Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Seat

Toledo 2 : Problème phare


Thomasdu62500
 Partager

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour je me permets de solliciter votre aide car je me demande si c'est normal que quand je mets mes feux de croisement mes feu positions reste allumé et les antibrouillard à l'avant aussi sans actionner le bouton merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 164
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Ano101Gc

Il faut deposer la plaque oû est installé le contacteur des feux et sortir celui ci.moi le fait de le demonter et nettoyer a suffit à resoudre le probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano101Gc

Le contacteur,c est le bouton où tu tournes pour allumer tes feux a gauche du volant.il faut deposer la planche car j arrivais pas a l extraire.

Deposes le cache des fusibles en bout de tableau de bord quand tu ouvre la porte conducteur.deposes ensuite les vis de fixation de cache.tu dois avoir 3 vis vers le bas au niveau des genoux conducteur.ensuite ya juste a tirer pour declipser de chaque coté du volant et le cache vient tout seul.juste a debrancher les connectiques et tu pourras faire sa depose tranquiement sur une table.pour infos ,il est normal que les feux croisement marchent avec les veilleuses mais pas avec les anti brouillards sauf si tu tires d un cran le bouton des feux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano101Gc

Il a dû trop picoler le gars du ct ou il s est mal explimer je pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano101Gc

Par contre si les anti brouillard marchent constamment avec les feux de croisement,tu peux prendre une amande et gener les autres conducteurs.ils sont eblouis comme des lapins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano101Gc

T as de la chance.j ai la meme donc tdi 150 arl.haut de gamme donc 2 feux de brouillard a l arriere.je viens d aller voir a l instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano101Gc

Oui c est bien ca.tu tires d un cran le bouton et les anti brouillard avant s allument.tires encore d un cran et ceux de l arriete s allument a leur tour avec ceux de devant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano101Gc

Tu as une merde dans le contacteur piur que les anti brouillard se declenchent avec les feux de croisement.feux deposer et verifier ou change le contacteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano101Gc

Pour la grande route,je fais plus ou moins 1200km.en mixte,600/700 mais je tire a max sur sa gueule aussi.un boitier additionel est ajouté pour gagner un peu plus de couple et de puissance.non franchement la seule aiguilne que je surveille avec impatience est celle de temperature d eau pour commencer a tirer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre j'ai pas eu beaucoup de chance depuis que j'ai la voiture j'ai eu la butée d'embrayage qui a lâché et que le garage vendeur n'a pas voulu prendre en compte ainsi qu'un décalage au niveau de la distribution donc la distribution a dû être changé plus une durite de turbo tout ça en 2 ans.maintenant pour pas arranger les choses j'ai le problème des phares et il y a aussi mon turbo qui se met en sécurité quand je monte trop dans les tours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano101Gc

C est correcte.apres tout depend du conducteur mais on ne reste jamais sage tres longtemps a son volant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano101Gc

Par contre j'ai pas eu beaucoup de chance depuis que j'ai la voiture j'ai eu la butée d'embrayage qui a lâché et que le garage vendeur n'a pas voulu prendre en compte ainsi qu'un décalage au niveau de la distribution donc la distribution a dû être changé plus une durite de turbo tout ça en 2 ans.maintenant pour pas arranger les choses j'ai le problème des phares et il y a aussi mon turbo qui se met en sécurité quand je monte trop dans les tours

 

Je plus cher est passé alors.

Pour le turbo,c est la gv qui doit avoir un point dur mais il est tres accessible par le haut a cause du refroidisseur d egr.il faudrait arriver a faire bougerla tige de cmmande de la gv pour gommer ce point dur

Sur celle de mon fils,j ai condamné l egr et virer son refoidisseur.cela te donne de la place pour introduire un outils fait maison pour manoeuvre avec energie la commande de la gv du turbo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano101Gc

Disons que ce sont de bonnes baignolles mais si t es pas bricoleur,sa peut couter la peau de ... au garage car il changent systematiqu les pieces au lieu de les reparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano101Gc

Un dernier point qui peut couter cher et tres frequent sur ce moteur pour ne pas dire systematique,se sont l usure de larbre a cames et de ses poussoirs.si un jour tu as l impression que le pot d echappement se trouve dans le boitier du filtre a air avec zero puissance,cherches pas c est ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...