Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
 

Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Plus de voyant tableau de bord et ne démarre sur golf 5

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Profil : Apprenti confirmé
remyo313
  1. Posté le 12/12/2019 à 12:57:40  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
treborpj
oui l'aiguille monte bien a 0 ohm quand je met la masse sur le châssis

Sujets relatif
Profil : Apprenti confirmé
remyo313
  1. Posté le 12/12/2019 à 16:37:08  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
petite video jointFlash :
Message édité par remyo313 le 12/12/2019 à 16:37:43
Profil : Apprenti confirmé
remyo313
  1. Posté le 12/12/2019 à 16:43:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
je n'arrive pas a mettre la video mais les 3 test de bob bimon sont tous ok chose sur ...

Publicité

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 12/12/2019 à 20:50:50  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A 99% ça ressemble bien à une panne du compteur.
Sauf si c'est un souci sur le bus CAN, mais très peu probable, car tous les autres calculateurs indiquent qu'il ne communique pas.

S'il faut le cahnger, il faudra le reprogrammer avec son antidémarrage sur la valise.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Apprenti confirmé
remyo313
  1. Posté le 13/12/2019 à 09:07:21  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bob bimon
bonjour ,
merci pour ta réponse je vais déjà pour commencer l'envoyer en réparation cher AUTO73 ELETROTECH a Strasbourg et je vous tiens au courant des que je le récupère ...
merci pour votre aide

Publicité

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 13/12/2019 à 11:23:27  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bon courage


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Apprenti confirmé
remyo313
  1. Posté le 07/01/2020 à 09:56:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bob bimon
bonjour ,je reviens pour vous dire que c’était bien le compteur HS et du coup l'entreprise me propose de me vendre un compteur d’occasion et de me le reprogrammer avec mon calculateur.

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 07/01/2020 à 10:37:37  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Ca me parait bien.
Pour reprogrammer le compteur ils ont besoin que tu leur envoies le calculateur et les clés, ou ils vont cloner l'ancien sur le nouveau ?


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Apprenti confirmé
remyo313
  1. Posté le 09/01/2020 à 11:08:06  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bob bimon
salut , du coup il m'avais proposer d'envoyer mon calculateur pour enlever l'anti-démarrage et après acheter un compteur d'occasion , mais j'ai réfléchi et je vais aller cher Volkswagen il vont me mettre un compteur neuf et il on besoin de mon ancien compteur pour récupérer des données il mon dit ..bon le prix et pas le même (presque 900e pièce et main d'oeuvre ...

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 09/01/2020 à 13:55:05  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Au moins, tu sera sûr du résultat, il est garanti.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Apprenti confirmé
remyo313
  1. Posté le 21/01/2020 à 11:23:56  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
salut , du coup je reviens vers vous pour vous dire que le compteur a été changer et tout fonctionne parfaitement voila merci a tous pour votre aide :)

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/01/2020 à 14:59:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Parfait ! :)


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Apprenti confirmé
remyo313
  1. Posté le 21/01/2020 à 15:04:36  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bob bimon
juste un dernier soucis que j'ai eu hier en rentrant cher moi j'ai eu le voyant dysfonctionnement moteur orange clignotant elle avais plus de puissance et le turbo ne ce mettais pas en route je me suis arrêter j'ai éteint le moteur , redémarrer et tout fonctionnais nickel et sa ma refait pareil ce matin , éteint et rallumer et la remarchais ...peu être la passer a la valise ?
je précise aussi que javais emmener ma voiture pour une réparation au turbo et il on fait vraiment un sale boulot que Volkswagen a du reprendre donc peu être que ce voyant et du a des souci du montage du turbo ?
merci a vous

Publicité

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 21/01/2020 à 16:43:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Oui, faut passer à la valise pour avoir le code de défaut gestion moteur détaillé.
ca tourne autour du turbo et de sa commande.
En quoi a consisté la réparation, le sale boulot et la réparation VW (et depuis quand) ?


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Apprenti confirmé
remyo313
  1. Posté le 22/01/2020 à 12:43:46  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bob bimon
d'accord je la passe tout a l'heure a la valise ..
pour faire court je l'avais amener au garage a coté de cher moi car il y avais un sifflement de plus en plus gênant j'ai voulu que le garage regarde il me parlais du joint du collecteur du coup il on démonter et mon dit que le turbo était bon juste une déformation a une vis du collecteur donc il remonte tout je la récupère dans un état ou elle n’avançais pratiquement plus un sifflement encore pire que avant du coup je leur ramène direct il me dise il faut changer le turbo donc je leur fournie un turbo neuf ensuite il l'on remonter mais vu qu'elle n'avais pas rouler pendant plusieurs semaine le compteur a lâcher j'ai voulu donc récupérer ma voiture et regarder moi même pour le compteur grâce a votre aide et conseil j'ai donc fait changer le compteur cher Volkswagen et leur et demander d'essayer la voiture et effectivement le garage avais fait vraiment n'importe quoi et maintenant le compteur et neuf et elle va nickel juste que sa ma fait déjà 4 fois en 2 jours le voyant orange clignotant dysfonctionnement moteur et plus de puissance j’arrête le moteur et redémarre et sa repart nickel ...

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 22/01/2020 à 14:10:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Difficile à te lire sans signes de ponctuation mais bon.
De ce que je comprends, un trubo neuf a été monté, mais ça passe en limitation de temps à autres.

Je confirme donc :

Oui, faut passer à la valise pour avoir le code de défaut gestion moteur détaillé.
ca tourne autour du turbo et de sa commande.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Apprenti confirmé
remyo313
  1. Posté le 23/01/2020 à 10:56:02  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bob bimon
salut du coup voila le défaut trouver :
P0234 (234 / 00564 000 ) Régulation de la pression de suralimentation , Limite de régulation dépassée
voila donc il mon dit que cela pouvais venir juste du réglage de la vis , et déjà vérifier dans un premier temps la géométrie si elle s'ouvre bien etc ...voila donc Volkswagen devrais regarder vu que j'ai acheter le turbo sur internet ( auto-platinium)

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/01/2020 à 12:32:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je confirme car "limite dépassé" c'est pas un problème de durit de dépression ou de capsule, mais du calage de la biellette de commande de la géométrie variable.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Apprenti confirmé
remyo313
  1. Posté le 23/01/2020 à 13:14:04  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bob bimon
d'accord donc du coup vous pensez que un réglage de la vis pourrai suffir ?

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 23/01/2020 à 13:54:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Sans doute, mais par un pro.
C'est très délicat à régler.


---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Profil : Apprenti confirmé
remyo313
  1. Posté le 23/01/2020 à 15:23:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bob bimon
d'accord ben c'est Volkswagen qui s'en occupe lundi ..je vous tiens au courant :)

Profil : Apprenti confirmé
remyo313
  1. Posté le 29/01/2020 à 13:12:23  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
bob bimon
salut ,juste pour vous dire qu'il sont arrivées a régler la géométrie variable du turbo donc tout et ok :)
merci a vous

Profil : Chef Mécano 2011
bob-bimon
Coupe argent Technique Technique - succès or nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 29/01/2020 à 13:13:16  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Génial, bon boulot ! :bien:

 ;)
Message édité par bob bimon le 29/01/2020 à 13:14:07

---------------
I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that.

JE NE REPONDS PAS PAR MP !
Publicité

 Page :
1  2  3
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Touran : Ventilateur tourne sans arret 1
Golf 5 : Golf 5 qui s'éteint en plein route 2
Surchauffe moteur Polo 1.4 TDI 2015 4
Golf 2 Gti : Boîte a fusible/platine phase2 8
T-roc : Intempéries et voiture : quelles vérifications ? 7