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Volkswagen

Caddy 2.0 SDI à calé en roulant et ne demarre plus.


Invité §Hug164hg
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Invité §Hug164hg

Bonjour à tous,

 

Je vous écris car après avoir parcouru les différents sujets aucun ne colle exactement à mon cas.

 

J ai un VW Caddy de 2008 2.0 SDI 280.000km

Il a calé et ne veut plus démarrer et ce pour la 3ieme fois.

La.premiere fois après avoir attendu un jour il avait redémarré puis quelque mois plus tard rebelote et cette fois il avait redémarré après plusieurs jours mais cette fois il ne veut plus. Chaque fois il s est éteint lorsque je rouleau lentement en première puis impossible de redémarrer. Le démarreur start Nikel on entend que ça comprime Nikel mais... rien.

Pour que vous ayez toutes es infos je précise que mon modèle n a pas de relai 109 et que tous les relais ont été vérifiés et sont ok ainsi que les fusible

La pompe de gavage fonctionne et quand je met le contact tout se passe normalement c est à dire tous les témoins qui doivent s'allumer et s'eteindre le font et le témoin de préchauffage également.

Les capteurs PMH et arbre cames sont ok aussi.

Et la cerise sur le gâteau c est que le pc diagnostique ne relève aucune erreur...

 

Du coup je sèche complet ainsi que plusieurs mécano.

 

Auriez vous une idée, une piste?

 

Merci à tous.

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Invité §Hug164hg

bonjour,

 

Voiture qui dort dehors ?? Je pense a une oxydation sur un relai ou un connecteur quelque part .

 

Oui voiture qui dort dehors. Les contacts sont ok sur les relais et connecteurs ont l air tous ok. :spamafote:

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Invité §Hug164hg

Salut,

 

Ou le calculateur sous le par brise qui prend des bains :o

 

Je vais le checker voir la tête qu il a et si Il est mouillé

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Invité §Hug403NT

Je vais le checker voir la tête qu il a et si Il est mouillé

 

SalutVisuellement il peut etre sec , mais à l'intérieur :??:

La moindre oxidation permet de douter,

Cdlt.

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Invité §Hug164hg

SalutVisuellement il peut etre sec , mais à l'intérieur :??:

La moindre oxidation permet de douter,

Cdlt.

 

Si il ne reste plus que ça comme solution je n'hésiterai pas à l'ouvrir. Foutu pour foutu...

Mais J ai un enorme doute car ce sont quand meme des boîtier étanche et hermétique quand je vois que mon.ancetre de 1988 tourne encore nickel et que l ecu est intact je comprend pas comment ça serai possible que le caddy 20 ans plus jeune ai ce problème :??:

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Invité §Hug403NT

Il n'est pas foutu , c'est remédiable , en moins d'une heure mais il faut être soigneux .

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Invité §Hug403NT

Yo Bob :jap:

 

Du coup je sèche complet ainsi que plusieurs mécano.

 

C'est plus électronique à mon avis :ange:

 

Cdlt.

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Invité §Hug164hg

Suite des aventures...dont je me passerais volontier.

 

La pompe à vide qui fait aussi office de pompe à carburant été changée.

Je viens de démonter l ecu il est Nikel tout sec pas de vert de gris sur les pines tout est ok..

 

Ne démarre tjs pas... J ai presque envie de le foutre à la mitraille.. quand ça va bien me gonfler ce qui est quasi le cas...ça sera direction poubelle...

 

Pas d autres idées les amis?

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Je relance ma question précédente : la gazole arrive bien où ?

un contrôle de la pression HP sur la pompe HP a t-il été mené pour vérifier que la pression est suffisante en phase de démarrage ?

Pour ça, il faut brancher un manomètre carburant sur la prise de test de la pompe HP.

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Invité §Hug164hg

Je relance ma question précédente : la gazole arrive bien où ?

un contrôle de la pression HP sur la pompe HP a t-il été mené pour vérifier que la pression est suffisante en phase de démarrage ?

Pour ça, il faut brancher un manomètre carburant sur la prise de test de la pompe HP.

 

 

Le diesel arrive bien partout et la pompe vient d être changée donc je pense que la tester n est pas vraiment nécessaire.

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Invité §Hug164hg

Ce roule je vais faire ça maisje vais demander à mon mecano car je ne sais même pas ou se trouve la prise de test.

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