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Mécanique / Électronique

Voiture sans frein de parking automatique


letmoi
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Bonsoir,

 

Pas simple de trouver une voiture récente sans turbo, mais sans frein de parking automatique, ce que je déteste pour en avoir une actuellement, là ça devient mission quasi impossible. Je cherche chez Toyota et Honda. Ensuite chez Hyundai ou Kia pour le second choix

 

Une idée ?

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Bonjour

Dans quel format ? Parce que si tu aimes le petit, je pense qu'une toyota aygo voir une yaris t’offrira un moteur atmosphérique et je doute fort que le frein a main soit électrique, du moins dans les versions de base.

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Invité §Bla427Cg

Salut,

 

Quelle catégorie de voiture déjà? Neuve ou occasion?

 

Il y en a encore pas mal sans frein de parking électrique: Honda Jazz, CRV 4e génération, Toyota RAV4 4e génération, Prius 4, Auris 2e génération, toutes les Suzuki, Mazda 2, cx-3, 3 et 6 avant restylage, etc

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Invité §Ano567ec

Bonjour,

 

Je dois revendre ma voiture actuelle, actuellement j’ai un Scenic III de janvier 2016 avec 21 000 kms.

Avec la vente de ce véhicule et un peu de ma poche, je dois pourvoir arriver (je l’espère) à un budget de 16000€ max.

 

Une berline de préférence pour faire une longue route avec un coffre assez grand.

Fiable, confortable. Bonne de tenue de route, et environ 130 chevaux pour en avoir sous la pédale en cas de dépassements et en cote.

Le Scenic était très bien pour ça mais trop de soucis avec, sans parler de ceux à venir sans doute, je n’ai plus confiance dommage.

 

 

Donc plutôt une voiture d’occases de bonnes qualité avec 30 0000 kms environ max.

Pas de SUV.

La Prius est très fiable mais trop cher avec beaucoup de kms

Le Honda CRV oui mais même si c’est toujours un monospace, une personne que je connais m’a dit que les passagers arrière se plaignent d’être ballottés de droite à gauche dans les virages alors que ce problème n’existe plus sur le nouveau.

Je penche plutôt pour soit pour une Honda Civic ou une Toyota Corolla touring sport.

Pour ces deux là, il y a le frein de parking auto, il me semble et ça ne doit pas encore être en occase dans mes prix.

J’ai conduit une Auris, elle ne m’a pas fait une bonne impression sur la route.

 

Mazda et Suzuki, non pour une question surtout d’absence de réseau et en cas de problème pas facile d’avoir les pièces d’ici quelques années.

 

Si je fais l’impasse sur le frein de parking, donc acceptation de l’automatique, reste ce foutu turbo dont je ne veux plus.

Là, je ne sais pas si la Toyota Corolla avec son 1,7l est équipé aussi du turbo pour la Honda Civic c’est bien le cas.

 

Le frein de parking auto me pose un problème pour se garer en créneau dans une cote c’est facile de doser lorsque c’est serrer entre deux voitures avec le frein de parking auto c’est une vrai galère, je transpire à chaque fois. De plus en cas de panne de batterie, j’espère qu’il reste bloqué sur une pente et l’ennui si c’est sur du plat, c’est que si le frein reste bloqué, impossible de bouger la voiture, bref je n’aime pas ce système qui de plus revient plus cher à réparer et pose souvent des problèmes sur les plaquettes.

Merci.

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Bonjour,

 

Je dois revendre ma voiture actuelle, actuellement j’ai un Scenic III de janvier 2016 avec 21 000 kms.

Avec la vente de ce véhicule et un peu de ma poche, je dois pourvoir arriver (je l’espère) à un budget de 16000€ max.

 

Une berline de préférence pour faire une longue route avec un coffre assez grand.

Fiable, confortable. Bonne de tenue de route, et environ 130 chevaux pour en avoir sous la pédale en cas de dépassements et en cote.

Le Scenic était très bien pour ça mais trop de soucis avec, sans parler de ceux à venir sans doute, je n’ai plus confiance dommage.

 

 

Donc plutôt une voiture d’occases de bonnes qualité avec 30 0000 kms environ max.

Pas de SUV.

La Prius est très fiable mais trop cher avec beaucoup de kms

Le Honda CRV oui mais même si c’est toujours un monospace, une personne que je connais m’a dit que les passagers arrière se plaignent d’être ballottés de droite à gauche dans les virages alors que ce problème n’existe plus sur le nouveau.

Je penche plutôt pour soit pour une Honda Civic ou une Toyota Corolla touring sport.

Pour ces deux là, il y a le frein de parking auto, il me semble et ça ne doit pas encore être en occase dans mes prix.

J’ai conduit une Auris, elle ne m’a pas fait une bonne impression sur la route.

 

Mazda et Suzuki, non pour une question surtout d’absence de réseau et en cas de problème pas facile d’avoir les pièces d’ici quelques années.

 

Si je fais l’impasse sur le frein de parking, donc acceptation de l’automatique, reste ce foutu turbo dont je ne veux plus.

Là, je ne sais pas si la Toyota Corolla avec son 1,7l est équipé aussi du turbo pour la Honda Civic c’est bien le cas.

 

Le frein de parking auto me pose un problème pour se garer en créneau dans une cote c’est facile de doser lorsque c’est serrer entre deux voitures avec le frein de parking auto c’est une vrai galère, je transpire à chaque fois. De plus en cas de panne de batterie, j’espère qu’il reste bloqué sur une pente et l’ennui si c’est sur du plat, c’est que si le frein reste bloqué, impossible de bouger la voiture, bref je n’aime pas ce système qui de plus revient plus cher à réparer et pose souvent des problèmes sur les plaquettes.

Merci.

 

 

Désolé ma tablette m'a joué un sale tour. Je reprends le dernier paragraphe:

 

Le frein de parking auto me pose un problème pour se garer en créneau dans une cote c’est pas facile de doser lorsque c’est serrer entre deux voitures. Avec le frein de parking auto c’est une vrai galère, je transpire à chaque fois.

 

De plus en cas de panne de batterie, j’espère qu’il reste bloqué sur une pente et l’ennui si c’est sur du plat, c’est que si le frein reste bloqué, impossible de bouger la voiture, bref je n’aime pas ce système qui de plus revient plus cher à réparer et pose souvent des problèmes sur les plaquettes.

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