Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

A3 (2e Generation) : Capteur AAC en défaut

 

Mécanique / Électronique : tiakoul
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

A3 (2e Generation) : Capteur AAC en défaut

RÉSOLU
Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
loedige
Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 28/11/2019 à 22:11:47  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Type de problème / symptômes

20191128_220450Voir l'image en grand0 vote
Bonjour,
Nouvelle panne sur ma Audi A3 2l tdi de 2004 (230 000km)moteur BKD .
La voiture donne beaucoup d'accoups et cale énormément .
La valise donne le capteur AAC en défaut, J'ai lu ici et ailleurs plusieurs personne ayant ce capteur en défaut et après remplacement,le problème était toujours présent.
Ma question:
Ce capteur peut donner les symptômes décrit plus haut?

 

Sélection des internautes  answerFavorites
Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Man992 a écrit le 14/12/2019 à 14:11:46

Tu verras avec le temps si c est ca car souvant c est le fait de tripoter le cable qui refait marcher un temps.
Voir le message dans son contexte...
 
Sujets relatif
Profil : Animateur de bar 2019
  1. config
david60350
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/11/2019 à 22:27:42  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Salut.

https://www.idgarages.com/fr-f​r/prestations/embrayage/capteu​r-arbre-a-came


---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
340000 km(en rodage).
Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 28/11/2019 à 22:39:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci,
J'avais lu cet article, il parle de défaillance ce qui est vaste ...
Accoups? Pas assez détaillés...
La mienne démarre bien à froid ...moins bien à chaud...
J'ai tout de même commandé cette pièce , on verra bien si ça règle le souci

Publicité

Profil : Animateur de bar 2019
  1. config
david60350
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès argent sujets
  1. Posté le 28/11/2019 à 22:44:18  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Si le defaut est signalé,il faut changer la piece,tu as bien fait de commander.
Apres,il y le capteur pmh.


---------------
David
Safrane 2.5 20V RXT.
340000 km(en rodage).
Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 29/11/2019 à 09:01:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pas de défaut sur celui ci ...
Aujourd'hui plus de batterie ...et la serrure ne fonctionne pas .voiture bloqué!
Je sais qu'une batterie hs peut engendrer des soucis de ce genre ...

Publicité

Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 29/11/2019 à 09:03:51  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Audi c'est très agreable à rouler et l'intérieur est top .
Mais le moteur c'est une poubelle ...serrure aussi d'ailleurs ....
Enfin bref ...

Profil : Routard
stevens6
Coupe bronze Technique Technique - succès bronze nombre de vues Technique - succès bronze messages
  1. Posté le 30/11/2019 à 17:52:10  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
slt moi jai une a4 DE 2010 est jai change il ya peu 2 blocs serrure cote gauche av ar .... probleme recurrent chez audi peu importe le modele et l'annee on se demande pourquoi audi na pas resolu le probleme dpeuis toute ces annees au meme titre que les bocal d'expansion ....au prix ou ces voitures sont vendu ca laisse franchemnt a desire avec les annees ...

Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 07/12/2019 à 18:34:20  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
J'ai remplacé le capteur AAC, toujours pareil , la voiture deconne encore... beaucoup d'accoup surtout à chaud...
Je ne sais plus où chercher ...

Remise à jour d'un retraité mécano
Profil : Pilote confirmé
  1. config
treborpj
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 07/12/2019 à 18:40:39  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonsoir,

Possible présence de bulles d'air dans le circuit d'injection si la pompe d'injection est aspirant ( si pas de pompe de gavage ).

EGR, FAP, turbo et tuyaux de sorties fendu ou déboité,.......la liste peut être longue, faire une lecture des codes d'erreurs pendant les accoues.


---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 07/12/2019 à 19:00:35  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Merci de la réponse mais j'ai déjà changé beaucoup de pièces...
Ça fait des mois que je cherche ...
Il faut que quelqu'un qui a deja eu le même problème se manifeste ...
Je n'ai plus envie de mettre 1 seul euro dans cette voiture ...sauf si on me donne la solution ...
Tout a été changé...
Je pencherai plutôt pour un problème dans le moteur , au niveau des soupapes ...
J'ai lu que beaucoup de personne ont rencontré ce problème mais jamais résolu....
Message cité 1 fois
Remise à jour d'un retraité mécano
Profil : Pilote confirmé
  1. config
treborpj
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 07/12/2019 à 19:19:28  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loedige a écrit :

Merci de la réponse mais j'ai déjà changé beaucoup de pièces...Ça fait des mois que je cherche ...Il faut que quelqu'un qui a deja eu le même problème se manifeste ...Je n'ai plus envie de mettre 1 seul euro dans cette voiture ...sauf si on me donne la solution ...Tout a été changé...Je pencherai plutôt pour un problème dans le moteur , au niveau des soupapes ...J'ai lu que beaucoup de personne ont rencontré ce problème mais jamais résolu....
Afficher plus
Afficher moins



Quand c'est le moteur qui a un problème mécanique ça ne se réparer pas tout seul, il faut encore la main de l'homme et du matériel.

Géométrie variable grippée, vanne EGR sale, prise d'air gasoil, pompe de gavage qui foire, fuite de pression d'air du turbo,......un tension batterie faible, des faux contacts, masse et aux connecteurs, des bricoles mais il faut trouver le coupable.


---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 07/12/2019 à 20:51:26  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je me demande s'il n'y a pas un rapport avec le volant moteur ...
Apparemment un décalage ce créé avec les volants bi masse ce qui décale le pmh...
Ce qui pourrait expliquer mon problème...
Faut que je me reenseigne
Message cité 1 fois
Remise à jour d'un retraité mécano
Profil : Pilote confirmé
  1. config
treborpj
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 07/12/2019 à 21:27:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loedige a écrit :

Je me demande s'il n'y a pas un rapport avec le volant moteur ...Apparemment un décalage ce créé avec les volants bi masse ce qui décale le pmh...
Ce qui pourrait expliquer mon problème...Faut que je me reenseigne
Afficher plus
Afficher moins



Alors là, pas du tout, la cible du PMH se trouve sur la partie fixe du volant moteur et le plateau d'embrayage sur la partie mobile.
Sur la partie primaire dentées vue au début de cette vidéo :
https://www.youtube.com/watch?​v=zicUc7Iocsw


---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
Publicité

Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 07/12/2019 à 21:55:43  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ah ok .merci
Une personne avait expliqué que ce problème venait de là...
J'ai encore le capteur pmh à changer ( déjà acheté)
Mais il n'est pas en défaut donc je n'y crois pas...

Profil : Pilote addict
man992
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 08/12/2019 à 00:52:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Le moteur peut demarrer sans le capteur d aac.il mettre seulement un peu plus de temps,5 seconde environ.changes plutot le cablage des injecteurs dans la culasse.
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 08/12/2019 à 09:01:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai déjà regardé de ce côté, j'ai resserré les cosses mais ça n'a rien changé...
J'ai lu que 2 personnes ont eu ce souci et c'était le capteur pmh(G28) qui en était la cause...
Et pas de défaut avec la valise ...
Donc je vais le changer ,on verra bien...

Remise à jour d'un retraité mécano
Profil : Pilote confirmé
  1. config
treborpj
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 08/12/2019 à 09:21:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Man992 a écrit :

Le moteur peut demarrer sans le capteur d aac.il mettre seulement un peu plus de temps,5 seconde environ.changes plutot le cablage des injecteurs dans la culasse.
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour,

+1 car c'est un cas connu identique sur le moteur ASZ de la VW Golf 4 de 130 CV (faux contact dans le connecteur rond sur le coté droit de la culasse et sur les connexions des injecteurs).
https://www.google.com/search? [...] amp;uact=5
Faux contact dans cette broche ronde (à retirer et la remettre plusieurs fois de suite afin de nettoyer les contacts) :

https://www.pieces-okaz.com/35 [...] 971600.jpg


---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 08/12/2019 à 09:42:54  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est possible mais j'ai aussi lu que des personnes l'on changé et toujours le même problème.
Un faux contact sur un injecteur ne donnerai t- il pas un défaut avec la valise ?
Là je n'ai pas de défauts...
Message cité 1 fois
Remise à jour d'un retraité mécano
Profil : Pilote confirmé
  1. config
treborpj
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 08/12/2019 à 09:51:57  
  2. answer
  1. J'aime1
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loedige a écrit :

C'est possible mais j'ai aussi lu que des personnes l'on changé et toujours le même problème. Un faux contact sur un injecteur ne donnerai t- il pas un défaut avec la valise ? Là je n'ai pas de défauts...
Afficher plus
Afficher moins



J'ai plus confiance à mon intuition qu'au lecteurs de codes qui parfois ne disent rien ou du n'importe quoi [:axelay:5] et provoque de dépenses inutiles.


---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 08/12/2019 à 10:13:31  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Vidéo d'une personne ayant eu le même problème que moi ...
https://www.youtube.com/watch?​v=eUI9OjilPII

Et si on regarde les commentaires plus bas , il s'agissait du capteur pmh.
Et cette personne avez demandez de l'aide ici, j'ai retrouvé un post la dessus ,
Il n'est même pas revenu pour donner la solution ...les gens sont très égoïstes parfois mais pour demander de l'aide ils sont les premiers ...
Message cité 2 fois
Remise à jour d'un retraité mécano
Profil : Pilote confirmé
  1. config
treborpj
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 08/12/2019 à 10:24:22  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loedige a écrit :

Vidéo d'une personne ayant eu le même problème que moi ...
https://www.youtube.com/watch?​v=eUI9OjilPII

Et si on regarde les commentaires plus bas , il s'agissait du capteur pmh.
Et cette personne avez demandez de l'aide ici, j'ai retrouvé un post la dessus ,
Il n'est même pas revenu pour donner la solution ...les gens sont très égoïstes parfois mais pour demander de l'aide ils sont les premiers ...
Afficher plus
Afficher moins



Ton capteur de PMH est-il de type à induction (bobine à +/- 1000 ohms) ou de type Hall non mesurable à l’ohmmètre, mais au voltmètre ?


Mesure-le afin d'avoir une idée de sa valeur ohmique et nettoyer le bout de la sonde qui est magnétique lors que de type à induction ?

Le problème c'est que les symptômes sont très semblables avec des causes biens différentes, c'est ça le plus difficile pour diagnostiquer.

Message édité par treborpj le 08/12/2019 à 10:26:11

---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 08/12/2019 à 10:49:55  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Générateur d'impulsions
Il est très mal placé, je vais le changer directement ...
C'est celui ci :
https://www.mister-auto.com/ca [...] eo/255502/
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 08/12/2019 à 10:56:17  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
En électricité je ne suis pas très bon ...pour ne pas dire mauvais...
Je possède bien un multimètre mais je ne sais que contrôler la charge de la batterie...
La voiture deconne surtout à chaud , pourquoi...? Quel est le rapport avec ce capteur quand la voiture est chaude ? Et pourquoi à froid ça deconne pas ...?

Remise à jour d'un retraité mécano
Profil : Pilote confirmé
  1. config
treborpj
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 08/12/2019 à 10:59:19  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loedige a écrit :

Générateur d'impulsions
Il est très mal placé, je vais le changer directement ...
C'est celui ci :
https://www.mister-auto.com/ca [...] eo/255502/
Afficher plus
Afficher moins


Déconne, c'est quoi exactement ?
Réduire un peu la dépense probablement inutile, mais bon qui sais :bah:

https://www.auto-doc.fr/pieces [...] 036906433c

Message édité par treborpj le 08/12/2019 à 11:00:39

---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 08/12/2019 à 11:40:59  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
La voiture donne des accoups...beaucoup d'accoups et cale ...
J'ai déjà la pièce chez moi, je vais la changer semaine pro.
Après il n'y a pas de défauts moteur donc comment être sûr? Pas de solution à part changer des pièces au pif ...
Concrètement la voiture perd une info, elle cale dans le pire des cas ou elle donne des accoups...
Ce qui doit se passer c'est un arrêt de l'injection ...
Niveau turbo tout est ok
Côté distri ok
Egr ok
Boîtier papillon ok
Il reste les injecteurs et la pompe
Ou ce capteur pmh...
Ou le calculateur ...
Un truc que j'ai remarqué, c'est qu'elle a déjà calé à une distance plus ou moins équivalente, par exemple à 13km500 puis à 14km ou à 20 km ou à 21km ( plusieurs fois au même endroit)
En fait elle m'a déjà fait le coup plusieurs fois de caler vers le même endroit ...

Remise à jour d'un retraité mécano
Profil : Pilote confirmé
  1. config
treborpj
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 08/12/2019 à 12:00:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Il y a un lien avec la température du moteur qui perturbe un contact électrique une fois arrivé à cette température.

Voir la masse moteur châssis et les différents connecteurs reliés sur le moteur, des milli et microampères qui circulent en basse tension de 5 Volts, tout ce qu'il faut pour engendrer des faux contacts.

Puis il y a ces fameux raccords rapides à emboiter de gasoil sans collier de serrage qui deviennent foireux en laissant entrer l'air dans le circuit d'alimentation de gasoil, de bulles d'air qui provoque des coupures d'injections aux injecteurs et de accoues moteur.
https://www.autodiesel13.com/u [...] 5m6q8F.jpg
Joints toriques internes qui deviennent dur.
http://fgti-distribution.fr/wp [...] aymond.jpg
Message cité 1 fois

---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 08/12/2019 à 13:18:14  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Ça fait beaucoup de chose en plus ...
Je vais déjà commencer par le capteur pmh.
Ensuite j'aviserai...
Merci pour l'aide

Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 10/12/2019 à 03:21:01  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

treborpj a écrit :

Il y a un lien avec la température du moteur qui perturbe un contact électrique une fois arrivé à cette température.

Voir la masse moteur châssis et les différents connecteurs reliés sur le moteur, des milli et microampères qui circulent en basse tension de 5 Volts, tout ce qu'il faut pour engendrer des faux contacts.

Puis il y a ces fameux raccords rapides à emboiter de gasoil sans collier de serrage qui deviennent foireux en laissant entrer l'air dans le circuit d'alimentation de gasoil, de bulles d'air qui provoque des coupures d'injections aux injecteurs et de accoues moteur.
https://www.autodiesel13.com/u [...] 5m6q8F.jpg
Joints toriques internes qui deviennent dur.
http://fgti-distribution.fr/wp [...] aymond.jpg
Afficher plus
Afficher moins


20191210_005820Voir l'image en grand0 vote
J'ai remplacé ce fameux capteur , perdu du temps pour retirer une vis , marteau burin ...et j'ai cassé une sonde au passage ..😕 je me suis dépêché et voilà...
Bidouillé la sonde avec du scotch en attendant de la changer ...
Sinon j'ai fais un essai d'environ 30 min , je l'ai bien laissé chauffé et pas de panne ...on verra bien avec un essai plus long ...
Je croise les doigts🤞🤞
Sinon ce n'est pas si chiant que ça à changer (3h)
Mais j'ai perdu du temps avec la vis foirée et la sonde ...

Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 13/12/2019 à 19:00:09  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Voiture réparé!
C'était le capteur pmh qui causait ce problème.
Message cité 1 fois
Remise à jour d'un retraité mécano
Profil : Pilote confirmé
  1. config
treborpj
Coupe argent Technique Technique - succès argent nombre de vues Technique - succès or sujets
  1. Posté le 14/12/2019 à 14:02:34  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

loedige a écrit :

Voiture réparé! C'était le capteur pmh qui causait ce problème.
Afficher plus
Afficher moins



Bonjour et merci,

Pourtant le code défaut était pour le capteur d'AAC, allez y comprendre quelque chose avec ces lecteurs de codes qui donnent n'importe quoi :non:
http://forum-auto.caradisiac.c [...] p;new=#bas


---------------
SVP, des infos et des questions précises sur le problème ?
Année de la voiture, type de moteur essence ou Diesel ?
Cylindrée et son kilométrage ?
Des photos ou vidéo ça aide parfois pour répondre.
Profil : Membre confirmé
loedige
  1. Posté le 14/12/2019 à 14:10:25  
  2. answer
  1. J'aime0
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
A mon avis il était tout de même hs car la voiture démarre mieux à chaud.
Mais les accoups et calage venait du capteur pmh.

Profil : Pilote addict
man992
Technique - succès bronze sujets Technique - succès argent messages
  1. Posté le 14/12/2019 à 14:11:46  
  2. answer
  1. J'aime1
    Votez pour ce message
    Se connecter
    Créer un compte
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Tu verras avec le temps si c est ca car souvant c est le fait de tripoter le cable qui refait marcher un temps.

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
A3 (2e Generation) : Perte de puissance 1
A1 : Taille roulement poulie de compresseur de clim 3
A8 (2e Generation) : remplacement radiateur de refroidissement 2
A3 (2e Generation) : Boite automatique défectueuse 0
A3 (2e Generation) Sportback : Voyant préchauffage & injection 1