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Problème de phare.............?

 

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 Sujet :

Problème de phare.............?

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jej58uf
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/02/2003 à 09:57:43  
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Voila, sur le gtt, je trouve quand plein phare j'y vois pas grand chose, j'ai le comodo qui marche une fois sur 2, mais je pense que les ampoules sont un peu morte. On me dit que peut etre il faut changer tout le phare et que sa vient pas que de l'ampoule? On m'aurait menti?
Aussi, j'aimerais savoir quelle ampoule mettre? es ce qu'une de 100W va pas me faire griller la caisse? Je m'en fous d'etre en règle avec la loi ;)
Merci d'avance

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Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/02/2003 à 11:54:41  
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:up: SVP!!!!!!!!

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/02/2003 à 14:25:57  
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Pour l'ampoule 100W j'ai lut plusieur fois sur le forum que c'etait assez hazardeux comme opération, les fils sont trop léger pour supporter la surcharge et ca risque effectivement de faire cramer ta GTT.

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Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/02/2003 à 14:28:23  
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Lord Koss a écrit a écrit :


Pour l'ampoule 100W j'ai lut plusieur fois sur le forum que c'etait assez hazardeux comme opération, les fils sont trop léger pour supporter la surcharge et ca risque effectivement de faire cramer ta GTT.




Merde, je cherche un éclairage sans mettre des rampes de phares, vous voyez koi?

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nico30
  1. Posté le 23/02/2003 à 14:35:41  
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moi j'ai mis des ampoules éloto a remplissage au xenon (20 euros les 2) achetées a géant. je pensais que c'était du pipo mais en fait ca éclaire bien mieux tout en restant dans des puissances autorisées!!


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La Subaru #20 du PPIHC 2013: https://www.youtube.com/watch?​v=J1MUmJ7IIB8
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Invité
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  1. Posté le 23/02/2003 à 14:39:07  
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J'ai vue les philips qui soit disant éclairé 30% en plus......voir 50%
C'est du pipot?

Profil : Routard confirmé
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nico30
  1. Posté le 23/02/2003 à 14:42:53  
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on m'a dit que les blues vision c'était cher et pas si bien que ca... celles dont je te parles sont abordable et plus efficaces que les h4 d'origine mais bon j'ai rien testé d'autre!!


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nico30
  1. Posté le 23/02/2003 à 14:45:00  
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zeboss
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  1. Posté le 23/02/2003 à 15:10:16  
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Franchement, toute ces ampoules 30% 50%..

A une epoque, j'ai dépensé du fric la dedans je peux te dire ça :

- Les ampoules tunning, bleu xenon .... c'est du pipo et souvent ca éclaire moins.
- Les phillips, osram ça eclaire mieux mais t'attends pas a des miracles.

- La seule ampoule qui m'a impressionné ( et pas que moi d'aiileurs ) ce sont les PIAA. toujours homologués, mais les 55 w valent sans probleme des 100w.
J'avais des PIAA 55w jaunes. Meme dans le brouillards en plei phares efficace. Alors que normalement... tu t'accroches.

2 inconvennients : le prix 200 FRF l'ampoule voire plus

la durée de vie ( perso 6 mois )


---------------
- Plaisir automobile : LE MALUS M'A TUER
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- "Toute voiture capable de résister à plus d'une course doit être considérée comme trop lourde" © Colin Chapman
Invité
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  1. Posté le 23/02/2003 à 15:14:21  
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ZEBOSS a écrit a écrit :


Franchement, toute ces ampoules 30% 50%..

A une epoque, j'ai dépensé du fric la dedans je peux te dire ça :

- Les ampoules tunning, bleu xenon .... c'est du pipo et souvent ca éclaire moins.
- Les phillips, osram ça eclaire mieux mais t'attends pas a des miracles.

- La seule ampoule qui m'a impressionné ( et pas que moi d'aiileurs ) ce sont les PIAA. toujours homologués, mais les 55 w valent sans probleme des 100w.
J'avais des PIAA 55w jaunes. Meme dans le brouillards en plei phares efficace. Alors que normalement... tu t'accroches.

2 inconvennients : le prix 200 FRF l'ampoule voire plus

la durée de vie ( perso 6 mois )




Piaa on m'en a parlé.........mais le prix fait très très mal!!!!
Je cherche pas à faire du tuning ;)
C'est quand le soir je vais me faire une ou 2 spéciales à coté de chez moi, je préfèrerai un peu mieux y voir.

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/02/2003 à 15:16:31  
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Aussi, c'est koi H1, H2, H3, H4....?

Profil : Membre confirmé
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tom-kanter
  1. Posté le 23/02/2003 à 15:26:16  
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Ton probleme vient peut etre d'une masse qui déconne. Cela fait baisser l'intensité de la lumiere.

H4 c'est une ampoule qui fait code et phare a la fois
H3 c'est pour las longues portées et les Anti brouillard
H1 c'est code et phare séparés


---------------
Audi A5 coupé 2,7l TDi Ambition Luxe Multitronic
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/02/2003 à 15:30:41  
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Tom kanter a écrit a écrit :


Ton probleme vient peut etre d'une masse qui déconne. Cela fait baisser l'intensité de la lumiere.

H4 c'est une ampoule qui fait code et phare a la fois
H3 c'est pour las longues portées et les Anti brouillard
H1 c'est code et phare séparés




Merci :jap:

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Profil : As du volant
gilles-b
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 23/02/2003 à 15:59:18  
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jéjé 16v a écrit a écrit :


Aussi, c'est koi H1, H2, H3, H4....?





Les lampes standards
Deux possibilités :
 Ampoule à filament unique
 Ampoule à double filament assurant à la fois les rôles de phare de croisement et de phare de route.

Les lampes halogènes
Elles offrent un meilleur éclairage tout en étant plus endurantes.
Ce type d'ampoule est compatible avec tous les véhicules modernes.

Les différentes lampes à iode (halogènes):
H1 : refroidissement rapide grâce à une forme allongée
H2 : modèle très court pratique pour les projecteurs plats
H3 : pour les projecteurs extra-plats, un filament perpendiculaire permet d'avoir un iode très court
H4 : luminosité exceptionnelle et le double usage "croisement"/"r​oute" grâce aux 2 filaments.

Les lampes à décharge
Sa particularité est de ne pas avoir de filament
Avantages :
 Force d'éclairage 3 fois supérieure à une halogène
 Endurance supérieure à celle de votre voiture !
 Faible encombrement
 Bonne répartition de la lumière sur la chaussée.

Les lampes au xénon
Un éclairage particulièrement puissant et uniforme de couleur blanc/bleu qui se rapproche étonnamment de la lumière naturelle.
Ces lampes utilisent un gaz rare (le xénon) et coûtent donc relativement cher, on ne trouve ce type de lampes que sur les véhicules haut de gamme.


---------------
https://citroencc.com/citroenc​c.php
http://www.icccr2020.pl/englis​h/
[:puree_mousseline:15] [:puree_mousseline:15] [:puree_mousseline:15]
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/02/2003 à 16:01:08  
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Merci, tu viens d'éclairer ma l'enterne :bien:
Donc je prends du h4.

Profil : Pilote
d5d
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  1. Posté le 23/02/2003 à 16:31:01  
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heuuu oui mais moi j ajouterais xenon = ampoule à décharge.

et ampoule effet xénon = ampoule standart colorée un peu en bleu, pour le tunning.....


---------------
Super le système toyota hsd, silence et souplesse, zénitude de conduite, quel bonheur de passer à ce système, mais quel plaisir aussi quand on reconduit un véhicule réactif avec une bonne boite manuelle.

Auris1 hsd / A5 sportback tfsi
Profil : Routard confirmé
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nico30
  1. Posté le 25/02/2003 à 11:43:34  
  2. answer
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jéjé 16v a écrit a écrit :


Piaa on m'en a parlé.........mais le prix fait très très mal!!!!
Je cherche pas à faire du tuning ;)
C'est quand le soir je vais me faire une ou 2 spéciales à coté de chez moi, je préfèrerai un peu mieux y voir.




hé ho doucement je fais pas de tuning moi!!! j'ai juste mis ces ampoules et ca marche mieux c'est tout!!!je suis pas une piche!!!


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Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 25/02/2003 à 11:47:10  
  2. answer
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Bon j'ai acheté 2 philips à 11euros (celle soit disant + 30%). Je vais faire les casses pour trouver un comodo en bonne état, car mes plein phrase se bloc pas sur la mienne et marche une fois sur deux...............peut etre c'est à cause de sa aussi ;)

Profil : Routard confirmé
yves13
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 25/02/2003 à 11:51:39  
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Le comodo c'est une panne chronique (comme le radiateur de chauffage entre autre) sur les supercinq. Ca doit couter dans les 350-400 F en adaptable.
Est ce que le chrome de tes phares est en bon etat ? S'il est un peu terni, tu perds de la luminosité.


---------------
DHY: Diesel Hache Yé.
Profil : Pilote pro
  1. config
sam59
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 25/02/2003 à 12:13:46  
  2. answer
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jéjé 16v a écrit a écrit :


Merci, tu viens d'éclairer ma l'enterne :bien:
Donc je prends du h4.






attention on prend spas du H4 ou H1 ou H7 parce que l'on a envie

on remets obligatoirement ce qui a d'origine

sur un GTT ca doit etre du H4
quoi que si la personne a remonter des pieces pas cher il a mis du code europeen ca arrive sur les vielles voitures

plus la voiture est vielle plus les optiques sont vieux ( si sis c'est vrai )
et ils s'usent avec des ampoules puissantes c'est encore pire
mais change deja t'es ampoule et tu verra en prenant des ampoules de bonnes marques tu devrais deja voir mieux
quand tu voix le prix d'une ampoule seule et le prix d'une boite d'ampoule de rechange
y a pas de secrets les ampoules dans les boites de rechanges sont merdiques


pour le commodo c'est courant comme panne
et chiant moi quand je metatais un cligno les phares se coupaient :elle:

150 a la casse grand maximun

Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 25/02/2003 à 12:29:00  
  2. answer
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yves13 a écrit a écrit :


Le comodo c'est une panne chronique (comme le radiateur de chauffage entre autre) sur les supercinq. Ca doit couter dans les 350-400 F en adaptable.
Est ce que le chrome de tes phares est en bon etat ? S'il est un peu terni, tu perds de la luminosité.




Je vais sortie le phare, je te le dirai......... ;) Car hier après les avoir monté, j'ai essayé et j'ai pas vue grand changement, mais je pense que le comodo doit y faire pour beaucoup.....car au tableau de bord, elle s'éclaire pas comme les autre quand je mets plein phare.

Message édité par jej58uf le 25/02/2003 à 12:29:13
Invité
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 25/02/2003 à 12:30:15  
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sam59 a écrit a écrit :


attention on prend spas du H4 ou H1 ou H7 parce que l'on a envie

on remets obligatoirement ce qui a d'origine

sur un GTT ca doit etre du H4
quoi que si la personne a remonter des pieces pas cher il a mis du code europeen ca arrive sur les vielles voitures

plus la voiture est vielle plus les optiques sont vieux ( si sis c'est vrai )
et ils s'usent avec des ampoules puissantes c'est encore pire
mais change deja t'es ampoule et tu verra en prenant des ampoules de bonnes marques tu devrais deja voir mieux
quand tu voix le prix d'une ampoule seule et le prix d'une boite d'ampoule de rechange
y a pas de secrets les ampoules dans les boites de rechanges sont merdiques


pour le commodo c'est courant comme panne
et chiant moi quand je metatais un cligno les phares se coupaient :elle:

150 a la casse grand maximun




Je sais sam, j'ai demandécar je savais et je préfère demander quand je sais pas.......après j'ai ouvert la RTA et ils disent H4.
Merci quand meme.

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