Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Ford

Transit : souci de demarrage


mp59530
 Partager

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour a vous tous

 

J'ai mon ford transit camoinnette 2.2 TDCI 85cv du 04:2006 me fait des manières inhabituel il ne démarre plus du premier ou deuxième coup de clé mais en insistant il demarre mais la batterie en prend un coup.Autre chose au niveau du filtre a gazoil il y a comme un voyant et un bouton jaune je sais pas exactement quelle est son rôle

 

Ce que j'ai essayé

Donc avant de posté j'ai regardé si au niveau moteur arrivé gazoil j'ai aucune trace de fuite ,suite a cela j'ai demonté le boitier filtre a air pour accédé au injecteur et la j'ai remarqué un injecteur assez gras mais sa doit venir des joints .Pensez vous que cela peut désamorcer le circuit .la dessus j'ai une poire d’amorçage quand je la presse c'est assez mou je pense que c'est pas normal.

 

merci des conseils de vérification que vous allez m'apporté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Bonjour a vous tousJ'ai mon ford transit camoinnette 2.2 TDCI 85cv du 04:2006 me fait des manières inhabituel il ne démarre plus du premier ou deuxième coup de clé mais en insistant il demarre mais la batterie en prend un coup.Autre chose au niveau du filtre a gazoil il y a comme un voyant et un bouton jaune je sais pas exactement quelle est son rôle

,

Ce que j'ai essayé

Donc avant de posté j'ai regardé si au niveau moteur arrivé gazoil j'ai aucune trace de fuite ,suite a cela j'ai demonté le boitier filtre a air pour accédé au injecteur et la j'ai remarqué un injecteur assez gras mais sa doit venir des joints .Pensez vous que cela peut désamorcer le circuit .la dessus j'ai une poire d’amorçage quand je la presse c'est assez mou je pense que c'est pas normal.

 

merci des conseils de vérification que vous allez m'apporté

 

 

Bonjour,

 

Probablement une prise d'air sur un raccords rapides qui ne serait plus hermétiques qui aspirent de l'air ou au filtre à gasoil ou le filtre à gasoil encrassé.

 

Pomper sur la poire avant de démarrer, si le moteur démarre au 1/4 de tour c'est bien une prise d'air qui désamorce la pompe d'injection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut treborpj

Merci de m'avoir répondu

ok je vais recontrôlé par contre tu ma pas dit comment fonctionne le système de voyant qui se trouve sur le support filtre a gazoil.

et la petite fuite au niveau injecteur cela peut nuire au démarrage ou pas je précise sa viens pas au niveau du raccord mais au niveau des joins.

dernière question j'aurais aimé contrôlé mes bougies de préchauffage mais je ne vois pas ou elle sont .

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut treborpj, Merci de m'avoir répondu, ok je vais recontrôlé par contre tu ma pas dit comment fonctionne le système de voyant qui se trouve sur le support filtre a gazoil. et la petite fuite au niveau injecteur cela peut nuire au démarrage ou pas je précise sa viens pas au niveau du raccord mais au niveau des joins.

dernière question j'aurais aimé contrôlé mes bougies de préchauffage mais je ne vois pas ou elle sont .

 

merci

 

 

Bonjour,

 

Une chose à la fois, fait ce que j'ai conseillé au précédent message. ;)

 

Photo de ce voyant car je ne sais pas, j'ai jamais vu ça.

 

Non ne nuit pas au démarrage, resserrer un peu la fixation ou remplacer le joint.

 

Bougies sur la culasse et reliées à un câble électrique, ne pas les déposer, mais les alimentées une à une avec du 12 V afin de vérifier la consommation de courant (petite étincelles qui se produits en touchant la connexion)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

ok je vais faire comme tu as dit je te joins la photo voyant.jpg

 

oui je sais que c'est sur la culasse pour les bougies et je sais aussi comment ont teste ,mais je sais pas ou elle sont situé au niveau injecteur non quand j'ai deposé le boitier filtre a air je ne les vois pas.

encore merci a toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elles sont parfois mal foutues, soit derrière la culasse et peu accessibles.

 

 

Est-ce vraiment un témoin lumineux, la photo n'est pas très démonstrative, c'est peut être un témoin de colmatage du filtre si une indication est modifiée sur les graduations qu'il me semble voir sur l'arrière en haut ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, le capteur sur le filtre est un témoin de colmatage ,et pour réinitialiser le témoin il appuyer sur le bouton central jaune , ensuite faire un essai pour voir ou se situe a nouveau le témoin .

Si du gazole fuit sur un injecteur il est probable que ce soit au niveau d'un retour de fuite (joint torique) et il faut y remédier car cela cause effectivement un désamorçage .

 

Les bougies se trouvent sous le collecteur d'admission mais a la saison n'ont pas d'influence sur le démarrage (avant de les remplacer il est préférable de les tester en place pour éviter une rupture de l'une d'elles au desserrage)

 

 

 

 

http://www.fordservicecontent.com/Ford_Content/vdirsnet/OwnerManual/images/fordLogo24H.png[h1 id=]Entretien[/h1]

 

Contrôle de l'indicateur d'entretien du filtre à gazole



http://www.fordservicecontent.com/images/imagen/imagen2.dll?w=600&id=E66659_EUR&t=JPG

Ahttp://www.fordservicecontent.com/Ford_Content/vdirsnet/OwnerManual/images/empty.gifVert

Bhttp://www.fordservicecontent.com/Ford_Content/vdirsnet/OwnerManual/images/empty.gifClair

Chttp://www.fordservicecontent.com/Ford_Content/vdirsnet/OwnerManual/images/empty.gifRouge

[*n]Couper le contact.

[*n]Enfoncer et maintenir le bouton jaune enfoncé pendant 3 secondes.

[*n]Démarrez le moteur. Appuyer à fond sur la pédale d'accélérateur pendant cinq secondes.

[*n]Contrôler la position du plongeur dans le témoin d'entretien.

  • Vert - pas besoin de remplacer le filtre.
  • Transparent - remplacer le filtre au prochain intervalle d'entretien.
  • Rouge - le filtre doit être remplacé. Le faire contrôler par un technicien compétent.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut distrait50​000

 

Merci a toi aussi pour les explications donc pour toi ma fuite peut pertubé malgré que sa viens des joints pourtant c'est en sorti d'injecteur ?.oui je me doute que pour l'instant les bougies sont pas très utile mais comme je lui fait un entretien sa sera tous les filtres vidange controle huile de boite .Par contre en dessous j'ai une fuite huile je pensais que sa venais du carter d'huile

j'ai nettoyé et en deux jours c'est sec je pense que sa viens plus coté joint spi moteur mais comme c'est assez difficile allé en dessous je pense qu'il va allé faire un tour au garage et mettre sur un pont.

encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moteur à l'arrêt tu appuies sur le bouton et tu vois l'indication se modifier, puis tu mets le moteur en marche et tu accélères, l'indication change ou reste idem ou se modifie.

Dans le manuel de l'utilisateur, il doit y avoir une explication.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moteur à l'arrêt tu appuies sur le bouton et tu vois l'indication se modifier, puis tu mets le moteur en marche et tu accélères, l'indication change ou reste idem ou se modifie.

Dans le manuel de l'utilisateur, il doit y avoir une explication.

 

 

Salut

Ta méthode je l'ai fait et rien ne bouge il est vrai que j'ai déjà vu avant mes problème comme un indicateur a l'intérieur mais la rien.)

Malheureusement j'ai pas eu le manuel quand je l'avais acheté a un particulier.

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, Ta méthode je l'ai fait et rien ne bouge il est vrai que j'ai déjà vu avant mes problème comme un indicateur a l'intérieur mais la rien.)

Malheureusement j'ai pas eu le manuel quand je l'avais acheté a un particulier. Encore merci

 

 

Salut,

 

J'ai pas essayé :

https://www.ford.fr/services/m [...] conducteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous

 

j'en est marre du mon transit rien ne va ce matin j'ai voulu remplacé mon filtre gazoil ,j'ai vidangé par le bas et des cochonnerie on tombé ensuite je l'ai demonté et comme vous savez il y un cadenas ouverture et fermeture jusque la aucun souci par contre j'ai un souci avec le nouveau après l'avoir presenté pour moi sa va pas je le tourne en position fermé mais il bloque jamais sur l'ancien il y a comme deux bloqueur et pas sur le nouveau le modele que j'avais acheté est BOLK BOL-B031379 mister auto .

ma matricule est BH 709 MZ

pour moi je pense que le filtre ne peut pas tenir simplement emboité.

 

merci de me dire ce que je doit faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je réponds au mail que j'ai reçu ma réponse est NON toujours pas résolu

 

 

Bonjour, il y a deux modèles de filtre a gazole : celui du TDDI et celui du TDCI , ils ont un pouvoir filtrant différent et les ergots sont placés différemment .

Le manuel est ici : http://www.fordservicecontent. [...] 200706.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour, il y a deux modèles de filtre a gazole : celui du TDDI et celui du TDCI , ils ont un pouvoir filtrant différent et les ergots sont placés différemment .

Le manuel est ici : http://www.fordservicecontent. [...] 200706.pdf

 

Salut Merci pour le lien oui j'ai vu qu'il t'a deux modèles,moi je l'avais commandé avec mon immatriculation et la référence que j'ai noté dans mon dernier message .

Encore merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous

encore moi pour le transit j'ai toujours un souci de bulle d'air dans mes tuyaux de carburant après vérification minutieuse je ne vois absolument rien comme j'avais aussi une petite fuite d'huile et pas équipé de pont ou fosse je l'ai déposé au garage et après vérification il me dit c'est une durite au niveau turbo .Pour moi si bulle air c'est qu'il y a une fuite mais on voit rien.

est il possible de mettre sous pression tout le circuit carburant car d'après le mécano c'est pas possible.

 

si je le démarre pas pendant deux ou trois jours il aura du mal a démarré faudra pompé avec la poire

 

maintenant peut être que sur le transit il y a un endroit ou un tuyau peut s’abîmé

merci de me donné une suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

La pompe d'injection étant aspirant, à la moindre petite prise d'air sur l'un des raccords ou à un joint entre la pompe d'injection et le réservoir de gasoil et il y aura des bulles d'air dans le tuyau juste avant la pompe d'injection.

 

Il n'est pas possible de visualiser une prise d'air, car c'est une aspiration d'air et non une fuite de gasoil.

 

Un vendredi soir ou lors d'un long week-end ou tu n'utilises pas la voiture, tu déconnectes le tuyau de gasoil qui se trouve entre l'entrée du filtre et le premier raccords qui part vers l'arrière au réservoir de gasoil.

 

Ce tuyau tu le plonge dans une bouteille remplie de gasoil, puis tu démarres le moteur afin d’amorcer le circuit et purger l'air qu'il contient, puis observer si tu-as des bulles qui apparaissent dans le tuyau d'entrée de la pompe d'injection.

 

Si pas de bulle, coupe le moteur et voir Dimanche soir si la voiture démarre et sans bulle dans le tuyau.

 

 

Si la voiture ne démarre pas, le problème se situe sous le capot moteur entre le filtre et la pompe d'injection (un raccord ou un joint).

 

Ce témoin de filtre colmaté pourrait être la cause de la prise d'air ainsi que la poire d'amorçage, mais après 10 ans les raccords rapides ne sont plus fiables et peuvent laisser l'air pénétrer dans les tuyaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir treborpj

 

Merci de ton aide le principe que tu m'explique quand tu me dit de prendre les tuyaux et mettre dans une bouteille avec du gaz oil c'est bien le tuyau arrivé qui va sur le support filtre et le tuyau de retour vers reservoir en faite c'est comme si on supprime le filtre c'est bien sa ou pas.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le filtre à gasoil doit rester et donc être entre la bouteille et la pompe d'injection.

 

Le tuyau de retour des injecteurs peut également être plongé dans la bouteille et ainsi permettre de voir si il libère des bulles d'air.

 

 

Anciennement on utilisait des colliers de serrage (serflex) sur les raccords des tuyaux, peu de problème à par un petit resserrage en cas de fuite.

https://shop.legendscarscup.com/5472/4509.jpg

 

 

Actuellement les raccords sont à emboitement, je les considères comme étant la cause de nombreux problèmes de démarrage suite au prise d'air qu'il peuvent provoquer à cause du joint torique interne du raccords femelle qui se durci et s'écrase ne permettant plus une parfaite étanchéité des raccords après plusieurs années.

https://www.autodiesel13.com/u [...] YzhMwV.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour a vous tous

encore moi pour le transit j'ai toujours un souci de bulle d'air dans mes tuyaux de carburant après vérification minutieuse je ne vois absolument rien comme j'avais aussi une petite fuite d'huile et pas équipé de pont ou fosse je l'ai déposé au garage et après vérification il me dit c'est une durite au niveau turbo .Pour moi si bulle air c'est qu'il y a une fuite mais on voit rien.

est il possible de mettre sous pression tout le circuit carburant car d'après le mécano c'est pas possible.

 

si je le démarre pas pendant deux ou trois jours il aura du mal a démarré faudra pompé avec la poire

 

maintenant peut être que sur le transit il y a un endroit ou un tuyau peut s’abîmé

merci de me donné une suite

 

 

Bonsoir, une piste , sur ce modèle une prise d'air courante se situe dans la tête support de filtre (une communication anormale se fait entre le circuit d'alimentation et le circuit de retour), et pour le confirmer il faut faire une dérivation (les raccorder entre eux avec un bout de tuyau nylon) des tuyaux de retour entrée et sortie sur le support de filtre .

Sur les embouts devenus libres du support de filtre il faut raccorder les deux avec un morceau de durite puis tester sur plusieurs jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonsoir, une piste , sur ce modèle une prise d'air courante se situe dans la tête support de filtre (une communication anormale se fait entre le circuit d'alimentation et le circuit de retour), et pour le confirmer il faut faire une dérivation (les raccorder entre eux avec un bout de tuyau nylon) des tuyaux de retour entrée et sortie sur le support de filtre .

Sur les embouts devenus libres du support de filtre il faut raccorder les deux avec un morceau de durite puis tester sur plusieurs jours

 

Bonjour a vous deux

Encore merci vous expliquez si bien que je comprends pas en plus j'ai pas le camion chez moi donc j'arrive pas a comprendre désolé vous pouvez pas essayer de me faire un petit dessin . merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Effectivement, actuellement le retour de fuite des injecteurs est quasiment toujours relié sur le filtre à gasoil.

 

Anciennement jamais le retour n'était relié au filtre mais uniquement vers le réservoir de carburant.

 

Évidemment ça fait un tuyau supplémentaire donc plus coûteux à la fabrication de la voiture, mais en cas d'aspiration d'air entre la pompe d'injection aspirante et le réservoir de carburant, cet air est renvoyé vers le filtre et puis de nouveau vers la pompe d'injection, c'est une boucle infernale.

 

Il ne devrait pas y avoir des bulles d'air provenant du retour de fuite des injecteurs sauf si elle sont issues de quelque part entre l'entrée de la P.I et le réservoir de carburant.

 

Un injecteur ne doit pas émettre des bulles d'air, car ils sont alimentés sous haute pression de gasoil.

 

Mais qui peuvent malgré tout provoquer des micros bulles dû à la très rapide baisse de pression lors du passage de 300 bars ou plus de 1000 bars à 0 bar, une chute de pression brutale et phénomène de cavitation qui provoque des micros bulles de gaz.

http://processs.free.fr/Pages/ [...] ?page=0917

 

Ici la pression est diminuée, voyez le ballon se dilate suite à la baisse de pression et la formation de bulles de gaz.

Une explication du phénomène de cavitation.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Cavitation

 

 

Si ma vieille voiture (26 ans) je n'ai que 2 tuyaux sur le filtre à gasoil, une arrivée de gasoil et une sortie vers la pompe, le retour de fuite des injecteurs étant dirigé vers l'arrière de la voiture dans le réservoir de gasoil.

 

Je vois sur les voitures actuelles hell_max.gif.9218423577acffa2cfae11ebfc0ec06b.gif de nombreux (4,5,6) tuyaux sur le filtre à gasoil et des problèmes en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

treborpj

 

Ont les vois les bon mecano qui connaissent leur travail bravo mais il est quand même inadmissible que le mecano qui s'occupe de mon camion ne connais pas vos principe

 

Je crois que je vais retourné au garage et éclaircir le problème ,c'est comme pour ma fuite d'huile j'ai demandé de me faire un devis ont me dit environ 271.00€ hier quand j'ai été le voir il me dit un tuyau huile sur le turbo il ma confirmé que c'est bien sa mais pas tout a fait sur peut être une autre ailleurs donc ce qui veut dire supplément déjà c'est pas normal car pour annoncé un devis il faut être certain.

 

Moi j’étais artisan technicien dépanneur électroménager toutes marques et quand le client me demandais le devis et bien j’étais certain de mon coup et bien souvent même un peut moins chère .

 

bon je vais relire vos deux méthodes et essayé de comprendre.

 

encore merci je vous tient informé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur l'image jointe on peut voir sur ce support de filtre (similaire mais sans pompe d'amorçage) quatre raccords d'entrées/sorties .

 

Ceux d'un plus petit Ø sont pour le retour de carburant vers le réservoir mais dont une partie va retourner vers la pompe haute pression , c'est sur ceux ci qu'il faut faire un branchement provisoire pour déterminer si une prise d'air provient du support de filtre .

 

Il faut déconnecter les raccords plastique du circuit de retour sur ce support puis avec un morceau de tuyau nylon du bon diamètre (égal au Ø du raccord inox du support ) que l'on peut prélever en casse sur tout véhicule diesel .

 

Sur les raccords inox du support de filtre devenus libres il faut les shunter (faire une boucle) avec un morceau de durite (trouvée en casse si besoin)

 

ford-transit-suport-filtru-combustibil-2854-1.jpgUGn3RwgxWSZCuDFG.medium41FhM%2B-t6cL._SR600%2C315_PIWhiteStrip%2CBottomLeft%2C0%2C35_PIAmznPrime%2CBottomLeft%2C0%2C-5_SCLZZZZZZZ_.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, sur l'image jointe on peut voir sur ce support de filtre (similaire mais sans pompe d'amorçage) quatre raccords d'entrées/sorties .

 

Ceux d'un plus petit Ø sont pour le retour de carburant vers le réservoir mais dont une partie va retourner vers la pompe haute pression , c'est sur ceux ci qu'il faut faire un branchement provisoire pour déterminer si une prise d'air provient du support de filtre .

 

Il faut déconnecter les raccords plastique du circuit de retour sur ce support puis avec un morceau de tuyau nylon du bon diamètre (égal au Ø du raccord inox du support ) que l'on peut prélever en casse sur tout véhicule diesel .

 

Sur les raccords inox du support de filtre devenus libres il faut les shunter (faire une boucle) avec un morceau de durite (trouvée en casse si besoin)

 

https://www.transitcenter.ro/i [...] 2854-1.jpghttps://d17kynu4zpq5hy.cloudfr [...] DFG.mediumhttps://images-eu.ssl-images-a [...] ZZZZZ_.jpg

 

 

 

Re bonjour

Merci a vous tous pour votre patience

Si j'ai bien compris les tuyaux qui sont sur le petit diamètre je déconnecte et je les réuni ensemble et ce qui sont sur le porte filtre je relie ensemble (je schunt)

Malheureusement pour l'instant je peux rien faire il est au garage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Re bonjour

Merci a vous tous pour votre patience

Si j'ai bien compris les tuyaux qui sont sur le petit diamètre je déconnecte et je les réuni ensemble et ce qui sont sur le porte filtre je relie ensemble (je schunt)

Malheureusement pour l'instant je peux rien faire il est au garage.

 

 

 

Re

J'AI oublié de dire que quand il a du mal a démarrer je l'aide avec la poire et la elle devient dur mais après quelques heures elle redeviens vide le gazoil ne reste pas dans la poire.

Il y a aussi une légère fuite sur un injecteur mais pas au niveau des joint le mecano dit que c'est le joint qui est sur la culasse d'où on vient emboîter l'injecteur

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re,

 

J'ai oublié de signaler également que le moteur Diesel est un gros générateur de vibrations et que tout ce qui se touche s'use et fini par percer tous les tuyaux ou autres pièces en contact l'un avec l'autre ou qui sont mal fixé et donc qui sont en mouvement.

 

Un mini trou c'est une prise d'air, parfois il faut bien chercher pour la trouver.

 

Croyez moi j'en ai vu des prises d'air en 40 ans dans les engins les plus divers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Re bonjour

Merci a vous tous pour votre patience

Si j'ai bien compris les tuyaux qui sont sur le petit diamètre je déconnecte et je les réuni ensemble et ce qui sont sur le porte filtre je relie ensemble (je schunt)

Malheureusement pour l'instant je peux rien faire il est au garage.

 

 

Re, oui c'est tout a fait cela (j'ai oublié de préciser de les réunir par ce morceau de tuyau nylon a trouver en casse)

La fuite d'huile entre couvre culasse en plastique et le corps de l'injecteur n'a pas d'incidence sur l'étanchéité du circuit de carburant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour distrait

 

Merci de confirmé comme deja dit pour l'instant je peux rien faire mais si il trouve pas j'appliquera vos conseils.

 

dit moi je sais pas si sa existe come pour peugeot citroen il y a la box que je possede deja mais pour ford sa existe ou pas .

 

perso j'en est trouvé un sur le net mais je peut en faire il me demande des renseignements que je peux pas répondre a priori c'est fait pour des garagistes .

 

encore merci a vous tous de votre patience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour distrait

 

Merci de confirmé comme deja dit pour l'instant je peux rien faire mais si il trouve pas j'appliquera vos conseils.

 

dit moi je sais pas si sa existe come pour peugeot citroen il y a la box que je possede deja mais pour ford sa existe ou pas .

 

perso j'en est trouvé un sur le net mais je peut en faire il me demande des renseignements que je peux pas répondre a priori c'est fait pour des garagistes .

 

encore merci a vous tous de votre patience

https://www.obdauto.fr/PBSCPro [...] LEPD%5FBwE

Bonsoir, par "box" tu veux sans doute parler de ce matériel par exemple :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut distrait

Non c'est pas sa j'ai déjà une valise c'est le Delphi . ce que je demande c'est comme la box Peugeot sa nous donne toutes les références pièces et leur emplacement,si tu connais pas box Peugeot par exemple sur Google tu tape box Peugeot et tu verras a quoi sa correspond.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut distrait

Non c'est pas sa j'ai déjà une valise c'est le Delphi . ce que je demande c'est comme la box Peugeot sa nous donne toutes les références pièces et leur emplacement,si tu connais pas box Peugeot par exemple sur Google tu tape box Peugeot et tu verras a quoi sa correspond.

Merci

 

 

Bonjour, c'est du catalogue de pièces (service Box ) qu'il s'agit .

Voici une version du catalogue de pièces Ford en anglais ou en russe : https://www.catcar.info/ford/?lang=en&l=

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...