Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Carina E : moteur s'étouffe a bas régime


beuhion
 Partager

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

je possède une toyota carina e 1.6 gli qui a 300000 kms sur lequelle j'ai un problème

elle démarre bien à froid ou a chaud , tourne bien au ralenti a froid ou a chaud (malgré que le ressort bilame du régulateur de ralenti soit enlevé car hs ) , accélère bien si je suis souple sur la pédale , par contre si j'appuis fort quand le moteur est entre 800 tr/min et 1500 tr/min sur la pédale elle s'étouffe

 

Ce que j'ai essayé

j'ai changé la tête d'alumeur et le doigt , la pompe a essence , filtre a essence et bougies ont 23000 kms , nettoyage du corps de papillon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour info je fais un pont entre E1 et TE1 ensuite je mets le contact et normalement le temoin devrait clignoter si un défaut est mémorisé dans le calculateur

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je possède une toyota carina e 1.6 gli qui a 300000 kms sur lequelle j'ai un problème, elle démarre bien à froid ou a chaud , tourne bien au ralenti a froid ou a chaud (malgré que le ressort bilame du régulateur de ralenti soit enlevé car hs ) , accélère bien si je suis souple sur la pédale , par contre si j'appuis fort quand le moteur est entre 800 tr/min et 1500 tr/min sur la pédale elle s'étouffe

 

Ce que j'ai essayé

j'ai changé la tête d'allumeur et le doigt , la pompe a essence , filtre a essence et bougies ont 23000 kms , nettoyage du corps de papillon .

 

 

Bonjour à tous,

 

Année de la voiture ?

 

Quelle essence utilise tu ?

 

Suivant l'année, si c'est un carburateur, la pompe de reprise qui ne gicle plus d'essence dans le corps du carbu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour pour info je fais un pont entre E1 et TE1 ensuite je mets le contact et normalement le temoin devrait clignoter si un défaut est mémorisé dans le calculateur

merci

Résultat ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après avoir fais le test de la prise je suis repartis faire un essais et bien toujours pareil , elle démarre bien , je roule et dès que je ralenti en bas régime si j'appuis fort sur la pédale c'est l'engorgement , le trou , les à-coups donc je relache car elle peux même caler et après je rappuis doucement et fais monter le moteur en régime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...