Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Ibiza 2 : tranmission ibiza 2

 

Mécanique / Électronique : ced-46, Steve055, TorontoMapleleaf, geant
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ibiza 2 : tranmission ibiza 2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
youyou-dz
Profil : Nouveau membre
  1. config
youyou-dz
Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/07/2019 à 15:45:57  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Tout d'abord bonjour!
Possédant une ibiza 1.4 i 60ch millésime de 1996 ,et ayant subit d’énormes dégâts , quand la chaîne de distribution ne rompe subitement pendant que je roulais . Elle fut tractée par une dépanneuse chez le mécanicien le plus proche qui ne tarda pas à donner son diagnostique; soupapes , tendeur ,pompe à eau à remplacer , me conseillant de même ,du moment que je me plaignait de la transmission ,de remplacer par là même tout le kit comprenant butée disque d'embrayage vue les 470 000 kms parcouru par le véhicule.
Les réparations effectuées , ne fut ma surprise quand j'eue pris le volant en découvrant l'ultra réactivité du véhicule en première vitesse oû dès que je relève à peine mon pied de la pédale d'embrayage qui d'ailleurs flotte et ne se trouve du tout pas dans son état d'avant rupture de la chaîne de distribution .
Alors comment puis-je retrouver mes anciens réflexes de conduite et palier à ce problème oû je cale plusieurs fois à cause de cette ultra sensibilité du câble d'embrayage et comment ma pédale d'embrayage puisse-t-elle retrouve aussi sa position initiale?
Aussi ,au passage ,si vous puissiez m'orienter pour résoudre mon problème aussi quant aux fluctuations interminables de l'indicateur du niveau d'essence sur le tableau de bord.
Merci pour tout . Cordialement

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Toledo 3 : Mon écran de chauffage affiche en ferenheit au lieu de celcius. 0
Ibiza 4 Sc : Problème turbo N249 à-coups moteur 4
Altea Xl : Problème de feux stop 1
Ibiza 4 : Plus de feux croisement & route 4
Ibiza 5 : Voyant préchauffage qui clognote 2