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Mini

Mini 3 3p : Perte de puissance


Invité §Lol037IA
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Invité §Lol037IA

Type de problème / symptômes

Bonsoir à tous, j ai une mini r 53, avec poulie-17 et echangeur forge, et kit induction ramair plus une Carto elle sort 206ch et 225nm. J aurais voulu avoir un avis sur le couple me semble un peu bas beaucoup sorte 240 nm. Et quand le moteur est chaud des fois je ressent qu il est moins réactif. Quel pourrais être la raison ? Merci pour vos réponse

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Type de problème / symptômes

Bonsoir à tous, j ai une mini r 53, avec poulie-17 et echangeur forge, et kit induction ramair plus une Carto elle sort 206ch et 225nm. J aurais voulu avoir un avis sur le couple me semble un peu bas beaucoup sorte 240 nm. Et quand le moteur est chaud des fois je ressent qu il est moins réactif. Quel pourrais être la raison ? Merci pour vos réponse

Yo, cela viens surement de ta carto pour le pb des 240 nm, tout et question courbe dans la carte, à voir avec le mapeur :hello: pour l'autre pb "moteur chaud" cela viens de ton "echangeur forgé" vous achetez tous des échangeurs (soit disant plus performant sans en connaitre les performances, y compris celui d'origine)

Souvent l'échangeur est "beau" car tout alu qui brille, ça fait racing, mais la perfo d'échange thermique est un mystère :coolfuck: :coolfuck: :coolfuck: et c'est comme cela que tu as un truc "bo", qui fait pas le boulot :voyons: :voyons: :voyons: remonte celui d'origine juste pour voir :metal:

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Invité §Lol037IA

Merci pour L info pourtant L echangeur d origine me fesait perde plus de puissance du faite qu il chauffait plus tu en pense quoi ?

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Ce n'est peut être qu'une impression, si tu veux une vrai carto, c'est sur banc avec ton mapeur que cela ce fait, tu aurais du, enfin ton mapeur aurait du passer la bagnole stock sur banc, installer les pièces "racing" passage sur banc, et ensuite il affine la carto toujours sur banc :bien:

Il n'y a pas d'autre moyen de voir si quelque chose merdouille :bah:

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Invité §Lol037IA

La voiture est passer un banc, avant et après avant sans rie' elle sortait 168ch et 203 nm, après avec la poulie 193ch et 220nm et echangeur . Et après la Carto 206ch et 225 nm. Tu penses que je dois réclamé pour la Carto qui est mâle faite il me dit qu il ne serais pas faire mieux pour le couplé c est vrai ?

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Elle est pas vraiment moche, et pas mal linéaire :jap: il faut p'être regarder du coté de tes pièces moteur (état, usure des pièces, prise d'air, etc) faut savoir que l'entretien doit être vraiment poussé, surtout quand il y a une prépa, p'être travailler sur l'admission d'air (filtre, entrée d'air etc) ou encore les injecteurs, bref ce n'est pas simple :ouimaitre: demande conseille à ton mapeur, il doit pouvoir te conseiller et t'orienter sur certaine pièces :bien:

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Invité §Lol037IA

Merci pour tes infos j ai un Kit indutiob ramair tu penses que je peux perdre du couple et l echangeur aussi. Il m à dit qu il avait mis les injecteur sa 65% du max c est peut être pas suffisant ?

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