Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mercedes

220 : jauge de droite sur w203 de 2003


Invité §rod326ww
 Partager

Messages recommandés

Invité §rod326ww

Type de problème / symptômes

Mercedes W203 C220 CDI de 2003.

Bsr, suite à une panne concernant une prise d'air dans le circuit de gasoil, il m'a fallu ouvrir les puits de jauges, celle de gauche était bien montée, par contre sur celle de droite, je l'ai trouvé en 2 morceaux c'est à dire que le support et venu avec les 2 tiges dont une avec un ressort, je vous joint 2 photos pour vous éclairer un peu, mes questions sont;

1) savoir comment est tenu la jauge sur le chapeau (réservoir de droite)

2) manquerait-il quelque chose pour la fixation de celle-ci

3) est-ce-que la panne peu venir de là???

4) si il existe un tuto ou bien quelqu'un qui s'y connait en jauge ou qu'il lui est arrivé ce problème, je suis preneur de ses connaissances

Pour l'instant, je vais en rester là et suivant la ou les réponses de vôtre part, je vous tiendrait de l'évolution des travaux.

En vous remerciant par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod326ww

Bjr, j'ai posté 2 photos concernant ma jauge et je ne les vois plus??? Que c'est-il passé, merci de me tenir au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod326ww

Bjr doc benz, merci de répondre, tu dis qu'il y a des ressorts sur les 2 tiges, moi je n'ai qu'un ressort double sur une tige, l'autre est vide, en bout des tiges il y a 3 stries qui pour moi servent surement à placer un circlip ou autre chose pour pouvoir remonter la jauge complète, mais moi je ne les ai pas et c'est pour ca que dans mon message et photos, je l'ai mentionné, si tu pouvais me le confirmer, de même il n'y a pas de repère pour orienter la jauge de droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod326ww

Bsr à tous, voilà, j'ai tout remonté, j'ai fait une purge complète ( depuis le filtre à gasoil jusqu'au retour gasoil du commun rail, j'ai donné un premier coup de démarreur pendant 20 s puis un 2ème et au bout de 10 s il a démarré, sans aucune bulle pendant 20 mn puis il c'est arrêté d'un coup, puis retour du gasoil vers le réservoir et attente prés d'1 heure pour le relancer sans succès.

A savoir:

Le filtre à gasoil est neuf (Mercedes) j'ai refait la PHP avec le kit, tous les joints des tuyaux ont été changés, le petit joint du régulateur de pression aussi (je voudrais savoir si entre le régulateur de pression et le commun rail il y a d'origine un joint pour l'étanchéité du gasoil) j'ai changé les durites suivantes: transparente pour le retour gasoil, et les 2 du réchauffeur de gasoil en noir.

Si vous voulez d'autres informations, vous n'avez que demander, de même je suis preneur de toutes solutions concernant mon problème.

Par avance je vous en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rod326ww

Bjr doc benz, oui le GO retourne vers le réservoir dés que le moteur s' arrête, j'ai essayé avec un bidon de 3L de gasoil branché directement à l'entrée du filtre, pou savoir si le problème venait avant filtre ou après, mais je me suis rendu compte qu'il consommé trop au ralenti, à peu prés 2L pour 10Mn est-ce normal, si oui je prendrai un bidon de 20L à moins que tu ai une autre solution, dans mon autre post j'ai oublié de mentionné que je n'ai pas changé les 2 petites durites en dessous de la voiture qui relient les conduits métal/conduits plastique dur au réservoir, peut-être qu'il faudrait donné un coup d'œil, qu'en penses-tu?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...