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Felicia Break : Recherche le schéma pour schinter les fils suite à blocage serru


Invité §joh163mv
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Invité §joh163mv

Type de problème / symptômes

bonjour,

 

suite a un blocage du neiman je recherche le schéma avec 2 fils blancs 2 fils jaunes et 2 fils noirs et 2 rouges pour pouvoir demarrer mon véhicule.

 

 

Par avance.

 

 

Merci

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-

"""suite a un blocage du Neiman"""

 

 

Bonjour :)

Année et motorisation ? Charte « clic! »

 

Bloqué dans quelle position ?? Car doit on comprendre que de toutes façons le volant restera bloqué ? :ange:

Aussi que ça ne démarrera pas si la clé d'origine à puce antidémarrage n'est pas à proximité du Neiman

----

Rien de plus simple que des fils de tout Neiman classique. Les "p'tits voleurs" n'ont pas besoin de schéma ni de couleurs de fils.

 

Au moment d'actionner pour le démarrege (et ça y reste lors de la conduite) TOUS les fils du contacteur en bout de Neiman sont reliés ensemble. Sauf celui qui si on le fait toucher aux autres actionne le démarreur

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Invité §joh163mv

bonjour,

 

c est une essence de 1993. J ai enlever le neimann et souhaite juste schinter le temps de trouver la piece. bon ya 8 fils et on a essayé plusieurs schéma pour demarrer .

 

En temps normal j ai un leger coup de clé a mettre vers la gauche pour enlever un voyant au demarrage comme un prechauffage on dirait. c certainement pour cela que g pas le bon code de demarrage.

 

 

cordialement.

 

 

johnny

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-

"""suite a un blocage du Neiman"""

 

 

Bonjour :)

Année et motorisation ? Charte « clic! »

 

Bloqué dans quelle position ?? Car doit on comprendre que de toutes façons le volant restera bloqué ? :ange:

Aussi que ça ne démarrera pas si la clé d'origine à puce antidémarrage n'est pas à proximité du Neiman

----

Rien de plus simple que des fils de tout Neiman classique. Les "p'tits voleurs" n'ont pas besoin de schéma ni de couleurs de fils.

 

Au moment d'actionner pour le démarrege (et ça y reste lors de la conduite) TOUS les fils du contacteur en bout de Neiman sont reliés ensemble. Sauf celui qui si on le fait toucher aux autres actionne le démarreur

Antidémarrage obligatoire que depuis 1er Octobre 1998

Donc elle ne devrait pas en avoir

 

---

Foutre tous les fils ensemble en écartant celui qui fait tourner le démarreur une fois démarrée.

(Et éventuellement une fois démarrée déconnecter un qui ne ferait pas arrêter le moteur )

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Invité §joh163mv

ok merci je vais tester cette solution il faut juste que j identifie celui du demarreur. et de reproduire le meme demarrage que precedemment.

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Invité §joh163mv

Surtout que l on m'a reparer une durite d hier et je me leve ce matin serrure bloqué avec des morceaux cassés dans la serrure :pfff: :pfff: :pfff: :pfff:

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-

Oui en fait c'est la solution à la hussarde :D pour démarrer et reconnaitre les fils.

 

Il faudra juste identifier assez vite quand ça a démarré, sans trop attendre celui qui commande le démarreur pour pas qu'il entraine trop lontemps

Et de le déconnecter de tous les autres et ainsi le repèrer

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Invité §joh163mv

oui j ai entendu le bruit tout a l heure . Je vais mettre des dominos. C un ami qui connait les methodes pour enlever le neimann qui m a expliquer par contre je suis pas un bon voleur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: car c pas si facile que ca a enlever le neimann

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oui j ai entendu le bruit tout a l heure . Je vais mettre des dominos. C un ami qui connait les methodes pour enlever le neimann qui m a expliquer par contre je suis pas un bon voleur :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: car c pas si facile que ca a enlever le neimann

:D

 

En fait une méthode plus douce est que: UN seul de tes fils défait du neiman a du jus ......et aucun des autres .

Car c'est celui qui ""vient de la batterie""

Et tu peux facilement le trouver en mesurant avec une lampe témoin entre lui et la carrosserie

 

Ensuite tu le fais toucher aux autre un à un. en le faisant toucher à celui du démarreur ça actionnera le démarreur.

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Invité §joh163mv

bonjour,

j ai testé et j ai identifier le fils du démareur et la batterie en faisant des combinaisons j arrive a faire presque un demarrage, l aiguille du compte tours monte et redescend 2-3 sec aprés on va dire qu elle tient en route. donc voila les nouvelles tu en pense quoi ?

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