Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Espace 4 : Defaut DF209 et DF647

 

Il y a 20 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Espace 4 : Defaut DF209 et DF647

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
pozcake
Profil : Membre confirmé
pozcake
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 19/09/2019 à 22:40:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

Bonsoir à tous, voilà j'ai un espace IV 2,0 dCi 150 ou 175cv car Renault me dit 175 et le siv 150,bref .. De février 2007.Celui ci présente 2 défauts, au niveau de la vanne EGR, le DF 209 et DF647. J'ai commencé à changer la va'ne contre une neuve et faire l'apprentissage et malheureusement les défauts sont toujours présent. J'ai vérifié chaques câbles électriques de la vanne a l'UCE et tout est Ok, j'ai refait les soudures a l'UCE et toujours les même défauts.
Ma question, avez vous des idées et je recherche aussi le schéma d'alimentation de la vanne EGR, car j'ai le schéma du câblage Renault UCE/vanne mais pas des six fils au connecteur de la vanne EGR, les plus et masse, puis fil piloté etc...
Bref, n'hésite pas , car je sèche


Ce que j'ai essayé

Changement vanne EGR
Apprentissage
Vérification câblage
Soudures UCE

Sujets relatif
Profil : Vétéran confirmé
santana6000
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 20/09/2019 à 22:26:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bonsoir.

je t'ai envoyé en mp, ce que j'avais sous la main


---------------
ex santana6
Profil : Membre confirmé
pozcake
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 30/10/2019 à 01:48:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Problèmes résolu par le changement de vanne EGR de marque d'origine, car les sous marque ne résolu pas le problème et en l'ouvrant, vous avez un circuit imprimer qui tronque le calculateur et l'origine un potentiomètre avec lequel vous pouvez faire un apprentissage. Donc si code df209 et df647 changé la vanne par absolument de marque de la qualité et surtout de l'origine

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
pièce cassée de la pédale d’embrayage 44
Megane 2 : Remplacement moteur 0
Megane 3 : aide au parking à contrôler 12
Megane : Aprés changement du kit courroie, toutes mes vitesses acroches 9
Vel Satis : 0