Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

C5 : Perte de puissance C5 2003, 2.0 HDI, 110ch sans FAP, pleaaaaase

 

Il y a 628 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

C5 : Perte de puissance C5 2003, 2.0 HDI, 110ch sans FAP, pleaaaaase

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
clemraym
  1. Posté le 19/08/2019 à 18:17:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Bonjour à tous et à toutes,


Grosses galère avec ma C5.
Depuis quelques jours, quand j'accélère fort sur l'autoroute en montée ou sur la rocade pour s'insérer, j'au un voyant "Service", voyant antipollution et un message d'erreur sur le tableau de bord : SYSTEME ANTIPOLLUTION DEFAILLANT.

Sa s'arrette en quelques seconde, le temps de se garer et après impossible de démarrer. Maintenant je débranche la batterie, je retranche et c'est repartit. Le voyant reste pendant quelques heures puis disparait..

Quelqu'un aurait le même problème? merci


Ce que j'ai essayé

J'ai vidangé, changer tous les filtres, changer la sonde température liquide de refroidissement.
J'ai également fait un diagnostique chez Citroen et voici les différents défauts :


7100 : faute intermittente télécommande. Signal du contact de freinage, aucune communication
8000 : faute intermittente. Relais de pré-post chauffage court circuit a+
1501 : faute intermittente, température du liquide de refroidissement, signal court circuit à + ou circuit ouvert
1502 : faute intermittente. Signal d température du liquide de refroidissement - augmentation de température trop lente
1204 : faute intentent. Surveillance du système diesel haute pression : fuite

Merci à vous tous

Sujets relatif
.
Profil : Routard confirmé
  1. config
samtrops
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 27/08/2019 à 10:51:07  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut,

bizarrement ton problème d'antipollution ne remonte pas dans les codes défauts. Je vois deux possibilités:

1- problème de débitmètre: commence par le débrancher complètement pour observer un changement de comportement. l'absence de signal débitmètre provoque un mode dégradé qui va éviter le calage du moteur.

2- si le moteur continue de caler et de ne pas redémarrer correctement, un problème d'injection est à envisager: vérifie d'abors le capteur de pression rail et sa connectique. Le filtre à GO est entretenu correctement? la pompe de gavage tourne toujours à la remise du contact pour redémarrer? Qu'indique l'aiguille de T° LDR quand ca ne redémarre pas?

Elle a combien de km cette C5?

Aplus


---------------
Experience is what you get when you don't get what you want. -Stanford
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Berlingo 3 Multispace : Systeme anti pollution défaillant 9
Xsara Picasso : Programmation injecteur obligatoire ou pas ? 2
Grand C4 Picasso Business : pas d'alimentation sur prise usb 2
Grand C4 Picasso : Panne ventilation à l'avant 24
Berlingo 3 : changer la temperation intial de declenchemnt de motoventilateur 6