Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /

Mini problème étrange....

 

Il y a 788 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Mini problème étrange....

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
A f05fl
Invité
  1. Posté le 23/02/2003 à 13:03:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
C'est peut-être pas le bon forum peut être fallait-il passer par anciennes - collection mais bon...

Apres avopir déposé le démareur pour un changement de charbons et sans rien toucher d'autre, le moteur coupe dès 2300trm!

Impossible de dépasser les 2300trm. En dessous pas de problèmes le moteur tourne comme une horloge mais dès que je passe 2300trm plus rien! C'est comme si on coupait le contact! le tours descendent puis la voiture remarche normalement puis recoupe a 2300trm!

C'est a rien y comprendre! C'est surement l'allumage mais pourquoi et à cause de quoi?

Toutes propostions sont bien-venues!

PS: C'est une injection.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 24/02/2003 à 09:56:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Personne n'a une idée?

Profil : Pilote
  1. config
patmaz
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 24/02/2003 à 10:10:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il faudrait que tu nous dise de quelle voiture il s'agit...

Après je vois pas de lien entre un démarreur qui est débrayé moteur tournant et une limitation du régime, sauf peut être une déprogrammation de ta gestion moteur qui se met en mode protégé puisque tu a débranché la batterie. Tu n'a pas fait de fausse manip (branché batterie à l'envers...)

Publicité

Xantiste
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
humanrage
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/02/2003 à 10:19:41  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PATMAZ a écrit a écrit :


Il faudrait que tu nous dise de quelle voiture il s'agit...

Après je vois pas de lien entre un démarreur qui est débrayé moteur tournant et une limitation du régime, sauf peut être une déprogrammation de ta gestion moteur qui se met en mode protégé puisque tu a débranché la batterie. Tu n'a pas fait de fausse manip (branché batterie à l'envers...)




si c'est une "ancienne - collection" je crois pas qu'il y ait un calculateur de gestion moteur :D


---------------
"L'État démocratique doit s'appliquer à servir le plus grand nombre, procurer à tous l'égalité devant la loi, se protéger contre l'égoïsme individuel et protéger l'individu contre l'arbitraire de l'État." Pericles, 461 av. JC
Invité
  1. Posté le 24/02/2003 à 11:33:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ouais........... Dans l'empressement les mains pleines dans cambouis j'ai oublié de préciser qu'il s'agit:
Mini cooper année 92![/b]

Chui con parfois!

Invité
  1. Posté le 24/02/2003 à 11:49:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

A fond à fond a écrit a écrit :


Ouais........... Dans l'empressement les mains pleines dans cambouis j'ai oublié de préciser qu'il s'agit:
Mini cooper année 92!

Chui con parfois!





Je précises car je vois venir les...
Pwooooooooaaaaaa le naze 92 collection....  etc.

La voiture est de 75... le moteur est de 92! J'avais oublié qu'il était si récent...

Profil : Pilote semi-pro
  1. config
yves_sc83
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 24/02/2003 à 12:20:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le rupteur....
Sur certains modèles c'est un contact qui coupe avec la force centrifuge. Ca se passe dans l'allumeur je crois. Il doit être HS ou déréglé.


---------------
Porsche 996 4S cab, Triumph TR6, Opel Manta GTE...
Profil : Pilote
  1. config
patmaz
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 24/02/2003 à 16:32:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Si ton moteur est d'une série de  92 il y a des chances qu'il ai une injection electronique d'origine + un module d'allumage associé et non un pendule de watt pour réguler (à partir des modele 93 j'en suis meme sûr, avant j'ai pas de doc jusqu'en 90...)

Les séries I et II prennent 7500 tr, donc tu a de la marge...

Qu'a tu modifier dessus pour l'adapter ?

Xantiste
Profil : Vétéran confirmé
  1. config
humanrage
Technique - succès bronze sujets Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 24/02/2003 à 16:35:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

PATMAZ a écrit a écrit :


Si ton moteur est d'une série de  92 il y a des chances qu'il ai une injection electronique d'origine + un module d'allumage associé et non un pendule de watt pour réguler (à partir des modele 93 j'en suis meme sûr, avant j'ai pas de doc jusqu'en 90...)

Les séries I et II prennent 7500 tr, donc tu a de la marge...

Qu'a tu modifier dessus pour l'adapter ?




le truc qu'on trouve sur les moulins a vent et a eau pour reveiller le meunier ??? :eek:  :voyons:


---------------
"L'État démocratique doit s'appliquer à servir le plus grand nombre, procurer à tous l'égalité devant la loi, se protéger contre l'égoïsme individuel et protéger l'individu contre l'arbitraire de l'État." Pericles, 461 av. JC
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Probléme 206 et attitude inaceptable d'un concessionaire peug ... 10
Problème de phare.............? 21
Quel risque? 8
La vanne EGR c'est quoi ? 30
Changer un phare de Xantia phase II 19