Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Hyundai

Problème au démarrage


Invité §Jaj425pC
 Partager

Messages recommandés

Invité §Jaj425pC

Bonjour,

 

J’ai un problème avec ma Hyundai Getz 2005 270000km

 

Que le moteur soit chaud ou froid lorsque je démarre la voiture n’accélère pas à plus de 1000 tours minutes tout ça accompagné de broutement et de fumée blanche. (Perte de puissance)

 

Et malheureusement ce problème est aléatoire ? Un jour la voiture peut démarrer nickel, bien fonctionné pendant une journée entière. Et le lendemain elle peut déconner. (Peu importe la température extérieure, 30° tout comme -2)

 

Ma technique pour y remédier ? Allumer éteindre à plusieurs reprises avant que le moteur fonctionne bien. Ça peut durer une minute tout comme 15 minutes, Des jours elle fonctionne parfaitement.

 

Il faut s’avoir que je n’ai aucun problème quand la voiture roule (c’est-à-dire pas de broutements pas de perte de puissance etc.)

 

D’où peut provenir ce problème ? Que je juge assez étrange.

Merci d’avance,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, J’ai un problème avec ma Hyundai Getz 2005 270000km, Que le moteur soit chaud ou froid lorsque je démarre la voiture n’accélère pas à plus de 1000 tours minutes tout ça accompagné de broutement et de fumée blanche. (Perte de puissance) Et malheureusement ce problème est aléatoire ? Un jour la voiture peut démarrer nickel, bien fonctionné pendant une journée entière. Et le lendemain elle peut déconner. (Peu importe la température extérieure, 30° tout comme -2)

 

Ma technique pour y remédier ? Allumer éteindre à plusieurs reprises avant que le moteur fonctionne bien. Ça peut durer une minute tout comme 15 minutes, Des jours elle fonctionne parfaitement.

 

Il faut s’avoir que je n’ai aucun problème quand la voiture roule (c’est-à-dire pas de broutements pas de perte de puissance etc.)

 

D’où peut provenir ce problème ? Que je juge assez étrange.

Merci d’avance,

 

 

 

Bonjour,

 

Type de moteur ( Diesel ou essence )

 

Si un Diesel, une prise d'air entre le réservoir et la pompe d'injection.

 

Cela désamorce la pompe d'injection, le fait de mettre le contact plusieurs fois de suite réalimente le circuit en purgeant l'air qu'il contient, c'est la pompe de gavage électrique qui renvoie le gasoil vers le filtre.

 

Si c'est des raccords rapides au filtre et à la pompe, ils deviennent foireux avec le temps des années en laissant l'air entrée dans le circuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jaj425pC

Bonjour,

Merci pour votre réponse efficace,

 

Si demain je me décide de me rendre au garage pour résoudre ce problème, qu’est-ce que je dois citer au garagiste pour qu’il résout ce problème ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jaj425pC

Et pouvez-vous me traduire en plus simple s’il vous plaît car je ne connais pas du tout les voitures et la mécanique, merci bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...