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Axel200
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Je reviens au nouvel ^^

Après une semaine de vacances j’ai commandé le capteur solénoïde fixer sur là body valve

J’attends de le recevoir et ensuite place au test

Je vous tient au courant

 

 

Salut Axel200,

 

Qu'appelles-tu le capteur solénoïd?

 

 

Me concernant, je remplace le "stepper motor".

 

Vous tiens au courant également.

 

A+

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Salut tout le monde

 

Donc après avoir changer le capteur clutch solénoïde et remonter tout sa le problème est toujours présent !! Pas de passage de vitesses et aucun voyants d’afficher !

Un vrai casse tête se problème !!

Par la même occasion j’en ai profité pour tester le faisceau interne dans la boîte et RAS

Ducoup case départ

Impressionnant se problème tout de même la boîte n’a rien ! mais les vitesses ne passe pas ?! Peut être que le problème est ailleurs et n’a rien à voir avec la boîte !?? Tout sa est byzzare !!

Je vais tenter un Mecano sinon honnêtement je n’ai strictement plus aucune idée d’où le problème peut il venir

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Salut tout le monde

 

Donc après avoir changer le capteur clutch solénoïde et remonter tout sa le problème est toujours présent !! Pas de passage de vitesses et aucun voyants d’afficher !

Un vrai casse tête se problème !!

Par la même occasion j’en ai profité pour tester le faisceau interne dans la boîte et RAS

Ducoup case départ

Impressionnant se problème tout de même la boîte n’a rien ! mais les vitesses ne passe pas ?! Peut être que le problème est ailleurs et n’a rien à voir avec la boîte !?? Tout sa est byzzare !!

Je vais tenter un Mecano sinon honnêtement je n’ai strictement plus aucune idée d’où le problème peut il venir

 

 

Salut Axel200,

 

Toujours au même point donc! le "Clutch solénoïd" sert à moduler la pression d'accroche des embrayages de sens de marche, si tu n'as pas de problème au démarrage en avant ou arrière, il n'est pas en cause.

 

Tu peux tester en démarrant le moteur et débrancher la prise ronde sur la BV, dès que tu mets le levier en D ou R, le moteur cale.

 

De ce que j'ai pu lire sur un site américain, les principaux problèmes de passage sont une mauvaise étanchéité de l'arbre primaire ou le stepper motor...

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Salut phil

Ha d’accord merci pour ses renseignements précieux ?

En effet je commencer à me pencher sur l’étanchéité de l’arbre primaire car sur la poulie primaire j’ai changer tout les joints sauf un ! Celui à l’intérieur qui est rond de forme torique .

A tu eu le temps de changer le step motor ?

Parceque oui Ducoup sa laisse plus beaucoup de possibilité on va bien finir par trouver !!!

Si tu me dit que le step motor a résolu le problème je Sais qu’il me restera sa à changer :)

Sinon dans le cas contraire on retombe la boîte ?

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Bonjour à tous je reviens vers vous pour vous tenir au courant de ce qui a été fait.

 

Après avoir été induit en erreur par 1, passage à la valise et puis surtout manque de temps pour se pencher dessus.

 

Finalement c’est au bout de plusieurs mois grâce au confinement en partie que j’ai pu m’occuper de cette voiture !

 

J’ai entrepris le Re démontage De la boîte, que j’avais déjà effectué il y a deux ans pour une restauration complète suite à la casse de la courroie...

Je me suis tout de suite penché Sur un joint toriques en caoutchouc au

niveau du convertisseur de couple, par mégarde j’avais oublié de le changer!!!

Le seul joint que je n’est pas changer bien évidemment ?

Je pense Que le problème venait bien de la il me restait encore le Kitt joint de l’époque.

Donc pas de pièce à acheté, malgré que les portes de la paroi interne du convertisseur de couple soit bien rayé, tout cela du au joint inexistant ronger et user avec le temps !

Donc ponçage grain 800 et 1000 pour finissions suivi d’un polish que je n’est pas encore effectué la suite en photo 2020-04-14_21:19.jpg2020-04-14_21:19.jpg2020-04-14_21:19.jpg2020-04-14_21:19.jpg

(Avant, après)

Je n’ai pas encore passé le polish comme on peut le voir sur les photos.

 

Voila après manque plus qu’à remonter tout ça et de tester!?

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Et je remercie « Phil defer » qui m’a bien conseillé et connais certainement plus cette boîte que moi.

Merci phil?

 

 

De rien Axel,

 

T'ai "aidé" au mieux, mais tout le mérite te revient pour le boulot que tu as abattu sur ta boîte!

 

On a vaincu les CVT taisnej.gif.1c556f5bd586356a64570e7c8e6a1d11.gif jusqu'à la prochaine panne... [:d'octobre 93:9]

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