Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toyota

Problème peinture carrosserie sur voiture occasion achetée chez Toyota


Invité §Acy634uZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §Acy634uZ

Bonjour,

J'ai acheté une Toyota d"occasion en février 2019.

Elle semblait nickel niveau carrosserie, nous étions deux lors de l'essai, et avons bien fait le tour, elle paraissait en bon état.

Après plusieurs lavages, j'ai remarqué que la peinture s'effritait sur un côté.

Je suis passée ce jour à la concession pour changer les optiques, j'ai montré les morceaux de peinture qui s'écaillaient, on m'a dit qu'elle avait dû être repeinte suite à un accident, mais pas chez eux, d'après la personne que j'ai eu.

Ça, je ne pouvais le savoir lors de l'achat, le vendeur m'avait dit qu'il s'agissait d'un client qui avait toujours fait entretenir son auris chez ce concessionnaire, et avait même fait reprendre son véhicule pour en racheter un neuf chez eux.

Visiblement ce n'est pas vrai car la personne que j'ai vu aujourd'hui m'a bien indiqué que visiblement le véhicule a dû être accidenté et la peinture refaite mais pas chez eux.

Du coup, que puis je faire ? un morceau s'en va à chaque lavage...

J'ai déjà dû rajouter pas loin de 400€ ce jour pour avoir des optiques qui éclairaient normalement, et voilà que maintenant je ne peux plus la laver (karsher ou rouleau pareil) au risque de voir des bouts de peinture partir ! Merci pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat186YE

Bonjour, ca fait plus de 6 mois et je ne sais pas si tu peux te retourner sur le garage pour vice caché mais ont ne sais jamais et pour la peinture, c'est le vernis qui ce décolle ou la couleur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acy634uZ

Merci pour vos réponses. Ce n'était pas visible à la vente, il y avait à peine un petit défaut très léger, mais l'ensemble paraissait nickel. Je ne m'attendais surtout pas à ce que la peinture s'effrite petit à petit alors qu'à l'achat elle était propre. J'ai envoyé un mail, ferai un recommandé cette semaine et me rapproche d'une assoc de consommateur. J'ai vraiment l'impression qu'ils m'ont bien roulé :-(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acy634uZ

C'est d'autant plus décevant de la part d'une concession, le vendeur m'avait assuré que le véhicule avait toujours été entretenu chez eux (toyota gaillard 74), ce qui renforçait ma confiance, mais là....après, j'attends la réponse, ils ne sont pas forcément malhonnête. Je vous tiens au courant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Acy634uZ

Je donne les suites de ce problème de carrosserie (peinture qui s'effritait) sur une voiture d'occasion achetée chez toyota en février dernier.

 

 

Après le mail sans réponse envoyé dans un 1er temps à la concession (toyota gaillard 74), le recommandé a été pris en compte.

 

Ils m'ont repris la voiture pour remédier au pb.

 

Je l'ai récupéré aujourd'hui, elle revient du carrossier.

Ils ont remplacé aile arrière, porte arrière et avant, pare-chocs, et repeint une aile.

La responsable carrosserie a été efficace, elle a tout fait pour remédier au pb et ne s'est pas du tout moquée de moi.

 

Satisfaite donc de ce retour ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat186YE

Il y a encore des personnes correctes, tu as eu bcp de chance ,parce que a l'heure actuelle il n'y a plus de marchand honnête.

Tant mieux pour toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...