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Mécanique / Électronique : Blackmask, Mak54, ZeSympa_
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 Sujet :

moteur perkins de compresseur

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infraced
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infraced
  1. Posté le 15/09/2019 à 19:16:19  
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Bonjour à tous,

Je viens vers vous pour plusieurs questions.

Je possède un compresseur diesel de la marque Atmos le 15DPD
Moteur perkins j'ai un petit soucis d'ordre électrique

la borne plus à touché le châssis et certains fils de masse ont brûlés, malgré de nombreuses recherche je n'ai pas trouvé le faisceau de câble, j'ai donc dû remplacer fils par fils dans le faisceau les câbles qui avait brûlés.

Mais avant ça j'avais un autre soucis, le moteur s'arrête sans raison, des fois il fonctionne une heure, des fois 3, mais des fois 5 min, je n'arrive pas a trouver la panne et aucun revendeur de compresseur ne veut regardé dessus.

j'ai fait différent test sur les composantes auquel j'ai pensé mais elles ont toutes l'air de fonctionné, seul le boitier me fait encore défauts dans mes recherches de panne, savez vous comment je peux faire pour le tester svp ?

Secondement, j'ai remarqué que le témoin de la batterie restait allumé même quand le compresseur tourne, serait t'il possible que l'alternateur ne charge plus suffisamment et qu'à force la batterie ce fatigue ce qui a pour conséquence d'arrêter ma machine après un laps de temps différents ?

Si jamais quelqu'un pense à une panne possible je suis preneur, car pour le moment je suis dans le flou total .

Dans l'attente de vous lire, bien cordialement

Sujets relatif
donne le tournis
Profil : Mécalec d'or 2016
tete-de-soupapes
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/09/2019 à 19:34:57  
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:jap:

Mesure la tensin batterie moteur en marche

Du 12 volts la dessus :??:


---------------
coucou [:darth_revan] [:mikejager:5] [:mikejager:5]


Quand on voit ce qu’on voit, que l’on entend ce qu’on entend et que l’on sait ce que qu’on sait, on a raison de penser ce qu’on pense.
Profil : Membre
  1. config
mecatechnic
  1. Posté le 24/09/2019 à 22:54:07  
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bonsoir deja prendre la tension a la batterie moteur tournant si ton temoin reste allume moteur en marche l alterna teur ne charge pas a cela plusieurs raisons charbons d alternateur fatigues ou fil de l excitation coupe est un alternateur a regulateur incorpore ou bien a regulateur fixe au chassis de l outils ? apres le moteur qui se coupe de temps en temps sans raison electrovane sur la pompe a injection qui pourrrait etre malade moteur PERKINS pompe a injection rotative ROTO DIESEL type DPA ? cordialement


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ZX 1.9 DIESEL 300000 KM xsara 2.0 L hdi 90 160000 km j aime plus les vieux clous que les clous tout neufs car un vieux clou j en fait un clou presque tout neuf
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