déjà 1740 euro de facture et maintenant il me dit que je dois allonger 3000 euro pour une pièce qui ne sais fait plus et que je dois changer le moteur 2000 euro quoi faire? Aidez moi je suis seule et je pense qu'il me prend pour une abrutie besoin de conseil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mécano roule avec le témoin de pression d'huile allumé, et il te change les pieces aléatoirements a premiere vus...

mécano peu sérieux le mot est faible....

 

comme demandé par autodoum il faut des précisions sur le véhicule et ce qui a été fait dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel634Ax

Bonjour,

Passat sw sport 2.0tdi 16v 140ch année 2006 240000km

Il me dit ç pompe à huile à changer qui n'est pas encore fait et le turbo qui a déjà été changer et une pièce a 3000 euro en-dessous le moteur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel634Ax

Actuellement il a changer que le turbo.... Il me dit pompe à huile morte et la'piece à 3000 euro ç trop "le bordel à faire" et qu'il faut mieux acheter un moteur ce sont ces termes ou alors il faut la mettre à la casse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme est qu'il a roulé avec le temoin de pression d huile allumé, si a la base c'était effectivement la pompe a huile qui avais un soucis, donc plus de pression d huile, le fait d'avoir rouler plusieur km comme ça a du faire pas mal de dégâts par manque de lubrification....comme le turbo, l embiellage etc,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel634Ax

Merci de votre réponse mais il me dit que sa ne change rien et ce décharge de tte responsabilité donc impasse ? donc je vais me retrouver avec une carrosserie niquel qui ne roule plus sur mon parking merci de vos réponses ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah pour moi ça change tout, on ne roule pas avec un témoin de pression d huile allumé, surtout un mécano, possible qu'il y avais déjas des gros dégâts mais pas sur non plus, je ne pense pas qu'il y a un recours, enfin perso pour une voiture de 2006 et 240000km je ne ferais plus de frais, surtout si le moteur est hs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mel634Ax

@stingrayra​ph Merci pour vos réponses il me fait kdo du moteur (ce sont ç termes) ?je crains le pire mais plus à rien perdre à ce stade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fake07.gif.871bd862198fd798de7094062603e709.gif

 

Je suis de l'avis de Stingray.

 

Le témoin d'huile s'est allumé, vous vous êtes arrêtée de suite. Les gros problèmes étaient donc évités.

 

Par contre, le mécano, lui, a roulé 11 km comme ca : c'est ca qui a flingué le moteur, sa responsabilité est entièrement engagée, il devait remorquer la voiture. D'ailleurs, il le sait puisqu'il propose un moteur "cadeau".

En plus de fournir le moteur, j'espère bien qu'il le monte. Et après cela, oubliez ce mécano déplorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...