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 Sujet :

Problème ralenti ?

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Caela
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caela
  1. Posté le 23/09/2019 à 19:34:41  
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Type de problème / symptômes

Bonjour,

Lorsque je démarre ma voiture elle reste en ralenti accélère quelques minutes sur 1200 puis redescend sur 900, ensuite lorsque j’arrive à un feu rouge ou un stop débraye et frein elle fait comme un étouffement genre elle va caler mais l’aiguille ne bouge pas en montant légèrement en descendant.

Mais le pire est quand je met la clim ou le chauffage ou bien braque les roues cela empire les symptômes.

Vous pensez que sa vient d’ou ?!

C’est une focus mk1 Essence 1.4 essence

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Profil : Top Fordiste 2018
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  1. Posté le 24/09/2019 à 01:04:56  
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caela
  1. Posté le 24/09/2019 à 06:41:43  
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Merci je vais la nettoyer ce matin alors, pas besoin de joint à remettre en neuf si je la démonte et remonte ?

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caela
  1. Posté le 24/09/2019 à 11:58:29  
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J’ai demonter ce matin le capteur de ralenti il est propre, j’ai changer aussi les bougies qui étaient elles bien pourries.

Je vais par la même occasion changer le filtre carburant et vidanger l’huile du moteur.

Sinon à part le capteur sa peux venir de quoi ?!

Merci

Profil : Top Fordiste 2018
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  1. Posté le 24/09/2019 à 15:13:05  
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Re, cela peut venir d'un capteur mais pour en savoir plus il faut un passage a la valise


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Pour un code autoradio c'est ici : [CODES AUTORADIO] Lire impérativement page 1 avant de poster!
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caela
  1. Posté le 24/09/2019 à 18:32:01  
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Demain je passerai sous la voiture je regarderai un peu plus si il n’y a pas de prise d’air sinon je la mene passer la valise même si je l’ai déjà passer avec mon elm modifié et le logiciel Forscan sans défaut a part le p1000 mais qui s’est enlever après avoir rouler sans doute a cause que j’avais enlever ma batterie puis remise.
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Profil : Top Fordiste 2018
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  1. Posté le 25/09/2019 à 00:12:40  
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Caela a écrit :

Demain je passerai sous la voiture je regarderai un peu plus si il n’y a pas de prise d’air sinon je la mene passer la valise même si je l’ai déjà passer avec mon elm modifié et le logiciel Forscan sans défaut a part le p1000 mais qui s’est enlever après avoir rouler sans doute a cause que j’avais enlever ma batterie puis remise.
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Re, le P1000 est un code de validation de bon fonctionnement qui disparait après un certain nombre de kilomètres sans défaut


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caela
  1. Posté le 25/09/2019 à 12:44:39  
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Super merci

J’ai nettoyer le PMH il était bien sale plein de graisse avec de la poussière collé dessus, par contre dedans j’ai pas accès alors j’ai souffler comme j’ai pu mais la prochaine fois je passerai peut être un petit goupillon dedans histoire de bien le nettoyer autant au capteur qu’à l'intérieur.

Voilà si pas d’amélioration, je changerai ma bobine d’allumage + les fils + la batterie qui m’a l'air plus à son max + nettoyage bien du pmh ( le capteur du ralenti est propre ) prise d’air j’ai pas trouver et si avec sa pas d’amélioration je la mènerai à Ford
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Profil : Top Fordiste 2018
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  1. Posté le 27/09/2019 à 13:15:42  
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Caela a écrit :

Super merci

J’ai nettoyer le PMH il était bien sale plein de graisse avec de la poussière collé dessus, par contre dedans j’ai pas accès alors j’ai souffler comme j’ai pu mais la prochaine fois je passerai peut être un petit goupillon dedans histoire de bien le nettoyer autant au capteur qu’à l'intérieur.

Voilà si pas d’amélioration, je changerai ma bobine d’allumage + les fils + la batterie qui m’a l'air plus à son max + nettoyage bien du pmh ( le capteur du ralenti est propre ) prise d’air j’ai pas trouver et si avec sa pas d’amélioration je la mènerai à Ford
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Re, remplacer la bobine est les fils HT est une dépense inutile pour un incident de ralenti , de même pour la batterie qui si elle démarre facilement le moteur a froid est en forme .


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caela
  1. Posté le 27/09/2019 à 13:18:31  
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la batterie a froid à du mal fin je sens qu’elle démarre un peu en forçant donc je vais la changer puis on verra mais déjà le ralenti s’est stabiliser rien qu’en nettoyant le PMH + changer les bougies

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