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Golf 2 gti 8s PB : perte de puissance à chaud

 

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 Sujet :

Golf 2 gti 8s PB : perte de puissance à chaud

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Willosix
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willosix
  1. Posté le 10/08/2019 à 08:47:33  
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Bonjour alors petit soucis avec la golf elle démarre au quart de tour à froid, garde son ralenti normalement et au bout de 15-20 min de route elle perd toute sa puissance jusqu'à caller complément, comme si elle s'étouffer (trop d'essence d'après moi) J'ai regarder sur plusieurs forum mais difficile de trouver la panne je pensais a un problème d'essence au niveau du régulateur de pression, des injecteurs ou une sonde qui ne fonctionne plus, ou bien au niveau du débitmètre ?
Pompe à essence et filtre à essence neuf, vidangée. Les bougies n'ont pas été remplacées par contre.
Je précise injection Digifant.
Des avis sur la panne ? Et surtout pourquoi a froid tout roule...

Merci de votre aide.

Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 10/08/2019 à 11:08:56  
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Bonjour fait nettoyer le catalyseur, et vérifie s'il y a un bon retour de carburant dans la tuyauterie de retour, sinon fait aussi remplacer la pomme à essence

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willosix
  1. Posté le 13/08/2019 à 14:44:34  
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J'ai pensé au catalyseur mais ce n'est pas ça, les deux pompes on été changer, c'est une Golf qui n'avait pas rouler depuis plusieurs années et l'essence a du laisser des traces au fond du réservoir. Des techniques pour nettoyer un réservoir ?

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willosix
  1. Posté le 14/08/2019 à 13:57:36  
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C'était donc ça, la pompe immergé dans le réservoir était pleine de dépôt et donc bouché. J'ai fait un gros nettoyage du réservoir maintenant tout roule.

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 14/08/2019 à 14:38:31  
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Bonjour.

Bien vu, faut dire qu'elle a son âge la petite Golf :D

Bonne continuation !


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
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willosix
  1. Posté le 15/08/2019 à 00:27:59  
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Merci elle sort du contrôle technique et jeu dans la colonne de direction en défaut majeur... joint ou ressort fatigué ? Des idées ?

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/08/2019 à 08:55:49  
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Un cardan de renvoi de colonne.
Ou le pignon de crémaillère.
Ou la fixation de la colonne au tableau de bord.
Message édité par bob bimon le 15/08/2019 à 08:56:25

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I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
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willosix
  1. Posté le 15/08/2019 à 12:33:27  
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J'ai démonter le cache du volant et donc c'était bien la fixation de la colonne, le joint autour d'une vis de fixation était en morceaux j'ai bricolé une durite autour pour éliminer le jeu.
Il me reste plus que des bricoles à faire, lumières du tableau de bord HS, et le compteur kilomètrique celui qu'on reset il tourne 10 fois trop vite...
Merci en tout cas pour ton aide bob !

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 15/08/2019 à 14:17:18  
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Bonne continuation ! :jap:


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