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Nissan

Qashqai : Pédale d'embrayage dure depuis changement d'embrayage


Invité §Rad888vQ
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Invité §Rad888vQ

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous,

 

Il y a quelques mois, j'ai fait changer tout le kit embrayage + volant moteur + butée hydraulique sur ma Nissan Qashqai de 2007 (DCI 150cv).

 

Le souci, c'est qu'en ayant récupéré ma voiture, j'ai remarqué que la pédale d'embrayage était dure, alors que ce n'était pas le cas avant.

 

Je l'ai signalé plusieurs fois à mon garagiste mais il me dit qu'il faudrait tout démonter :non: au niveau de l'embrayage pour pouvoir régler le souci.

 

Comme je ne m'y connais pas trop en mécanique, je voudrais savoir si il y a vraiment besoin de faire tout ça pour ne plus avoir ce problème ?

 

Parce qu'honnêtement, cette réparation m'a coûté très cher (env 2000€) et je ne voudrais pas faire trop de frais sachant que j'ai fait effectuer d'autres réparations cette année.

 

Merci d'avance :D .

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Invité §Rad888vQ

Salut.

Il a une obligation de resultat,il doit demonter mais à ses frais.

 

 

Salut,

 

C'est vrai et c'est ce que je lui ai dit.

 

Mais selon lui son résultat c'était de remettre la voiture en état de marche car elle ne roulait plus. Malheureusement il ne veut rien savoir quand aux conséquences de son intervention.

 

Mais pour m'être entretenu avec lui plusieurs fois pour d'autres réparations, il me sort toujours une version différente de mon problème.

 

Donc je suis pas trop confiant quand au fait d'aller lui confier ma voiture encore une fois. Il a pas l'air réglo.

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Invité §dav267kB

As-tu une assistance juridique?

Contacte ton assurance.

Il ne faut pas te laisser faire.

 

La pedale est vraiment dure?

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Invité §Rad888vQ

As-tu une assistance juridique?

Contacte ton assurance.

Il ne faut pas te laisser faire.

 

La pedale est vraiment dure?

 

 

 

Si ça peut m'aider je les contacterai, je n'y ai pas pensé en effet.

 

Oui, elle est dure à tel point que je ne peux pas débrayer plus de 10 secondes quand je suis à l'arrêt.

 

Je lui ai pourtant expliqué que c'était désagréable, je lui ai même fait tester et pour lui tout va bien (il me disait ça à chaque diagnostic d'ailleurs :lol: ).

 

Mais j'étais passé à autre chose car il me prenait pour un imbécile :pfff: .

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Invité §Rad888vQ

Oui bas la,il faut faire quelque chose.

Tient nous au courant. :)

 

 

Merci du conseil.

 

En attendant, est-ce que quelqu'un aurait une idée d'ou pourrait venir ce problème ?

 

A voir selon la complexité si je peux faire réparer ça par quelqu'un de mon entourage et éviter si possible ces démarches.

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Il faut croire que le mecano n a pas mis toutes les pieces neuves qu il t as fait payer.s il sait qu il faut redeposer la boite pour regler le probleme.

Montage de vieilles pieces?as t il rebricolé l ancien embrayage ou n as pas changé la totaluté dew pieces?

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Invité §Rad888vQ

Il faut croire que le mecano n a pas mis toutes les pieces neuves qu il t as fait payer.s il sait qu il faut redeposer la boite pour regler le probleme.

Montage de vieilles pieces?as t il rebricolé l ancien embrayage ou n as pas changé la totaluté dew pieces?

 

 

C'est pas impossible, mais je ne saurais pas le vérifier.

 

Mais une chose que j'ai oublié de dire c'est qu'en 6 mois, le point de patinage n'a fait que monter.

 

De base il était au plus bas, et à l'heure ou je vous parle, il est très haut. Normalement il est sensé être au milieu de la course et doit le rester.

 

Est-ce que ça a un lien avec mon problème ?

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