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Remplacement membrane pompe injection BOSCH VE TURBO 1993

 

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Remplacement membrane pompe injection BOSCH VE TURBO 1993

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phenry1
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phenry1
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  1. Posté le 20/08/2019 à 19:09:05  
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Bonjour

Oui ma pauvre voiture fuit du gasoil par le haut de la pompe à injection. Certes peu mais pour le contrôle technique, la planète et les duritess en caoutchouc ... c'est gênant.

Que faire ?


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VW Vento TD CL (Golf III) moteur AAZ 1.9 l 75 ch 1993 310000 km
Sujets relatif
Profil : Routard confirmé
phenry1
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  1. Posté le 20/08/2019 à 19:13:34  
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VW Vento TD CL (Golf III) moteur AAZ 1.9 l 75 ch 1993 310000 km
Profil : Routard confirmé
phenry1
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  1. Posté le 20/08/2019 à 19:31:58  
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En fait le souci c'est qu'il y a un super flou et double
Je connais ce sujet que j'ai déjà lu auparavant car j'avais déjà la fuite par la petite buse et je n'ai jamais compris si on pouvait changer le joint torique en cause sans ouvrir la pompe quasi complètement. Et du coup je ne l'ai pas fait.

Quand je lis ça, à un moment ils disent qu'il faut tout ouvrir, et ensuite non ... alors ?
ballbearin​g
Ca ne me sert à rien ce sujet, je n'y comprend rien, je ne démonterai pas la pompe ça c'est sûr donc soit on peut changer membrane et joint torique sans l'ouvrir soit terminé


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VW Vento TD CL (Golf III) moteur AAZ 1.9 l 75 ch 1993 310000 km
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Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
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  1. Posté le 20/08/2019 à 22:30:48  
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Pour moi, dans tout les cas il faut l'ouvrir et ensuite rerégler l'actuateur, donc c'est pas coton.

Va voir un dieseliste pour ça.


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I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
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  1. config
distrait50000
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  1. Posté le 21/08/2019 à 00:10:21  
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phenry1 a écrit :
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Bonsoir, ce lien décrit parfaitement l'intervention a réaliser (en 1993 pas d'actuateur ) il faut seulement déposer le couvercle de pompe
Un autre lien : http://forum-auto.caradisiac.c [...] 648012.htm


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Profil : Routard confirmé
phenry1
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  1. Posté le 21/08/2019 à 12:42:46  
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Bon, ok merci mais le couvercle de pompe c'est lequel vu que moi j'en vois deux. Il y a celui qui est fixé sur la membrane du système dit Westgate et l'autre plus bas qui nécessite des réglages et procédures complexes si on le démonte.


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VW Vento TD CL (Golf III) moteur AAZ 1.9 l 75 ch 1993 310000 km
Profil : Routard confirmé
phenry1
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  1. Posté le 21/08/2019 à 12:54:01  
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Le temps que j'ai perdu sur plusieurs années à lire des topics du genre, tout ça pour ne jamais avoir de réponse ça finit par devenir astronomique au bout du compte. Et je je dois dire que là moi qui défendait le diesel eh bien je me souviens que j'ai démonté, remonté un carburateur Pierburg de Jetta entièrement sans aucun tuto ni conseil et sans aucun problème.
Mais là pour trois fois rien on nage dans le n'importe quoi
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VW Vento TD CL (Golf III) moteur AAZ 1.9 l 75 ch 1993 310000 km
Profil : Top Fordiste 2018
  1. config
distrait50000
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  1. Posté le 24/08/2019 à 04:01:58  
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phenry1 a écrit :

Le temps que j'ai perdu sur plusieurs années à lire des topics du genre, tout ça pour ne jamais avoir de réponse ça finit par devenir astronomique au bout du compte. Et je je dois dire que là moi qui défendait le diesel eh bien je me souviens que j'ai démonté, remonté un carburateur Pierburg de Jetta entièrement sans aucun tuto ni conseil et sans aucun problème.
Mais là pour trois fois rien on nage dans le n'importe quoi
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Bonsoir , la "wastegate" est la soupape de décharge du turbo , la pièce qui qui renferme une membrane sur le dessus de la pompe est un enrichisseur de suralimentation ou "LDA"

Pour remplacer le joint torique responsable de la fuite par le petit soufflet il faut déposer le couvercle de la pompe en repérant la position des vis et leviers

http://citroen-compactes.1fr1. [...] tion-bosch


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