Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Renault

Clio 3 : Problème pompe delphi


1g2f
 Partager

Messages recommandés

Type de problème / symptômes

Bonjour à tous, je ne sais pas si je poste au bon endroit.

Je voudrais faire l'acquisition d'une voiture pour ma fille.

J'ai 2 voitures en vue:

- clio 3 phase 2 1,5 dci 2010 180000 km( j'ai entendu parler de problème important sur la pompe injection delphi)

- 207 vti 1,4 16v 95 cv version trendy 115000 km(distribution par chaîne)

Qu'en passez vous. Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Salut.

Les problemes sur les pompes dephi,c'etait surtout jusqu'à 2007 environ.

La clio 3 dci 85 cv est une très bonne voiture.

 

Les vti ont eu pas mal de soucis.

 

Ta fille roule beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

Les problemes sur les pompes dephi,c'etait surtout jusqu'à 2007 environ.

La clio 3 dci 85 cv est une très bonne voiture.

 

Les vti ont eu pas mal de soucis.

 

Ta fille roule beaucoup?

 

Bonjour

Elle fera 1000km par mois environ.

Pour la clio à ma connaissance aucun problème à ce jour. C'est une voiture de société qu'un proche conduit souvent.

Pour la 207 je la connais et aucun soucis à ce jour. C'est moi qui fait l'entretien dessus. Elle côte dans les 4200 hors options et on me la brade a 2500 car ma fille est la maraine de la fille du propriétaire .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Sur la 207,il y a le probleme du moteur de la direction assistee qui lache mais ce n'est pas systematique.

 

Vu le prix de l'essence,je prendrai la 1.5 dci.

 

Sous reserve que tous les entretiens soient à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la 207,il y a le probleme du moteur de la direction assistee qui lache mais ce n'est pas systematique.

 

Vu le prix de l'essence,je prendrai la 1.5 dci.

 

Sous reserve que tous les entretiens soient à jour.

 

Merci , tous les entretiens sont à jour.

Selon le prix de la clio je trancherai. Et oui le prix est aussi un grand facteur de décision ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

Les voitures de societé sont souvent malmenées.

 

 

Surtout le non respect du temps de chauffe et d'arrêt du moteur.

 

L'embrayage deguste aussi en general.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les voitures de societé sont souvent malmenées.

 

 

Surtout le non respect du temps de chauffe et d'arrêt du moteur.

 

L'embrayage deguste aussi en general.

 

Je vais peser le pour et le contre. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci , tous les entretiens sont à jour.

Selon le prix de la clio je trancherai. Et oui le prix est aussi un grand facteur de décision ?

 

Mon ami me fait savoir que le passage des vitesses est très compliqué ( dur) à froid depuis une semaine. Manque d'huile ou usure .....? Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Si je peux me permettre de ramener ma fraise..

Je prendrai la 207. Faible kilométrage et tu la connais bien. Et comme sur toutes mes essence - » conversion à l'E85! Quel bonheur de faire son plein à moitié prix tout en conservant un moteur essence bien plus simple et peu onéreux en entretien.

 

Bon, faut dire que je suis pro-PSA et que j'aime pas trop Renault...!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Si je peux me permettre de ramener ma fraise..

Je prendrai la 207. Faible kilométrage et tu la connais bien. Et comme sur toutes mes essence - » conversion à l'E85! Quel bonheur de faire son plein à moitié prix tout en conservant un moteur essence bien plus simple et peu onéreux en entretien.

 

Bon, faut dire que je suis pro-PSA et que j'aime pas trop Renault...!?

 

Merci pour ton opinion .

Et pour la boite tu en pense quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boîte, si elle est pas brutalisée, c'est solide.

Si avec une vidange ca va mieux, tu peux espérer ne jamais être embêté. A la rigueur la.durée de vie des pignons et synchro prend un petit coup mais, malheureusement, on ne garde plus une essence 400 000km.

Et puis, si tu touches et que tu es motivé, la réparation d'une boîte c'est pas la mort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une boîte, si elle est pas brutalisée, c'est solide.

Si avec une vidange ca va mieux, tu peux espérer ne jamais être embêté. A la rigueur la.durée de vie des pignons et synchro prend un petit coup mais, malheureusement, on ne garde plus une essence 400 000km.

Et puis, si tu touches et que tu es motivé, la réparation d'une boîte c'est pas la mort

 

Oui sur la 207

Quand il a fait froid certains matins. Et qu'il a gelé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loe625eT

Bonjour,

La 207 est plus jolie et le prix est bas ...

Par contre dans ma famille ça roule en Peugeot et les pannes sont très fréquentes...trop fréquentes...

Mon père en a une de 207 ...que des problèmes...

Je l'avais prévenu de ne pas l'acheter mais lui aussi à eu un prix...

Aujourd'hui il regrette ...

Dans 6 mois il achète une Dacia (fini de rembourser son credit)

Je vote pour la Renault, bien meilleure que Peugeot...plus fiable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...