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Volkswagen

Polo 3 Variant : Problème de demarrage polo 6n2 essence


Invité §BAB133Oe
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Invité §BAB133Oe

Type de problème / symptômes

Voiture qui ne démarre pas, coupe après deux secondes, voyant batterie reste allumé, batterie n est pas décharge, coupe avec les deux clefs,

 

Ce que j'ai essayé

On a essayé un antidemarage rien y fait, enlever la batterie un jour, rien à changé

 

Informations complémentaires

Déjà une la même panne une fois, j avais redémarrer avec la seconde clef, C est pour sa j ai pensé à L antidemarage, mais en mettant L antidemarage VAG DRIVE BOX – DÉSACTIVATION ANTI-DÉMARRAGE rien à démarre le lendemain juste sa a senti un peu le brûlé, je C est pas si C est le faite qu il a accélère ou autre

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Invité §BAB133Oe

Oui Bonjour !!!

Desolé nouvelle sur le forum le. Temps d adaptation car je pense qu il fallait seulement remplir les cases ! :(

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Invité §BAB133Oe

Bonjour,

Donc je mais la clef, le contacte part, on dirai quel va démarrer mais cale de suite au bout de 2seconde, seul le voyant batterie reste allumé, mais la batterie n'a pas L air décharge car tous fonctionne, elle M avait déjà fait sa une fois,avec les même symptômes et j étai arrive à la démarre avec mon autre clef, j ai donc pensé que sa pouvais être L antidemarage, donc j ai appelé quelqu un qui avait le petit boîtier noir VAG DRIVE BOX – DÉSACTIVATION ANTI-DÉMARRAGE, mais après L avoir mis rien, sa n'a pas démarre, mais il y avait comme un faut contacté à L embranchement de la prise OBD2, part contre sa a senti un peu le brûlé, je C est și c est pacqu îl la du accéléré un peu, j avais enlevé la batterie pendant un jour juste avant, et avant de partir la personne m'a dis que sa pourrai être électrique ou de la pompe à essence, j ai pensé aussi à un relais, franchement je suis perdu. Merci pour votre réponse

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Invité §BAB133Oe

J ai oublié de vous dire aussi j ai essayé de la démarré en marche arrière et deuxième rien donc pas la batterie je pense :non:

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Invité §BAB133Oe

Ha oui une dernier chose désolé j avais changé un peu d essence en rajoutant de L éthanol, je C est pas si sa peu jouer aussi sur le calculateur, mais comme j avais déjà eu le problème avant de mettre cette essence, je me suis dis se N est pas sa :(

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Invité §BAB133Oe

Esque le. Problème pourrais venir de se relais ?

Personnes pour me répondre !!!??? Merci

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Invité §BAB133Oe

J ai mis les photos du relais mais je C est pas ou elles sont sur mon profil je pense se désolé nouvelle et un peu perdu

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Invité §Pod157dX

Bonjour,

 

Si personne ne répond, c'est peut-être simplement parce que personne ne sait.

 

Les équipements intérieurs peuvent fonctionner mais la batterie peut être tout de même hs (élément cassé) et empêcher le démarrage.

 

Si ce n'est pas ça, je ne sais pas.

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"Desolé nouvelle sur le forum le. Temps d adaptation car je pense qu il fallait seulement remplir les cases ! :( "

 

 

OK, mais tu peux quand meme partir du principe aue ce ne sont pas des robots Alexa qui vont te répondre, mais des etres humains.

 

 

"y a toujours personne !!!??"

Des fois les etres humains ont besoin de se reposer ou de sortir, pas comme les robots. :D

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Invité §BAB133Oe

Oula la mais y a que des gens désagréable ici C est impressionnant et après sa parle de robot, faut déjà un peu avoir d humanités et de L entraide, franchement C est allucinent faut déjà apprendre à avoir de L indulgence avant de parler bref, je pense que C est comme si je demande à un sourd d entendre ou à un aveugle de voir.

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Si c'est le relais de pompe à essence, quel est son numéro en 2 ou 3 chiffres gravé sur le dessus ?

Est ce que chaque fois que tu mets le contact, la pompe ronronne pendant une seconde ?

Si oui, il était inutile de soupconner ce relais.

 

Chaque fois que tu lances le démarreur, le moteur tourne t-il pendant 2 secondes ?

Ou ce n'est plus du tout ls cas depuis l'usage de ce VAG DRIVE BOX ?

Dans ce cas, l'usage de ce boitier a bousillé quelque chose...

Ca a senti le brulé où ? dans l'habitacle ? odeur de fils chauds ? plastique brulé ?

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"et après sa parle de robot, faut déjà un peu avoir d humanités et de L entraide,"

 

Heureusement que je prends la peine de te répondre positivement sans te relire, car moi meme je commencerais à me décourager.

Si je t'ai parlé de robots, c'est parce que c'est de cette manière dont tu nous traites.

 

On oublie tout ca maintenant, on repart à zéro, et on reprend depsui mon post ci dessus.

Peux-tu répondre à chacune de mes réponses ?

Merci.

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Invité §BAB133Oe

Si c'est le relais de pompe à essence, quel est son numéro en 2 ou 3 chiffres gravé sur le dessus ?

Est ce que chaque fois que tu mets le contact, la pompe ronronne pendant une seconde ?

Si oui, il était inutile de soupconner ce relais.

 

Chaque fois que tu lances le démarreur, le moteur tourne t-il pendant 2 secondes ?

Ou ce n'est plus du tout ls cas depuis l'usage de ce VAG DRIVE BOX ?

Dans ce cas, l'usage de ce boitier a bousillé quelque chose...

Ca a senti le brulé où ? dans l'habitacle ? odeur de fils chauds ? plastique brulé ?

 

Rien à changer de tous se que j ai expliqué, juste une odeur de brûle en plus et je C est pas ou,

A tu regarde les photos que j ai posé du relais ? Le Numéro 6n0906383A

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"A tu regarde les photos que j ai posé du relais ? Le Numéro 6n0906383A"

 

Je parle du numéro à 2 ou 3 chiffres sur la partie supérieure du relais, on le le voit pas sur tes photos.

Comme sur cette image :

https://www.google.com/search? [...] bl_6HABDM:

 

 

Désolé, mais il ny a pas d'élément de réponse à aucune de mes questions que je te repose :

 

1- Est ce que chaque fois que tu mets le contact, la pompe ronronne pendant une seconde ?

Si oui, il était inutile de soupconner ce relais.

 

2- Chaque fois que tu lances le démarreur, le moteur tourne t-il pendant 2 secondes ?

Ou ce n'est plus du tout ls cas depuis l'usage de ce VAG DRIVE BOX ?

Dans ce cas, l'usage de ce boitier a bousillé quelque chose...

 

3- Ca a senti le brulé où ? dans l'habitacle ? odeur de fils chauds ? plastique brulé ?

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Invité §BAB133Oe

"A tu regarde les photos que j ai posé du relais ? Le Numéro 6n0906383A"

 

Je parle du numéro à 2 ou 3 chiffres sur la partie supérieure du relais, on le le voit pas sur tes photos.

Comme sur cette image :

https://www.google.com/search? [...] bl_6HABDM:

 

 

Désolé, mais il ny a pas d'élément de réponse à aucune de mes questions que je te repose :

 

1- Est ce que chaque fois que tu mets le contact, la pompe ronronne pendant une seconde ?

Si oui, il était inutile de soupconner ce relais.

 

2- Chaque fois que tu lances le démarreur, le moteur tourne t-il pendant 2 secondes ?

Ou ce n'est plus du tout ls cas depuis l'usage de ce VAG DRIVE BOX ?

Dans ce cas, l'usage de ce boitier a bousillé quelque chose...

 

3- Ca a senti le brulé où ? dans l'habitacle ? odeur de fils chauds ? plastique brulé ?

 

1 oui je pense qu'elle ronronne mais le relais à L air un peu abîmé C est pour sa que je te demande si tu avait regarde les photos,

2oui sa n'a pas changer 2seconde et sa coupe

3 je C est pas

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Invité §BAB133Oe

"A tu regarde les photos que j ai posé du relais ? Le Numéro 6n0906383A"

 

Je parle du numéro à 2 ou 3 chiffres sur la partie supérieure du relais, on le le voit pas sur tes photos.

Comme sur cette image :

https://www.google.com/search? [...] bl_6HABDM:

 

 

Désolé, mais il ny a pas d'élément de réponse à aucune de mes questions que je te repose :

 

1- Est ce que chaque fois que tu mets le contact, la pompe ronronne pendant une seconde ?

Si oui, il était inutile de soupconner ce relais.

 

2- Chaque fois que tu lances le démarreur, le moteur tourne t-il pendant 2 secondes ?

Ou ce n'est plus du tout ls cas depuis l'usage de ce VAG DRIVE BOX ?

Dans ce cas, l'usage de ce boitier a bousillé quelque chose...

 

3- Ca a senti le brulé où ? dans l'habitacle ? odeur de fils chauds ? plastique brulé ?

 

1 oui je pense qu'elle ronronne mais le relais à L air un peu abîmé C est pour sa que je te demande si tu avait regarde les photos,

2oui sa n'a pas changer 2seconde et sa coupe

3 je C est pas

4 j ai oublié numéro du relais C est 410

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Donc ton relais de pompe est OK, pas abimé.

 

Donc toujours un souci avec l'antidémarrage; maintenant, il faudrait précisément connaitre le type est l'année de la Polo, car Polo3 c'est très vague ca couvre plusieurs années.

Et il y a plusieurs versions d'antidémarrage et de panne associée.

 

type 6N2, 9N1, 9N2, 9N3 ?

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Exact, merci pour la précision.

La 6N2 est sur une charnière entre 2 versions de l'antidémarrage :

 

- antidémarrage dans un boitier noir sous le volant : dans ce cas il faut débrancher les 2 connecteurs du boitier et nettoyer les contacts avec un coton tige imbibé d'alcool et les rebrancher.

Problème demarrage polo 6n1

2143042550_big-3945346965.thumb_jpgv6.d074a86c09433c2a4673146d580c5eaa

 

- antidémarrage dans le compteur, et dans ce cas très souvent la cause est une rupture d'une soudure d'un contact du connecteur derrière le compteur; il faut déposer le compteur, l'ouvrir et refaire les soudures du connecteur en question.

 

Lien qui détaille en iñages la réparation :

Réponse n° 872889

Petit retour de mon côté, après avoir effectué

1518561325_big-466882720d.thumb_jpgv6.19b9c74ecba79c8b98b93d42598684ff

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Invité §BAB133Oe

Bonjour merci pour votre réponse j ai déjà débrancher regarde, retranché , mais rien il est juste au dessu des fusible en bas du volant et aucun fils abîmé

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Invité §BAB133Oe

Tu as donc le boitier noir comme sur la première photo ?

Tu as nettoyé les contacts comme j'ai dit de faire ?

 

Oui rien à changé

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Invité §BAB133Oe

Oui rien à changé

 

La un mecano et passe la voir et il pense que sa viendrais de L essence ou filtre à essence, je lui précise que L on était passe à un changement d essence avec L éthanol, donc esque sa pourrai être sa aussi la cause à voir

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Si tu cales systématiquement et précisément au bout de 2 secondes, c'est l'antidémarrage.

En passant à la valise diagmostic le défaut sera indiqué.

Si ce n'est pas le cas, jene pense pas qu'avec un moteur multiinjecteurs tu puisses tomber en panne sur les 4 injecteurs à la fois.

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Invité §BAB133Oe

Si tu cales systématiquement et précisément au bout de 2 secondes, c'est l'antidémarrage.

En passant à la valise diagmostic le défaut sera indiqué.

Si ce n'est pas le cas, jene pense pas qu'avec un moteur multiinjecteurs tu puisses tomber en panne sur les 4 injecteurs à la fois.

 

D accord merci pour toute tes réponse, mais esque le faite qu il a insisté sur les accélération et que sa a puer le. Cramé ou L essence aurai abîmé ma voiture ou une pièce du coup ?

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Invité §BAB133Oe

Bonsoir, Bob esque tu pourrais me dire si le faite qu il l'a insisté sur L accélération jusqu'à faire pète le pot aurai bousiller quelque chose si C est bien L antidemarage merci

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Invité §BAB133Oe

"esque le faite qu il a insisté sur les accélération et que sa a puer le. Cramé ou L essence aurai abîmé ma voiture ou une pièce du coup ?"

 

Non, en aucune manière; ca a pété à cause de l'essence imbrûlée c'est tout.

 

D accord encore merci

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Invité §BAB133Oe

D accord encore merci

 

Part contre esque tu aurai une solution pour supprimer ou désactivé cette antidemarage, pas chere bien sûr pasque cher VW C est même pas la peine :bien:

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