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Auteur | Sujet : Polo 3 Variant : Problème de demarrage polo 6n2 essence![]() |
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BABOU11111
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L. Intérieur du relais n'a pas L air abîmé pourtant, y a toujours personne !!!??BABOU11111http://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet711587.htm#t18003105Pas de contenu BABOU11111 a écrit : L. Intérieur du relais n'a pas L air abîmé pourtant, y a toujours personne !!!?? Afficher plus Afficher moins |
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BABOU11111
Profil : Nouveau membre
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Si c'est le relais de pompe à essence, quel est son numéro en 2 ou 3 chiffres gravé sur le dessus ?
Est ce que chaque fois que tu mets le contact, la pompe ronronne pendant une seconde ?
Si oui, il était inutile de soupconner ce relais.
Chaque fois que tu lances le démarreur, le moteur tourne t-il pendant 2 secondes ?
Ou ce n'est plus du tout ls cas depuis l'usage de ce VAG DRIVE BOX ?
Dans ce cas, l'usage de ce boitier a bousillé quelque chose...
Ca a senti le brulé où ? dans l'habitacle ? odeur de fils chauds ? plastique brulé ?bob bimonhttp://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet711587.htm#t18003149Rien à changer de tous se que j ai expliqué, juste une odeur de brûle en plus et je C est pas ou,
A tu regarde les photos que j ai posé du relais ? Le Numéro 6n0906383A bob bimon a écrit : Si c'est le relais de pompe à essence, quel est son numéro en 2 ou 3 chiffres gravé sur le dessus ? Est ce que chaque fois que tu mets le contact, la pompe ronronne pendant une seconde ? Si oui, il était inutile de soupconner ce relais. Chaque fois que tu lances le démarreur, le moteur tourne t-il pendant 2 secondes ? Ou ce n'est plus du tout ls cas depuis l'usage de ce VAG DRIVE BOX ? Dans ce cas, l'usage de ce boitier a bousillé quelque chose... Ca a senti le brulé où ? dans l'habitacle ? odeur de fils chauds ? plastique brulé ? Afficher plus Afficher moins
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bob bimon
Profil : Chef Mécano 2011
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"A tu regarde les photos que j ai posé du relais ? Le Numéro 6n0906383A"
Je parle du numéro à 2 ou 3 chiffres sur la partie supérieure du relais, on le le voit pas sur tes photos.
Comme sur cette image :
https://www.google.com/search? bl_6HABDM:
Désolé, mais il ny a pas d'élément de réponse à aucune de mes questions que je te repose :
1- Est ce que chaque fois que tu mets le contact, la pompe ronronne pendant une seconde ?
Si oui, il était inutile de soupconner ce relais.
2- Chaque fois que tu lances le démarreur, le moteur tourne t-il pendant 2 secondes ?
Ou ce n'est plus du tout ls cas depuis l'usage de ce VAG DRIVE BOX ?
Dans ce cas, l'usage de ce boitier a bousillé quelque chose...
3- Ca a senti le brulé où ? dans l'habitacle ? odeur de fils chauds ? plastique brulé ? "A tu regarde les photos que j ai posé du relais ? Le Numéro 6n0906383A" Je parle du numéro à 2 ou 3 chiffres sur la partie supérieure du relais, on le le voit pas sur tes photos. Comme sur cette image : https://www.google.com/search? [...] bl_6HABDM: Désolé, mais il ny a pas d'élément de réponse à aucune de mes questions que je te repose : 1- Est ce que chaque fois que tu mets le contact, la pompe ronronne pendant une seconde ? Si oui, il était inutile de soupconner ce relais. 2- Chaque fois que tu lances le démarreur, le moteur tourne t-il pendant 2 secondes ? Ou ce n'est plus du tout ls cas depuis l'usage de ce VAG DRIVE BOX ? Dans ce cas, l'usage de ce boitier a bousillé quelque chose... 3- Ca a senti le brulé où ? dans l'habitacle ? odeur de fils chauds ? plastique brulé ? Message cité 2 fois Message édité par bob bimon le 17/11/2019 à 16:28:33 --------------- I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that. JE NE REPONDS PAS PAR MP ! |
BABOU11111
Profil : Nouveau membre
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"A tu regarde les photos que j ai posé du relais ? Le Numéro 6n0906383A"
Je parle du numéro à 2 ou 3 chiffres sur la partie supérieure du relais, on le le voit pas sur tes photos.
Comme sur cette image :
https://www.google.com/search? bl_6HABDM:
Désolé, mais il ny a pas d'élément de réponse à aucune de mes questions que je te repose :
1- Est ce que chaque fois que tu mets le contact, la pompe ronronne pendant une seconde ?
Si oui, il était inutile de soupconner ce relais.
2- Chaque fois que tu lances le démarreur, le moteur tourne t-il pendant 2 secondes ?
Ou ce n'est plus du tout ls cas depuis l'usage de ce VAG DRIVE BOX ?
Dans ce cas, l'usage de ce boitier a bousillé quelque chose...
3- Ca a senti le brulé où ? dans l'habitacle ? odeur de fils chauds ? plastique brulé ?bob bimonhttp://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet711587.htm#t180031751 oui je pense qu'elle ronronne mais le relais à L air un peu abîmé C est pour sa que je te demande si tu avait regarde les photos,
2oui sa n'a pas changer 2seconde et sa coupe
3 je C est pas bob bimon a écrit : "A tu regarde les photos que j ai posé du relais ? Le Numéro 6n0906383A" Je parle du numéro à 2 ou 3 chiffres sur la partie supérieure du relais, on le le voit pas sur tes photos. Comme sur cette image : https://www.google.com/search? [...] bl_6HABDM: Désolé, mais il ny a pas d'élément de réponse à aucune de mes questions que je te repose : 1- Est ce que chaque fois que tu mets le contact, la pompe ronronne pendant une seconde ? Si oui, il était inutile de soupconner ce relais. 2- Chaque fois que tu lances le démarreur, le moteur tourne t-il pendant 2 secondes ? Ou ce n'est plus du tout ls cas depuis l'usage de ce VAG DRIVE BOX ? Dans ce cas, l'usage de ce boitier a bousillé quelque chose... 3- Ca a senti le brulé où ? dans l'habitacle ? odeur de fils chauds ? plastique brulé ? Afficher plus Afficher moins
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BABOU11111
Profil : Nouveau membre
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"A tu regarde les photos que j ai posé du relais ? Le Numéro 6n0906383A"
Je parle du numéro à 2 ou 3 chiffres sur la partie supérieure du relais, on le le voit pas sur tes photos.
Comme sur cette image :
https://www.google.com/search? bl_6HABDM:
Désolé, mais il ny a pas d'élément de réponse à aucune de mes questions que je te repose :
1- Est ce que chaque fois que tu mets le contact, la pompe ronronne pendant une seconde ?
Si oui, il était inutile de soupconner ce relais.
2- Chaque fois que tu lances le démarreur, le moteur tourne t-il pendant 2 secondes ?
Ou ce n'est plus du tout ls cas depuis l'usage de ce VAG DRIVE BOX ?
Dans ce cas, l'usage de ce boitier a bousillé quelque chose...
3- Ca a senti le brulé où ? dans l'habitacle ? odeur de fils chauds ? plastique brulé ?bob bimonhttp://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet711587.htm#t180031751 oui je pense qu'elle ronronne mais le relais à L air un peu abîmé C est pour sa que je te demande si tu avait regarde les photos,
2oui sa n'a pas changer 2seconde et sa coupe
3 je C est pas
4 j ai oublié numéro du relais C est 410 bob bimon a écrit : "A tu regarde les photos que j ai posé du relais ? Le Numéro 6n0906383A" Je parle du numéro à 2 ou 3 chiffres sur la partie supérieure du relais, on le le voit pas sur tes photos. Comme sur cette image : https://www.google.com/search? [...] bl_6HABDM: Désolé, mais il ny a pas d'élément de réponse à aucune de mes questions que je te repose : 1- Est ce que chaque fois que tu mets le contact, la pompe ronronne pendant une seconde ? Si oui, il était inutile de soupconner ce relais. 2- Chaque fois que tu lances le démarreur, le moteur tourne t-il pendant 2 secondes ? Ou ce n'est plus du tout ls cas depuis l'usage de ce VAG DRIVE BOX ? Dans ce cas, l'usage de ce boitier a bousillé quelque chose... 3- Ca a senti le brulé où ? dans l'habitacle ? odeur de fils chauds ? plastique brulé ? Afficher plus Afficher moins
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bob bimon
Profil : Chef Mécano 2011
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Exact, merci pour la précision.
La 6N2 est sur une charnière entre 2 versions de l'antidémarrage :
- antidémarrage dans un boitier noir sous le volant : dans ce cas il faut débrancher les 2 connecteurs du boitier et nettoyer les contacts avec un coton tige imbibé d'alcool et les rebrancher.
Problème demarrage polo 6n1
- antidémarrage dans le compteur, et dans ce cas très souvent la cause est une rupture d'une soudure d'un contact du connecteur derrière le compteur; il faut déposer le compteur, l'ouvrir et refaire les soudures du connecteur en question.
Lien qui détaille en iñages la réparation :
Réponse n° 872889
Petit retour de mon côté, après avoir effectué Exact, merci pour la précision. La 6N2 est sur une charnière entre 2 versions de l'antidémarrage : - antidémarrage dans un boitier noir sous le volant : dans ce cas il faut débrancher les 2 connecteurs du boitier et nettoyer les contacts avec un coton tige imbibé d'alcool et les rebrancher. Problème demarrage polo 6n1 ![]() - antidémarrage dans le compteur, et dans ce cas très souvent la cause est une rupture d'une soudure d'un contact du connecteur derrière le compteur; il faut déposer le compteur, l'ouvrir et refaire les soudures du connecteur en question. Lien qui détaille en iñages la réparation : Réponse n° 872889 Petit retour de mon côté, après avoir effectué [...] ![]() Message édité par bob bimon le 18/11/2019 à 01:33:28 --------------- I'm sorry Dave, I'm afraid I can't do that. JE NE REPONDS PAS PAR MP ! |
BABOU11111
Profil : Nouveau membre
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Tu as donc le boitier noir comme sur la première photo ?
Tu as nettoyé les contacts comme j'ai dit de faire ?bob bimonhttp://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet711587.htm#t18003676Oui rien à changé bob bimon a écrit : Tu as donc le boitier noir comme sur la première photo ? Tu as nettoyé les contacts comme j'ai dit de faire ? Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
BABOU11111
Profil : Nouveau membre
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Si tu cales systématiquement et précisément au bout de 2 secondes, c'est l'antidémarrage.
En passant à la valise diagmostic le défaut sera indiqué.
Si ce n'est pas le cas, jene pense pas qu'avec un moteur multiinjecteurs tu puisses tomber en panne sur les 4 injecteurs à la fois.bob bimonhttp://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet711587.htm#t18003745D accord merci pour toute tes réponse, mais esque le faite qu il a insisté sur les accélération et que sa a puer le. Cramé ou L essence aurai abîmé ma voiture ou une pièce du coup ? bob bimon a écrit : Si tu cales systématiquement et précisément au bout de 2 secondes, c'est l'antidémarrage. En passant à la valise diagmostic le défaut sera indiqué. Si ce n'est pas le cas, jene pense pas qu'avec un moteur multiinjecteurs tu puisses tomber en panne sur les 4 injecteurs à la fois. Afficher plus Afficher moins
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BABOU11111
Profil : Nouveau membre
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"esque le faite qu il a insisté sur les accélération et que sa a puer le. Cramé ou L essence aurai abîmé ma voiture ou une pièce du coup ?"
Non, en aucune manière; ca a pété à cause de l'essence imbrûlée c'est tout.bob bimonhttp://forum-auto.caradisiac.com/pole-technique/mecanique-electronique/sujet711587.htm#t18003963D accord encore merci bob bimon a écrit : "esque le faite qu il a insisté sur les accélération et que sa a puer le. Cramé ou L essence aurai abîmé ma voiture ou une pièce du coup ?" Non, en aucune manière; ca a pété à cause de l'essence imbrûlée c'est tout. Afficher plus Afficher moins
Message cité 1 fois |
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