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Renault

Panne Kangoo 1.5dci


Invité §Jer766uh
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Invité §Jer766uh

Bonjour , je me permet de venir vers vous car j'ai un problème avec mon vehicule

C'est un kangoo 1.5 dci de 2003 totalisant 175 000 km

Pompe Hp et Injecteur Delphi

Alors voila il y a quelque semaine mon véhicule avait de plus en plus de mal a démarrer

J'ai donc changé les bougies de préchauffage mais aucune amelioration

J'ai donc amené mon vehicule chez Renault qui m'ont dit de changer la célèbre pompe hp qui ne donné plus aucune pression

Suite a sa je suis allez chercher une pompe d'occasion chez un particulier ,

Le véhicule a bien voulu redemarrer le changement de pompe mais difficilement et quand je roulais j'avais un manque de puissance et voyant de prechauffage ainsi que stop clignotant.

Re-belote retour chez renault , cette fois ci renault me dit que j'ai de la limaille dans le circuit ... Aie

Me voila de retour chez moi avec tout un circuit de Gasoil a nettoyer .

Je demonte tout ce qui concerne l'injection y comprit le reservoir

J'achète une clio 1.5 dci de 2004 65ch qui démarre et tourne trés bien , je recupere la pompe hp et les 4 injecteurs ainsi que les tuyaus hp et la rampe

je remonte le tout sur mon vehicule (kangoo) mais me branche en direct au niveau de la pompe hp avec un reservoir style bidon 5l et tuyau arrivé et retour gasoil, je fait venir le gasoil au injecteur et ressère le tout .

J'essaye de demarrer et miracle il redémarre .

Je coupe le vehicule rapidement car je ne voulai pas le laisser tourné sans que les injecteur ne sois re-codé

Mais une envie m'a pris de le re-démarrer pour voir si mon vehicule allez bien re-démarrer , et la c'est le drame

mon vehicule ne veut rien savoir aucun signe de demarrage meme aprés une deuxieme purge (entré injecteur) il ne veut rien savoir .

J'ai donc pas trop insisté pour ne rien cassé (de plus)

J'espère avoir était claire dans ce message

Je précise que je suis un ancien mecano avec environ 6 ans d'experience, loin d'ètre un pro mais loin d'etre débutant

Je vous remercie d'avance pour ceux qui vont me répondre et m'excuse pour toute mes fautes .

Cordialement

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Invité §Jer766uh

Non je n’ai pas rebranché le filtre car je me suis branché en direct sur la pompe hp avec arrivé et retour gasoil dans un bidon 5l...

Et non je n’ai pas de pompe de gavage ou il me semble pas , tu me parle bien de la pompe électrique qui envoi le gasoil au contact ? Car si c’est sa je n’en ai pas ...

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Non je n’ai pas rebranché le filtre car je me suis branché en direct sur la pompe hp avec arrivé et retour gasoil dans un bidon 5l...

Et non je n’ai pas de pompe de gavage ou il me semble pas , tu me parle bien de la pompe électrique qui envoi le gasoil au contact ? Car si c’est sa je n’en ai pas ...

 

 

Donc ta une pompinette ?

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Invité §Jer766uh

elle durcie quand tu pompes

 

pas de prise d'air[/

Oui aucune prise d’aire apparente

[/quotemsg]

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Invité §Ano150LK

Help personne n’a une idée please ?

Bonsoir,

rebranchez le circuit de carburant à l'origine, rentrez les codes injecteurs avec la Clip "valise Renault" et effacez les défauts.

Retentez de démarrer et si besoin injecter du nettoyant frein par l'entrée d'air pour l'aider à démarré.

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Invité §Jer766uh

Bonsoir,

rebranchez le circuit de carburant à l'origine, rentrez les codes injecteurs avec la Clip "valise Renault" et effacez les défauts.

Retentez de démarrer et si besoin injecter du nettoyant frein par l'entrée d'air pour l'aider à démarré.

Merci Cristiano je vais essayer ça dès demain un ami à moi vient avec sa valise

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Invité §Jer766uh

Bonjour , je reviens vers vous après un certain temps ... Je m'en excuse

Le vehicule a enfin démarré . Ce n'était qu'un probleme de calage pompe HP ... Erreur de ma part

Bref le vehicule a démarrer parfaitement suite au re-calage mais nouveaux problème , Je vous explique :

Plus je laisse mon vehicule sans tourner , plus il est compliqué de le démarrer

Mais une fois celui ci démarrer si je le coupe et le redémarre direct aucun souci il repart au quart de tour meme si celui ci n'a pas le temps de chauffer .

Mais si je le coupe et le laisse quelque heure , le re-demarrage redeviens compliqué ...

Ece un probleme de Pompe HP , Capteur , Bulle d'aire donc désamorçage pompe ? Aucune idée

Merci d'avance

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Invité §Jer766uh

Je précise que si je roule avec mon vehicule je n'ai aucun voyant et le vehicule tourne trés bien ...

Donc sa m'ettonerai que se soit la pompe mais j'attend vos avis ??

Peut etre regulateur basse pression ?

HELP

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