Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Modus : éteindre la clé d'entretien sur tableau de bord


Invité §jo1447ul
 Partager

Messages recommandés

Invité §jo1447ul

Type de problème / symptômes

Bonjour

je viens de faire vidange et changer filtre à huile( pas facile pour ce filtre) mais je n'ai pas la solution pour faire en sorte que la "clé entretien" sur tableau de bord s'éteigne. j'ai réussi à faire disparaître les mention; vidange à faire .... etc , mas pas le voyant.

si quelqu'un a une idée .

merci

joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano150LK

Type de problème / symptômes

Bonjour

je viens de faire vidange et changer filtre à huile( pas facile pour ce filtre) mais je n'ai pas la solution pour faire en sorte que la "clé entretien" sur tableau de bord s'éteigne. j'ai réussi à faire disparaître les mention; vidange à faire .... etc , mas pas le voyant.

si quelqu'un a une idée .

merci

joel

 

Bonjour,

pour réinitialiser l'indicateur de maintenance sur Modus, il faut:

 

 

http://www.motelio.com/html/images/MOTELIO/DEFAUT/vide.gif- Mettre le contact.- Sélectionner l'information « Autonomie de vidange » sur le combiné d’instrument en appuyant sur l'une des touches en bout du commodo d’essuie glace.- Enfoncer la touche environ 10 secondes, l'affichage se met à clignoter. - Relâcher la touche dès que l'affichage se fixe.- L'indicateur de maintenance est réinitialisé.
http://www.motelio.com/html/images/MOTELIO/DEFAUT/vide.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jo1447ul

Bonjour

 

je viens d'essayer en suivant ce que tu m'avais indiqué , or : je n'ai jamais vu " autonomie de vidange"

 

aussi je voulais confirmer que c'est simplement de voyant avec la " clé" qui reste allumé.

aucune aucune indication écrite n'apparait sur le tableau de bord

merci pour ton aide

 

joel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...