Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Gt 40 : Problème de baisse de pression d'essence à chaud GT40 MK2

 

Il y a 497 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Gt 40 : Problème de baisse de pression d'essence à chaud GT40 MK2

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Nouveau membre
elise-cobra
  1. Posté le 21/08/2019 à 13:08:30  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Bonjour, je me permet de venir vers vous suite à un problème sur ma GT40. Baisse de pression d'essence à chaud. GT40 MK2 Safir Superformance 427 Roush. Après 2 tours sur le Bugatti ratatouillements puis arrêt. 60 km sur route même problème pression: de 8 psi à 0 psi, après 25 min d'arrêt: seulement 3 psi pour retour au garage.


Ce que j'ai essayé

Dépose et nettoyage complet du carbu Holley cfm 770. Soufflette dans les durites tressées 8 mm. Remplacement des durites de mise à l'air des réservoirs. Roulage avec les bouchons de remplissage essence ouverts. Nettoyage du filtre entre régulateur et carbu. Pompe essence Holley bleu et régulateurs neufs. Inspection des réservoir en inox propres. Pompe essence chauffe ancienne et nouvelle 40 à 50 degrés ? Changement de bobine. Avance a 12 degrés. Réglages hauteur des cuves et richesses. Pas de vapor lock puisque redémarre au 1/4 de tour à chaud.


Informations complémentaires

Merci d'avance si vous pouviez me donner réponse à mon problème. Claude

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Gt 40 : Problème de baisse de pression d'essence à chaud 1
Fiesta 6 : Problème géométrie 4
Fiesta 6 : Problème géométrie 0
Ford fiesta 2000 clignotant gauche clignote trop vite 2
Focus : 1