Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Golf 7 : vibration et sursautement Golf 7 version US

 

Il y a 16 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Golf 7 : vibration et sursautement Golf 7 version US

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Sa3d
Profil : Nouveau membre
sa3d
  1. Posté le 29/07/2019 à 12:22:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,

Je me permets de poser ma question et vous prie de bien vouloir m'aider, j'ai essayé de chercher un cas pareil sur les autres discutions mais en vain.

J'ai une Golf 7 version américaine TDI avec add blue achetée au Maroc celles fabriquées au Mexique et écoulées dans la marché Marocain après la fameuse diesel gate.


Ce que j'ai essayé

Après plusieurs passages chez la maison VW Maroc à cause de vibrations à partir de 100 km et une voiture qui sursaute beaucoup trop sur les routes Marocaines qui comme vous le savez ne sont pas de grandes qualité. La maison déclare qu'il n'y aucun problème mécanique ni autre.

J'ai procédé comme suit. J'ai fait faire des calibrages 3 fois et même un parallélisme, agacé j'ai fais changer les les pneus après uniquement 23 000 KM.

Le problème est toujours d'actualité avec les mêmes symptômes.

Maintenant la maison VW Maroc après avoir effectué un test avec un technicien il parle de quelque chose qu'il appelle un voiture "BONNE ROUTE" en comparaisons avec celles dites "MAUVAISES ROUTES" comme quoi ces voitures ne sont pas destinées au Maroc c'est la raison pour laquelle elles ne sont pas adaptées aux routes Marocaines.


Sans vouloir m'étendre sur d'autres explications, je vous remercie de me donner vos avis et conseils et si possible de m'expliquer et me confirmer ce concept de bonne et mauvaise route car je n'y crois pas trop connaissance la malhonnête des maisons de voitures au Maroc.
Merci à vous tous.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Bruit permanent côté courroies (fichier audio) 52
Golf 5 : Comment programmer une clé golf 5 ? 0
Golf 6 : Un turbo en lambeaux ? 4
recherche boitier obd compatible transporter t5 0
Polo 4 : Voyants tableau bord 2