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 Sujet :

plus de passage de vitesse

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Profil : Apprenti confirmé
axel200
  1. Posté le 11/11/2019 à 13:34:12  
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Reprise du message précédent :
Je vois que tu en sait pas mal 😄😉
Oui je savais sa mais merci quand même ;)
Et l’actuateur tu l’a tester non ? Je ne me souviens plus

Sujets relatif
Profil : Apprenti confirmé
axel200
  1. Posté le 19/11/2019 à 20:06:25  
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Je reviens au nouvel ^^
Après une semaine de vacances j’ai commandé le capteur solénoïde fixer sur là body valve
J’attends de le recevoir et ensuite place au test
Je vous tient au courant
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Profil : Routard
phil-defer
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2019 à 11:38:59  
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Axel200 a écrit :

Je reviens au nouvel ^^
Après une semaine de vacances j’ai commandé le capteur solénoïde fixer sur là body valve
J’attends de le recevoir et ensuite place au test
Je vous tient au courant
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Salut Axel200,

Qu'appelles-tu le capteur solénoïd?


Me concernant, je remplace le "stepper motor".

Vous tiens au courant également.

A+


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C'est quand les jeunes te vouvoient que tu comprends que tu a vieilli...
Mon Peugeot Satelis 125
TUTO MINI Cooper 1.6 CVT 2002, réfection boite vitesse
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Profil : As du volant
meca32
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 21/11/2019 à 18:05:51  
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MinnieMouse a écrit :

Je chipote mais c'est une courroie en caoutchouc non.?
Sinon ce serait une chaîne !
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Voilà comment est faite une transmission CVT.


---------------
Se débarrasser du capitalisme est une question de survie. Paul Jorion, économiste et ancien trader.
Profil : Pilote d'essai
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minniemouse
Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 21/11/2019 à 18:49:38  
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:oui:
Treborpj m'avait mis des liens photo de cette courroie en métal page précédente


---------------
https://www.youtube.com/watch?​v=gpAzXqIcWzc

Mon jouet découvrable [:apalta:16]
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Profil : Apprenti confirmé
axel200
  1. Posté le 22/11/2019 à 14:14:27  
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Salut tout le monde

Donc après avoir changer le capteur clutch solénoïde et remonter tout sa le problème est toujours présent !! Pas de passage de vitesses et aucun voyants d’afficher !
Un vrai casse tête se problème !!
Par la même occasion j’en ai profité pour tester le faisceau interne dans la boîte et RAS
Ducoup case départ
Impressionnant se problème tout de même la boîte n’a rien ! mais les vitesses ne passe pas ?! Peut être que le problème est ailleurs et n’a rien à voir avec la boîte !?? Tout sa est byzzare !!
Je vais tenter un Mecano sinon honnêtement je n’ai strictement plus aucune idée d’où le problème peut il venir
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Profil : Apprenti confirmé
axel200
  1. Posté le 22/11/2019 à 14:17:13  
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Salut phil defer

J’attends ton retour avec impatience pour le step motor car je ne l’ai pas encore changé .

Je vous tiens au courant si je trouve quelque chose je vais continuer de chercher !

A +

Profil : Routard
phil-defer
Coupe bronze Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès bronze sujets
  1. Posté le 22/11/2019 à 18:56:34  
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Axel200 a écrit :

Salut tout le monde

Donc après avoir changer le capteur clutch solénoïde et remonter tout sa le problème est toujours présent !! Pas de passage de vitesses et aucun voyants d’afficher !
Un vrai casse tête se problème !!
Par la même occasion j’en ai profité pour tester le faisceau interne dans la boîte et RAS
Ducoup case départ
Impressionnant se problème tout de même la boîte n’a rien ! mais les vitesses ne passe pas ?! Peut être que le problème est ailleurs et n’a rien à voir avec la boîte !?? Tout sa est byzzare !!
Je vais tenter un Mecano sinon honnêtement je n’ai strictement plus aucune idée d’où le problème peut il venir
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Salut Axel200,

Toujours au même point donc! le "Clutch solénoïd" sert à moduler la pression d'accroche des embrayages de sens de marche, si tu n'as pas de problème au démarrage en avant ou arrière, il n'est pas en cause.

Tu peux tester en démarrant le moteur et débrancher la prise ronde sur la BV, dès que tu mets le levier en D ou R, le moteur cale.

De ce que j'ai pu lire sur un site américain, les principaux problèmes de passage sont une mauvaise étanchéité de l'arbre primaire ou le stepper motor...


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Profil : Apprenti confirmé
axel200
  1. Posté le 22/11/2019 à 22:03:50  
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Salut phil
Ha d’accord merci pour ses renseignements précieux 😄
En effet je commencer à me pencher sur l’étanchéité de l’arbre primaire car sur la poulie primaire j’ai changer tout les joints sauf un ! Celui à l’intérieur qui est rond de forme torique .
A tu eu le temps de changer le step motor ?
Parceque oui Ducoup sa laisse plus beaucoup de possibilité on va bien finir par trouver !!!
Si tu me dit que le step motor a résolu le problème je Sais qu’il me restera sa à changer :)
Sinon dans le cas contraire on retombe la boîte 😉

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