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Mini 2 3p : Ralenti instable R56


Invité §jul621vM
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Invité §jul621vM

Type de problème / symptômes

Hello,

 

J’ai déjà pas mal parcouru différent forum concernant le problème de ralenti instable sur le N14.

C’est souvent le pompe HP qui est en cause.

 

J’ai remarqué sur ma R56, quand je débranche le reniflard en haut à gauche, le ralenti ce stabilise.

Je précise aussi qu’il y a une fuite d’air au niveau de la membrane du cache culbuteur depuis un moment et même avec cette fuite le ralenti était stable avant.

 

Alors est ce la pompe HP pour mon cas?

Ne serait ce pas un capteur de pression?

 

Merci pour votre aide.

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quand je débranche le reniflard en haut à gauche, le ralenti ce stabilise.

Je précise aussi qu’il y a une fuite d’air au niveau de la membrane du cache culbuteur depuis un moment et même avec cette fuite le ralenti était stable avant.

 

Alors est ce la pompe HP pour mon cas?

Ne serait ce pas un capteur de pression?

 

Merci pour votre aide.[/left]

 

Tu parles de la durite qui se fixe au niveau du cache culbuteurs, juste en face de la bougie ?

Si oui tu peux carrément la virer car ça encrasse les soupapes d'admission.

Chez Mini on trouve des faux bouchons pour boucher l'orifice.

 

Dans ton cas ça ne semble pas lié à la pompe HP.

Tu constates des pertes de puissance en pleine accélération ?

Elle a du mal à démarrer ?

C'est quoi ta Mini, Cooper, One, S?

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Invité §jul621vM

Tu parles de la durite qui se fixe au niveau du cache culbuteurs, juste en face de la bougie ?

Si oui tu peux carrément la virer car ça encrasse les soupapes d'admission.

Chez Mini on trouve des faux bouchons pour boucher l'orifice.

 

Dans ton cas ça ne semble pas lié à la pompe HP.

Tu constates des pertes de puissance en pleine accélération ?

Elle a du mal à démarrer ?

C'est quoi ta Mini, Cooper, One, S?

Oui N14 R56 comme noté dans mon 1er message.

 

Ah ce fameux N14......

 

Tu parle de la durite a gauche ou a droite toi?

Elle démarre nickel, pas de perte de puissance.

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Invité §jul621vM

D'ailleurs j'aimerais enlever le cache qui est sur le cache culbuteur au niveau du reniflard, pour accéder au membrane et trouver cette fuite d'air.

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Invité §jul621vM

D'ailleurs j'aimerais enlever le cache qui est sur le cache culbuteur au niveau du reniflard, pour accéder au membrane et trouver cette fuite d'air.

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Tu parle de la durite a gauche ou a droite toi?

Elle démarre nickel, pas de perte de puissance.

 

IMG_20191103_132736.jpg

 

Je parle de cette durite.

 

Celle de droite, qui va du cache culbuteurs à l'entrée du turbo peut aussi être supprimée, celle qui sort du cache culbuteurs il faut la faire descendre au point le plus bas du moteur (en rajoutant une durite) et boucher l'entrée au niveau de l'entrée du turbo.

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